Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonne nuit mambonne nuit à vous aussi
dormez bien
mam
je te remercie pour elle...on le fera ensemble ine chae Allah en hommage a elleladesperate l ange du like on la vois plus non plus
il faudrais que je remonte son beau poste![]()
bonne nuit à vous aussi
dormez bien
mam
je te remercie pour elle...on le fera ensemble ine chae Allah en hommage a elle
bonne nuit nadia...fais de beaux reves....
Oui , le roi des acteursC'est qui lui ? Un acteur hindou ?![]()
Bon ... je vois que personne ne m'aime sur bladi au faiit![]()
Moi non plus personne ne m'aime bouuuuuh![]()
Il faut partouzer pour qu on pense à toiMoi non plus personne ne m'aime bouuuuuh![]()
merci Haytam peu importe le classement .![]()
Il faut partouzer pour qu on pense à toi
Il faut partouzer pour qu on pense à toi
Je ne connais pas le nombre minimum requis pour que cela puisse être considéré comme partouzeAvec 15 personnes ?![]()
Je ne connais pas le nombre minimum requis pour que cela puisse être considéré comme partouze![]()
Je connais une dizaine une vingtaine etc mais une orgie je ne connais pas:langue:une orgie..............:langue:
mam
je vois Haytam.D'ailleurs, c'est juste un classement alphabétique, car je ne peux pas hiérarchiser mes bladinautes préférés !![]()
Bon ... je vois que personne ne m'aime sur bladi au faiit![]()
Ana kanebghik!
Walakin c'est vraiment dur de choisir 15, il faut une liste de 30!
Ana kanebghik! :m ignon:
Walakin c'est vraiment dur de choisir 15, il faut une liste de 30!
Oh ma soeurette à moi moi aussi je t'aime !
c'est pour ça que je fais pas de liste moi
ah bon tu aime misszaratu arrive a t' entendre avec elle, attention la misszara va s' énerver
![]()
ah bon tu aime misszara: oh: tu arrive a t' entendre avec elle, attention la misszara va s' énerver :s ournois:
Il suffit de ne pas me traiter de mécréante pour que je tolère même le pire des abrutis.
Hana8 est non seulement intelligente, c'est une fille avec qui impossible de ne pas s'entendre.
ah bon tu aime misszara, tu arrive a t' entendre avec elle, attention la misszara va s' énerver
les meilleures parmis les filles pour moi: madalena, adifa, tharbat, ManuelaM, Noussmari, ladesperate elles sont calmes, gentilles, pas vulgaire
je connais pas toutes les bladinettes aussi, donc je peux pas toutes les cités, désoler
comme garçon: leMontagnard, milamber, jawad, behar, amsawad, mou3allim, falco10, courir, alhehadeeth,antivo, compassion,
antivo et compassion me font souvent rire quand je lis dès fois ce qu' ils écrivent ils ont le sens de l' humour
je rajoute dans ma liste mam80 et coolqc![]()
coolqc !!!!!!!!!!!!!! :zeek:
Noooooooooooooooooooooooon pas lui please !!!!!!!!!!!!!!!!!
coolqc !!!!!!!!!!!!!!
Noooooooooooooooooooooooon pas lui please !!!!!!!!!!!!!!!!!
Voici le vote de Manaja
Bladi :lo ve:
coolqc![]()
tinky
nwidya
belgika
saissahraoui
marouaneka
radoudou
mam80
kouskous
R.Chakib
zaza
Nancy3jram
j'espère n'avoir oublié personne !
marouaneka????????????????????????????????Voici le vote de Manaja
Bladi
coolqc![]()
tinky
nwidya
belgika
saissahraoui
marouaneka
radoudou
mam80
kouskous
R.Chakib