Les bladinautes d'Or

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zivar
  • Date de début Date de début
Et BAM ! aleze m'aime bien et puis tu devrai arrêter avec ta rancune de gamin :prudent:

Edit: qu'est ce que tu connais à mon caractère lol ?

mais tu parles de quelle rancune?
ce que je connais !! tu veux absolument le savoir ok je pense que tu es égocentrique; tu crois que bladi tourne autour de ton nombril :D

Bah écoute c'est ton avis, je sais pas sur quoi il est fondé mais bon si tu le dis :D

une chose est certaine, j'ai rien contre toi tant que tu restes fidèle à toi même et avec le même pseudo ^^
très bon choix de ton nouveau avatar ! la fille est plus belle que toi, elle te rend pas jalouse :D

une chose est certaine, j'ai rien contre toi tant que tu restes fidèle à toi même et avec le même pseudo ^^
très bon choix de ton nouveau avatar ! la fille est plus belle que toi, elle te rend pas jalouse : D

tu zigzag dans les sujets là, concentre toi un peu ! :D

Ah bah si tu connais monica bellucci ... lool et EVIDEMMENT qu'elle est belle, elle est splendide :love:

tu zigzag dans les sujets là, concentre toi un peu !

Ah bah si tu connais monica bellucci ... lool et EVIDEMMENT qu'elle est belle, elle est splendide :love:

ok je tiens droit alors !
je comptes inviter des amis chez moi pour rompre le jeune ensemble! je t'invite si tu veux mais tu n'es pas obligée d'accepter! comme ça tu dis plus jamais que j'ai un brin de rancune envers toi :ange:

:D j'ai pas dit que j'allais venir hein

haha trouillarde va! un bouquet de tulipes est largement suffisant :prudent:

tu connais cette blague :

LUI: il invite son ami, puis il lui dit..et le jour où tu arrives devant l'immeuble tu appuie avec ton coude sur l'interphone, et ensuite tu choisis avec ton coude le troisième étage, et enfin devant la porte tu sonnes avec ton coude..

SON AMI: réplique, mais j'ai une question pourquoi tu me parles de mon coude par ci par là;

LUI: c'est normal, tu comptes pas venir les mains vides quand même hhhhhhhh

haha trouillarde va! un bouquet de tulipes est largement suffisant : prudent:

tu connais cette blague :

LUI: il invite son ami, puis il lui dit..et le jour où tu arrives devant l'immeuble tu appuie avec ton coude sur l'interphone, et ensuite tu choisis avec ton coude le troisième étage, et enfin devant la porte tu sonnes avec ton coude..

SON AMI: réplique, mais j'ai une question pourquoi tu me parles de mon coude par ci par là;

LUI: c'est normal, tu comptes pas venir les mains vides quand même hhhhhhhh

T'as l'esprit super tordu au fait :D, quand je t'ai dit "c'est noté" je parlais du fait qu'il y a plus de rancune ;)

apparemment tu n'as pas compris la blague :D tu te grilles toute seule en deux secondes ! je t'ai pas dit que tu crois que bladi tourne autour de ton nombril :claque :

bon écoute laisse tomber stp, tu me comprends mal à chaque fois. ca commence à devenir désagréable de se parler. Je ne suis pas là pour m'embrouiller :)

Bonne soirée.

Voilà pour moi (dans l'ordre alphabétique, par politesse ! :) ) :

1) Breakbeat
2) Centreat
3) Ebion
4) Franc_Lazur
5) Lupka
6) Madalena
7) Marocainedici
8) Milamber
9) Misszara88
10) Mou3allim
11) Papoun
12) Pierresuzanne
13) Ruh75
14) Shivvah
15) Tharbat

... plus tous ceux que j'ai oublié, bien sûr, notamment Ibo95 !

J'aimais aussi beaucoup parler avec Noussmari, mais on le voit moins en ce moment.
merci Haytam peu importe le classement .:love:

Retour