Les bladicouples

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
a bnti je suis presque prepensionné tu devra me trainé dans les rues j ai de l artrose partout
par contre butternut peut etre c est une prepensionné mais je sais pas si elle a de arthrose si oui alors
je pense qu elle peut faire bague a mon doigt
sinon c est pas bon
Ahahahhaha Allah y chafik mon papy préféré :love:
Mohem j'ai compris...à tes yeux personne ne rivalise avec @Butternut je vais pas te contredire... si j'avais été un homme, j'aurais tout fait pour l'épouser...quitte à affronter son mari, j'aurais mis une armure de chevalier pour elle :love: je serais le roi Arthur pour elle et elle sera Guenièvre, l'adultérine ...ou moi Paris et elle Hélène, je déclenche une guerre pour elle :love:
 
Dernière édition:
@majid10 Depuis que j'ai sorti une fois ''ma fille est deg'' il m'a dit aw ta fille est en deug t'es vieille_safi il croit je suis en âge d'être grand-mère 🤣🤣🤣
Ahahahhaha Allah y chafik mon papy préféré :love:
Mohem j'ai compris...à tes yeux personne ne rivalise avec @Butternut je vais pas te contredire... si j'avais été un homme, j'aurais tout fait pour l'épouser...quitte à affronter son mari, j'aurais mis une armure de chevalier pour elle :love: je serais le roi Arthur pour elle et elle sera Guenièvre, l'adultérine :love:
butternutet toi au meme estale medail d or toute les deux pas de preference vous etes toute les deux de l or 24 carats
 
Des économies pour acheter un diamant...
tu me fait rappeler a une histoire que j ai faite j avais 20 ans
j avais pas beaucoup d argent etudiant
on etait a l ecole et y avait une tres bonne amie en classe elle parlait toujours d une robe
qui etait dans le catalogue c etait les 3 suisses elle avait pas les moyen de l acheter
elle nous la montrait en classe car elle prenait cette brochure toujours dans son sac
ce que j ai fait je me suis procuré la clefs de son casier j ai pris tout ses livres d ecole
j ai ete tout vendue dans une librairie d occasion j ai ete bien payé et j ai rajouté un peu de
chez moi et j ai fait la commande et je lui offert comme cadeau car elle m a beaucoup aidé en classe
comment elle etait contente
elle a declaré qu on avait volé son casier l ecole lui a donné de nouveau livre
tout qui commence bien et qui fini bien
j ai jamais su si elle a fait le lien entre les livres et la robe
 

Izaia

Mariée Bouboule Maman
VIB
tu me fait rappeler a une histoire que j ai faite j avais 20 ans
j avais pas beaucoup d argent etudiant
on etait a l ecole et y avait une tres bonne amie en classe elle parlait toujours d une robe
qui etait dans le catalogue c etait les 3 suisses elle avait pas les moyen de l acheter
elle nous la montrait en classe car elle prenait cette brochure toujours dans son sac
ce que j ai fait je me suis procuré la clefs de son casier j ai pris tout ses livres d ecole
j ai ete tout vendue dans une librairie d occasion j ai ete bien payé et j ai rajouté un peu de
chez moi et j ai fait la commande et je lui offert comme cadeau car elle m a beaucoup aidé en classe
comment elle etait contente
elle a declaré qu on avait volé son casier l ecole lui a donné de nouveau livre
tout qui commence bien et qui fini bien
j ai jamais su si elle a fait le lien entre les livres et la robe
Quand même c'est mignon
 
A

AncienMembre

Non connecté
tu me fait rappeler a une histoire que j ai faite j avais 20 ans
j avais pas beaucoup d argent etudiant
on etait a l ecole et y avait une tres bonne amie en classe elle parlait toujours d une robe
qui etait dans le catalogue c etait les 3 suisses elle avait pas les moyen de l acheter
elle nous la montrait en classe car elle prenait cette brochure toujours dans son sac
ce que j ai fait je me suis procuré la clefs de son casier j ai pris tout ses livres d ecole
j ai ete tout vendue dans une librairie d occasion j ai ete bien payé et j ai rajouté un peu de
chez moi et j ai fait la commande et je lui offert comme cadeau car elle m a beaucoup aidé en classe
comment elle etait contente
elle a declaré qu on avait volé son casier l ecole lui a donné de nouveau livre
tout qui commence bien et qui fini bien
j ai jamais su si elle a fait le lien entre les livres et la robe

Alors la je suis sur le popotin. T'es un filou. T'as pas honte ?
 
Alors la je suis sur le popotin. T'es un filou. T'as pas honte ?
ecoute j ai risqué ma peau car pour moi quand tu vois une jeune fille qui te montre
une robe et qui la regarde dans les brochures en disant " je pourrais jamais porter une robe
comme ca ' ca devient un defi pour moi
je suis fier car personne n est perdant l ecole des livres elle en a plein
non fier de moi
 
Haut