Trop taaard je suis carrément inconsolable la ... !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Trop taaard je suis carrément inconsolable la ... !!
J espère que tu vas pas me demander de te rendre ton activia à la mangue ?Ouii il y a mooooiii ... Enfin je pensais !!![]()
Non c'est avec grand plaisir que je l'ai partagé avec toi et j'en partagerait d'autres car moi je t'aime bien quand même ... :-(J espère que tu vas pas me demander de te rendre ton activia à la mangue ?![]()
![]()
Ah wiliwiliTrop taaard je suis carrément inconsolable la ... !!![]()
Je veux pas te le dire mais là je suis partie pour faire ma piscine tout le week-end ... !!Ah wiliwili![]()
![]()
Tu vas me dévaster si tu es triste comme ça !!!
Arrête d enfoncer le clou !!!!Je veux pas te le dire mais là je suis partie pour faire ma piscine tout le week-end ... !!![]()
Pas de ma faute j'aime bien ça ... !Arrête d enfoncer le clou !!!!![]()
SadiqueeeeeeePas de ma faute j'aime bien ça ... !![]()
Je m'en cache pasSadiqueeeeeee![]()
Yes et je peux dire que toi je t'aime bien, t'es la première à me citer ici....
Moi aussi je te kiffeYes et je peux dire que toi je t'aime bien, t'es la première à me citer ici....![]()
C'est pas mon kiff ce genre de topic...Moi aussi je te kiffe
Qu est ce que t attends pour me citer ?![]()
![]()
Ces sur il ton exclue avec ton histoire de semencemais pourquoi je reçois pas les alertes![]()
Ces sur il ton exclue avec ton histoire de semence
Ces pas de la mauvaise fois ces de l'humourmais non c pas ça
on m'a cité mais j'ai pas reçu les alertesgarde ta mauvaise foi pour toi
![]()
Ces pas de la mauvaise fois ces de l'humour
Bah tout nu c est mieux que tout habillé hein ?![]()
Ouais juste assez pour laisser sortir la merguezça ne me gêne pas de le faire habillé . il me suffi juste d'ouvrir ma braguette![]()
Ouais juste assez pour laisser sortir la merguez![]()
Je demande à voirvoilàelle est assez longue donc pas de problèmes
![]()
et moi je demande qu'a la faire voirJe demande à voir![]()
je t'apprecie énormément aussijustement j'ai essayé de recenser y en a tellement de personne que je veux citer et de peur d'oublier qlq je cite que @marocN95
mais y a aussi @EvilCow @layla1988 @madalena @Serenade @Drianke @Belisama @Marok19 @hanae8 @Ludymilla @Lilyla @Shali @LaCosca @Romantika @MillaNaya @morgi @popoya @Tharbat @misszara88 @layla @mooooaaaa @Ke7lousha @Batboutatoune @naylaa @Emotionless @misschemsy31 @Liberty95 @nadia222 @Talmozonte ; enfin tlm![]()
![]()
@Titesouris la discrète...qu'Allah te protège.
manou...je pense à toi également!
La liste est longue et notre temps est court....
Je préfère couper le temps avant que celui çi ne me coupe.
L'essentiel est de savoir où l'on est, avec qui on se sent bien..et pour mes frères et soeurs, aucun croyant ne s'aimera autant sans aimer son frère ou sa soeur comme lui même.
Ohhhhh c'est trop gentil, amine.... j'avais même pas reçu la notification
Qu'Allah te comble de Ses bienfaits ma belle![]()
salam alaykum
amine,
qu'Allah te rétribues par meilleur.
![]()
Effectivement je ne passe plus beaucoup mais je jette un oeil de temps en temps