Les bladinautes d'Or

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zivar
  • Date de début Date de début
Oh ma soeurette à moi moi aussi je t'aime !

c'est pour ça que je fais pas de liste moi

ah bon tu aime misszara:oh: tu arrive a t' entendre avec elle, attention la misszara va s' énerver :sournois:

les meilleures parmis les filles pour moi: madalena, adifa, tharbat, ManuelaM, Noussmari, ladesperate elles sont calmes, gentilles, pas vulgaire
je connais pas toutes les bladinettes aussi, donc je peux pas toutes les cités, désoler

comme garçon: leMontagnard, milamber, jawad, behar, amsawad, mou3allim, falco10, courir, alhehadeeth,antivo, compassion,

antivo et compassion me font souvent rire quand je lis dès fois ce qu' ils écrivent ils ont le sens de l' humour

ah bon tu aime misszara:oh: tu arrive a t' entendre avec elle, attention la misszara va s' énerver :sournois:

Il suffit de ne pas me traiter de mécréante pour que je tolère même le pire des abrutis.

Hana8 est non seulement intelligente, c'est une fille avec qui impossible de ne pas s'entendre.

ah bon tu aime misszara: oh: tu arrive a t' entendre avec elle, attention la misszara va s' énerver :s ournois:

Oui je la kiff misszara ! on s'entend super bien, des fois on est d'accord et des fois pas, mais je sais qu'avec elle je peux discuter et débattre et puis elle est adorable :mignon:

Il suffit de ne pas me traiter de mécréante pour que je tolère même le pire des abrutis.

Hana8 est non seulement intelligente, c'est une fille avec qui impossible de ne pas s'entendre.

Oui ... adorable :love:

ah bon tu aime misszara, tu arrive a t' entendre avec elle, attention la misszara va s' énerver :sournois:

les meilleures parmis les filles pour moi: madalena, adifa, tharbat, ManuelaM, Noussmari, ladesperate elles sont calmes, gentilles, pas vulgaire
je connais pas toutes les bladinettes aussi, donc je peux pas toutes les cités, désoler

comme garçon: leMontagnard, milamber, jawad, behar, amsawad, mou3allim, falco10, courir, alhehadeeth,antivo, compassion,

antivo et compassion me font souvent rire quand je lis dès fois ce qu' ils écrivent ils ont le sens de l' humour

je rajoute dans ma liste mam80 et coolqc :love:

Alors les bladinautes que je kif bien sur Bladi:

Antivo: tres drole et surtout un super dragueur il ne rate rien!
SOumaya: je trouve que cette fille a du charme
Mido94: tres drole comme d'hab
tharbat: pour sa haine contre mawazine hihii
Maanuela (mi amor) :love:
khadijak: elle ne m'aime pas + elle a un super balcon ( c elle qui le dit) :wazaa:

c'est tout pour le moment

Retour