Les bladinautes aux enchères

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
toi tu n'as pas lu notre discu avec Shams hier, sinon tu ne te proposerai pas :langue:

non je fais du troc moi, j'ai pas de tomates cette année, donc j'échangerai avec mes voisins ^^

tu as un jardin tu n'as pas de tomates .... allo quoi

aji n3amer lek chwari et si tu n'as pas le temps je les metterai en conserves jusqu'à ce que tu viens

je te donne aussi des leçons de jardinages
je suis un bon laboureur mou3tabar:D

tu as un jardin tu n'as pas de tomates .... allo quoi

aji n3amer lek chwari et si tu n'as pas le temps je les metterai en conserves jusqu'à ce que tu viens

je te donne aussi des leçons de jardinages
je suis un bon laboureur mou3tabar

bah non cette année, pas de plants de tomates :( bizarre .. même les cerises, wallou :pleurs:

Laboureur ? j'en doute pas une seconde ya l'3frite ! lol

bah non cette année, pas de plants de tomates :( bizarre .. même les cerises, wallou : pleurs:

Laboureur ? j'en doute pas une seconde ya l'3frite ! lol

la terre n'était pas chaude pour planter plutôt mais il fallait prendre le risque, les tomates seront tardives comme le reste mais le potager commence à prendre forme: loubya, lgar3a lkhadariya , lfelfla, denjal, lkhyar, chlada... lgar3a doukkaliya que je cheri au dessus de tout , lwe9t li jini dim n3anegHa o nbki 3liha, je lui dit: gharbouk a l7biba kif ma gharbouni :D.

les arbres fruitiers ( pommiers, nectarinier a pris un coup , poivrier, pêchier, mirabellier encore petit, cerisier ( un délice, en plein période), quetsche, figuier ( il donne 2 fois), noisetier. lbanane o zitoune pour la déco. les arbres ont bien fleuri mais avec la vague de froid, ils ont pris un coup, il reste assez pour notre consommation et pour distribuer.

la terre n'était pas chaude pour planter plutôt mais il fallait prendre le risque, les tomates seront tardives comme le reste mais le potager commence à prendre forme: loubya, lgar3a lkhadariya , lfelfla, denjal, lkhyar, chlada... lgar3a doukkaliya que je cheri au dessus de tout , lwe9t li jini dim n3anegHa o nbki 3liha, je lui dit: gharbouk a l7biba kif ma gharbouni .

les arbres fruitiers ( pommiers, nectarinier a pris un coup , poivrier, pêchier, mirabellier encore petit, cerisier ( un délice, en plein période), quetsche, figuier ( il donne 2 fois), noisetier. lbanane o zitoune pour la déco. les arbres ont bien fleuri mais avec la vague de froid, ils ont pris un coup, il reste assez pour notre consommation et pour distribuer.

à vrai dire cette année (c'est le jardin de mes parents) vu qu'ils sont parti tot au Maroc, on a pas mis grand chose à part kozbor (grrrrrrr lol) el foul, bassla, menthe comme d'hab o safi je crois ! Mais clair que le temps n'a pas aidé non plus :( ... y'a rien de mieux que d'ouvrir sa porte et cueillir ses tomates, courgettes and co pour faire un repas ou salades au top ^^

on a un figuier aussi, mais wallou non plus, j'en ai vu 5 ou 6 commencer timidement. Il a bcp gelé aussi par chez nous, donc ... maalich l'année prochaine :pleurs:

la terre n'était pas chaude pour planter plutôt mais il fallait prendre le risque, les tomates seront tardives comme le reste mais le potager commence à prendre forme: loubya, lgar3a lkhadariya , lfelfla, denjal, lkhyar, chlada... lgar3a doukkaliya que je cheri au dessus de tout , lwe9t li jini dim n3anegHa o nbki 3liha, je lui dit: gharbouk a l7biba kif ma gharbouni :D.

Pas mal joli potager Fais nous une foto un jour,moi les limaces ont bouffé tous mes poivrons :(

Retour