Les bladinautes et bladinettes que vous aimez bien

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion majdalina
  • Date de début Date de début
Bon je suis sûr et certain d'en avoir oublié : on oublie toujours en faisant une liste, alors désolé d'avance !! :indigne:

Bon ben voilà ... je viens de penser à @Eyade , je l'ai oublié :claque:

La place et l'ordre n'ont aucune importance, sauf pour @marocN95 :wazaa::wazaa::wazaa:

848588BF2.gif

Bon je suis sûr et certain d'en avoir oublié : on oublie toujours en faisant une liste, alors désolé d'avance !! :indigne:

Bon ben voilà ... je viens de penser à @Eyade , je l'ai oublié :claque:

La place et l'ordre n'ont aucune importance, sauf pour @marocN95 :wazaa::wazaa::wazaa:

848588BF2.gif
T'es un diiiiingue mdrrrr :D

Oui tant que c'est moi la 1ere le reste n'a aucune importance !! :rolleyes::rolleyes::rolleyes: :P

Il est super ton giif !! :cool: :love:

Salut mam, avec Gimp :wazaa:

:D:D

tu fais quoi comme métier pour avoir , (je cite)
<un programme de création graphique et de retouche photo très puissant. Il comporte l'ensemble des outils nécessaires à la création de dessins ainsi que tous les filtres pour corriger et améliorer un cliché. GIMP peut être utilisé par des utilisateurs de niveaux variés comme un programme de peinture, un programme de retouche photo avancé, un système de traitement par lots, un convertisseur de formats, etc. Vous disposez maintenant d'une nouvelle interface, d'un mode d'affichage en une seule fenêtre et des commandes plus rapidement accessibles. Un module d'organisation des calques facilite également la mise en place et la création de compositions complexes.>
????
c'est génial

mam

tu fais quoi comme métier pour avoir , (je cite)
<un programme de création graphique et de retouche photo très puissant. Il comporte l'ensemble des outils nécessaires à la création de dessins ainsi que tous les filtres pour corriger et améliorer un cliché. GIMP peut être utilisé par des utilisateurs de niveaux variés comme un programme de peinture, un programme de retouche photo avancé, un système de traitement par lots, un convertisseur de formats, etc. Vous disposez maintenant d'une nouvelle interface, d'un mode d'affichage en une seule fenêtre et des commandes plus rapidement accessibles. Un module d'organisation des calques facilite également la mise en place et la création de compositions complexes.>
????
c'est génial

mam

Je ne suis pas dans l'informatique loool ^^ Je ne maîtrise pas ce programme, je viens à peine de le découvrir, il était gratuit :D

looool oui c'est génial comme tu dis :D En suivant le petit tutoriel ça aide car le programme n'est pas facile à prendre en main quand on n'y connaît rien comme moi ^^

Je ne suis pas dans l'informatique loool ^^ Je ne maîtrise pas ce programme, je viens à peine de le découvrir, il était gratuit :D

looool oui c'est génial comme tu dis :D En suivant le petit tutoriel ça aide car le programme n'est pas facile à prendre en main quand on n'y connaît rien comme moi ^^

Il existe des tuto sur internet pour faire des trucs génial et d'autres effets spéciaux. :)

@Drianke , @ibo95 , @samlamenace et @NOUSSMARI , même si on est pas souvent d'accord, mais ces personnes ont des convictions et de la morale.

@Milamber , @farid_h et @shehzad , pour leur intelligence et leur pondération.

@Ebion , parce qu'il porte haut les couleurs de la brokenité sur Bladi.

@Tharbat et @madalena , parce qu'elles s'intéressent à tout et qu'elles sont pacifiques.

@jeandin , @tl056 (alias @lm741 , alias @remake ) et @nicky31 , parce que se sont soit des poètes, soit des grands malades.

@Germanicus , parce qu'il écrit toujours à bon escient... et qu'on est d'accord presque sur tout !

@breakbeat , @jm852 et @misszara88 , parce qu'ils sont à la fois cool et irréductibles !

Je rend aussi hommage à des bladinautes qui sont partis ou qui se font rares, mais qui me manquent ! @Yamantaka , @Papoun , @pierresuzanne , @Benrouchd , @3ajjaj , @Franc_Lazur , etc...

Je n'oublie pas non-plus @Pareil , @UNIVERSAL , @biiovibs , @mam80 , etc... J'en oublie !

BREF ! J'aime bien beaucoup de gens ! :D

salam

merci saytham....moi aussi!! :p:p

salam alaykum..

@Drianke la forte, celle qui m'a enseigné! je t'aime en Allah ma drianke
@ibo95 le solide, l'intelligent! celui qui m'a enseigné et qui m'a beaucoup aidé
@Liberty95 toute mimi!! , qui sait écouter les autres même si elle ne le montre pas!
@Falco10 l'intelligent qui m'a enseigné! conseillé!
@Tharbat la force qui renferme une sensibilité, des dessins mashaa Allah!
@madalena la douce, des sourires qu'on lit sur ses messages! une force à vaincre
@EvilCow la rigolote! elle a le don de redonner le sourire et rire aux personnes tristes!
@qungrain le tranquille! il enseigne avec pudeur et sait écouter les autres
@Ludymilla le sourire estivale! la gaiété en toute chose
@marocN95 le rire, le sourire et l'entraide quand on l'appelle.
@LaKabyle75 la rebelle, la gentille! elle dit tout haut ce que d'autres pensent tout bas
@IntricationQ doué pour les gifs! il a des capacités à s'élever encore plus haut.
Naylaa....qui nous a quitté de bladinet. Si tu passes par là..je t'aime en Allah ma soeur.
@Soumiyah l'oubliée...et pourtant quand tu parles tu es le zeste de citron qui égaye les posts.
@Saytham j'ai beaucoup apprit en rapport à ta religion! saytham le respectueux...
@momojojo l'écoute et le partage..la force

je finirais ma liste après...la prière approche.

qu'Allah vous récompense et vous élève.

Retour