Les bladinautes en un GIF

Sora

Life is full of beauty
VIB
Quand j'arrive pas à comprendre pourquoi Certains ouvrent certains sujets :D

tumblr_inline_mo05u4b8tH1qz4rgp.gif
 
La réaction de Mahrez75 quand @Khoulood dit que toutes les femmes de sa ville sont chastes et se préservent avant le mariage à croire que sa ville c'est le village d'Astérix éloigné de toute débauche

9d482f9ec6e00cf3b58e57c22f7c6baf.gif


URL] [img]
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Toute cette énergie et ce temps dépenser à dénigrer les musulmans... le jour où tu te rendra compte que tu aurais pu utiliser se temps pour être plus productif ça va te faire tout drôle

c marrant quand j'etais musulmans et que l'on m'enseigner a denigrer les autre communauté cela ne poser aucun probleme au contraire cela est encourager ...
on ne perd pas ses vieille habitude du jour au lendemain
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Tout ce que tu produits n est que mensonge

Tu accordes 80% de ton temps a ces musulmans que tu hais tant, ca fait pitier :D

Ta vie a si peu de valeur que tu la passes a dénigrer les autres

Les chiens aboient la caravane passe

je sais que vous preferez l'hypocrisie a la verité cela vous derange que je vous mette en face de vos mensonge
c vrai j'ai la haine du mensonge et de la tromperie surtout quand elle se fait passé pour une vertu ...
 
c marrant quand j'etais musulmans et que l'on m'enseigner a denigrer les autre communauté cela ne poser aucun probleme au contraire cela est encourager ...
on ne perd pas ses vieille habitude du jour au lendemain

Bonjour

Sérieux tu te prend pour qui? C'est ton comportement qui encourage la haine pas l'Islam. Je suis musulmane et on m'a apprise l'amour et le respect la calomnie étant une voie du pêché, hors c'est une voie que tu as l'air d'aduler, elles ont raisons tu ne fais que cracher ta haine. De temps en temps tu zig zag à la poursuite d'illusions inassouvi.

Tu vas un peu redescendre de ta planète avec tes jugements issues d'une frustration, pour t'aider à avoir des pistes sur le sens de la vie ok mais tu es en réalité d'une mauvaise foi sans nom, ou alors je suis désolez pour toi mais tu n'es pas au courant d'être atteint d'une pathologie.

Ta mission guidé par ta fatigue et des idées qui tourne en rond est veine.

D'où ta été musulman dans une cave avec dash et youtube, franchement avec tous le respect que je me suis efforcé à garder envers toi jusqu'ici, je pense plus tôt que tu peux être un danger que les autorités devrait surveiller de près, tu ne changeras pas les autres si tu es islamophobe ce n'est pas notre problème mais tu es sur une pente glissante, tu vas finir par pèter un cable et peut être que tu suivra la voie du terrorisme des xénophobes.

Pour ta santé prend du recule et remet toi en question avant de vouloir que les autres le fasses.
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Bonjour

Sérieux tu te prend pour qui? C'est ton comportement qui encourage la haine pas l'Islam. Je suis musulmane et on m'a apprise l'amour et le respect la calomnie étant une voie du pêché, hors c'est une voie que tu as l'air d'aduler, elles ont raisons tu ne fais que cracher ta haine. De temps en temps tu zig zag à la poursuite d'illusions inassouvi.

Tu vas un peu redescendre de ta planète avec tes jugements issues d'une frustration, pour t'aider à avoir des pistes sur le sens de la vie ok mais tu es en réalité d'une mauvaise foi sans nom, ou alors je suis désolez pour toi mais tu n'es pas au courant d'être atteint d'une pathologie.

Ta mission guidé par ta fatigue et des idées qui tourne en rond est veine.

D'où ta été musulman dans une cave avec dash et youtube, franchement avec tous le respect que je me suis efforcé à garder envers toi jusqu'ici, je pense plus tôt que tu peux être un danger que les autorités devrait surveiller de près, tu ne changeras pas les autres si tu es islamophobe ce n'est pas notre problème mais tu es sur une pente glissante, tu vas finir par pèter un cable et peut être que tu suivra la voie du terrorisme des xénophobes.

Pour ta santé prend du recule et remet toi en question avant de vouloir que les autres le fasses.

pour savoir ce que dit l'islam encore faut il l'etudier ... et ne pas se contenté de ce que les musulmans bisounours de la republique te disent ....tu serai bien surprise ...
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
pour savoir ce que dit l'islam encore faut il l'etudier ... et ne pas se contenté de ce que les musulmans bisounours de la republique te disent ....tu serai bien surprise ...

Je te conseille d'aller faire ta propagande sheitanesque à la sortie d'une mosquée, profite on est vendredi... fonce, qu'ils te défoncent ^^
 
Haut