Les bladinautes et bladinettes que vous aimez bien

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion majdalina
  • Date de début Date de début
@Drianke , @ibo95 , @samlamenace et @NOUSSMARI , même si on est pas souvent d'accord, mais ces personnes ont des convictions et de la morale.

@Milamber , @farid_h et @shehzad , pour leur intelligence et leur pondération.

@Ebion , parce qu'il porte haut les couleurs de la brokenité sur Bladi.

@Tharbat et @madalena , parce qu'elles s'intéressent à tout et qu'elles sont pacifiques.

@jeandin , @tl056 (alias @lm741 , alias @remake ) et @nicky31 , parce que se sont soit des poètes, soit des grands malades.

@Germanicus , parce qu'il écrit toujours à bon escient... et qu'on est d'accord presque sur tout !

@breakbeat , @jm852 et @misszara88 , parce qu'ils sont à la fois cool et irréductibles !

Je rend aussi hommage à des bladinautes qui sont partis ou qui se font rares, mais qui me manquent ! @Yamantaka , @Papoun , @pierresuzanne , @Benrouchd , @3ajjaj , @Franc_Lazur , etc...

Je n'oublie pas non-plus @Pareil , @UNIVERSAL , @biiovibs , @mam80 , etc... J'en oublie !

BREF ! J'aime bien beaucoup de gens ! :D

@Drianke , @ibo95 , @samlamenace et @NOUSSMARI , même si on est pas souvent d'accord, mais ces personnes ont des convictions et de la morale.

@Tharbat et @madalena , parce qu'elles s'intéressent à tout et qu'elles sont pacifiques.

@jeandin , @tl056 (alias @lm741 , alias @remake ) et @nicky31 , parce que se sont soit des poètes, soit des grands malades.

@Germanicus , parce qu'il écrit toujours à bon escient... et qu'on est d'accord presque sur tout !

@breakbeat , @jm852 et @misszara88 , parce qu'ils sont à la fois cool et irréductibles !

Je rend aussi hommage à des bladinautes qui sont partis ou qui se font rares, mais qui me manquent ! @Yamantaka , @Papoun , @pierresuzanne , @Benrouchd , @3ajjaj , @Franc_Lazur , etc...

Je n'oublie pas non-plus @Pareil , @UNIVERSAL , @biiovibs , @mam80 , etc... J'en oublie !

"@jeandin , @tl056 (alias @lm741 , alias @remake ) et @nicky31 , parce que se sont soit des poètes, soit des grands malades."

effectivement un asile psychiatrique de "Qualitay"

MDRRR salut ça va merci et toi????

ben ouai toujours bikeuse avec mon copain plus châtain que blond mais biker aussi !!!

tu fonce les cheveux tu as vu plus ou moins juste mdr

De rien ^^ Oui ça va aussi, merci à toi aussi :)

Aaaaah ok :D looool j'ai vu juste alors, il suffit de foncer les cheveux ^^

Vous avez tous les deux des Harley-Davidson ? :wazaa::wazaa::wazaa::wazaa::wazaa::wazaa:

Si je me souviens bien, tu n'es pas blonde mais c'est pas grave, j'ai trouvé cette photo, on enlève juste le blond, et te voilà sur la moto :wazaa:

screen-shot-2010-11-12-at-5-12-05-pm.png

@MillaNaya j'aime bien pour sa logique en religion
@Miel7 la genereuse..

a suivre......attendez moi

salam alaykum @Tharbat

je n'ais pas encore fêter mes 1 an dans la religion...ton message me touche tharbat! merci, qu'Allah te récompense
je ferais ma liste à ma façon quand j'aurais le temps, il y a même des personnes à qui ont ne parle jamais, et pourtant on pense à eux car ils nous ont apporté un tit truc...on les aime bien.

qu'Allah te préserve ma belle.

Dernière édition:
salam alaykum @Tharbat

je n'ais pas encore fêter mes 1 an dans la religion...ton message me touche tharbat! merci, qu'Allah te récompense
je ferais ma liste à ma façon quand j'aurais le temps, il y a même des personnes à qui ont ne parle jamais, et pourtant on pense à eux car ils nous ont apporté un tit truc...on les aime bien.

qu'Allah te préserve ma belle.

Je vous aime bien aussi, @MillaNaya ! :) Je vous avais oublié dans ma liste.

Bonsoir
Merci pour ta gentillesse :p
Les listes sont longues à faire, personnellement je n'en aurais pas le courage

Retour