Par cpntre j'arrive pas a poster de gif... on le dit impossible de poster le contenu ici...
On est obligé de les télécharger ? Je suis sur tél pour info
Non faut juste poster le lien du gif normalement !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Par cpntre j'arrive pas a poster de gif... on le dit impossible de poster le contenu ici...
On est obligé de les télécharger ? Je suis sur tél pour info
Ok mais tu le prends où ton copier ? Sur internet ? Moi j'essaie de poster depuis mon clavier comme qd tu envoies un smiley dans un sms si tu vois ce dont je parlesNon tu fais un copier coller![]()
Ok donc du net ... merciNon faut juste poster le lien du gif normalement !
Non faut aller sur le site giphy.com et tu fais un copier coller du lien du gif de ton choixOk mais tu le prends où ton copier ? Sur internet ? Moi j'essaie de poster depuis mon clavier comme qd tu envoies un smiley dans un sms si tu vois ce dont je parles
Tu sais pas à qui tu parles !
Malek akhoya? Chkoune ghiyer 7alek?Ma b9a ma tkhebba nass zwinine. Il est temps de faire une cure de désintoxication.
Je vous dis à la prochaine fois et garder le sourire.
https://www.gif-maniac.com/gifs/30/29749.gifNon faut aller sur le site giphy.com et tu fais un copier coller du lien du gif de ton choix![]()
T'es un Playboy.Tu sais pas à qui tu parles !
.
Il veut un autographe mesquin@cuty-pie te connait ?![]()
Ask her if she knows me.@cuty-pie te connait ?![]()
On est déjà en couple ! Va nous chercher de la boisson Jeffrey !T'es un Playboy.
Mais tu dois m'afronter pour gagner @cuty-pie
I could give fuck, we fight for her til death you or I.
Gladiator style.
The winner wins her.
Wanna try?
Binatkoum a bidawa
Tu connais dik la serie? "Working moms", elle est tres droleQd tu dis à tes enfants wa la tu dis rien à ta maitresse, tu le frappes toi aussi galak
Regarde la pièce jointe 232600
Je t'assure @cuty-pie n'a pas Le look de Dounia Batma ou sa soeur.Il veut un autographe mesquin![]()
non mais je note elle doit me plaireTu connais dik la serie? "Working moms", elle est tres drole![]()
C'est qui ? C'est qui ?