Mercipapa
VIB
La paranoïa est un virus qui sévit fort sur Bladi en ce moment ... pire que le coronavirus![]()
Le taux de transmission est de combien a ton avis??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La paranoïa est un virus qui sévit fort sur Bladi en ce moment ... pire que le coronavirus![]()
La vérité je ne sais pas mais c'est saoulant...Le taux de transmission est de combien a ton avis??![]()
Ahe nannnn the Hills! Audreena
Ahe nannnn the Hills! Audreenahahahaha les souvenirs!
je regardais ... je croyais que c'était la vraie vérité jusqu'au dernier épisode où y avait Brody (le beau fils kadashian là ) et son ex.. et ils ont dit "coupé" et on a eu une vu sur le "behind the scene" j'étais litéralement choquée....J'ai jamais regardé cette série![]()
Malek katnatef m3a dik zarafa?
@Mercipapa dis moi, je lui propose un combat dans l'octogone ou pas ?
Je m'entraîne là
Regarde la pièce jointe 231169
Malek katnatef m3a dik zarafa?
Wa guer3a wach men guer3a![]()
Voilà comment j'imagine les hommes qui parlent au nom des femmes, qui savent mieux qu'elles ce qui est mieux pour elles, et qui insistent dans leur konnerie en plus
![]()
j'ai dit comment j'imagine les hommes! après est ce qu'il y a des bladinautes qui parlent au noms des femmes et qui pensent à leur place et qui croient savoir mieux qu'elles ce dont elles ont besoin et ce qui est mieux pour elles? Allah o ahlem...Donne un exemple.
C’est vrai. Ça me manque les clashs sur ce topic.![]()
le week end tu es une femme?
j'ai dit comment j'imagine les hommes! après est ce qu'il y a des bladinautes qui parlent au noms des femmes et qui pensent à leur place et qui croient savoir mieux qu'elles ce dont elles ont besoin et ce qui est mieux pour elles? Allah o ahlem...![]()
le week end tu es une femme?![]()
mitli ljinss?Ouais, et j’ai même des nibards si tu veux téter.![]()
je rigole... Allah i ster!![]()
Moi quand il y a un clash et qui attend que ça finissent pour reprendre mes konneries
Regarde la pièce jointe 231173