Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
genieboymebonjour
comme je suis nouveau ici depuis peu du temps , j aimerais savoir les bladinautes et bladinettes que vous trouvez intéressants et légers et rigolos pour les découvrir? et aussi qui viennent moins souvent par rapport avant?
que lui?genieboyme![]()
oui que lui .que lui?
Il doit etre tres marrant?oui que lui .
je t'invite à lire ses topics pour te faire une idée.Il doit etre tres marrant?
a ce point?personne
personne
![]()
ben je dirais qu'il y a des gens intéressants mais je pleure pas de rirea ce point?
voila j aimerais savoir qui sont ces gens ?ben je dirais qu'il y a des gens intéressants mais je pleure pas de rire
![]()
j'ai pas de noms à citer..y'a des gens avec qui je rigole et ils se reconnaitrontvoila j aimerais savoir qui sont ces gens ?quelques pseudos surtout qui viennent moins souvent ? car les autres je les lis actuellement.
par exemple les pseudos avec qui tu aime discuter?j'ai pas de noms à citer..y'a des gens avec qui je rigole et ils se reconnaitront
c'est un monde virtuel on ne connait pas vraiment les gens![]()
personne en particulier looolpar exemple les pseudos avec qui tu aime discuter?![]()
bonjour
comme je suis nouveau ici depuis peu du temps
et qui sont d autres bladinautes et bladinettes intéressants qui viennent moins en moins sur bladi?personne en particulier loool
y'avait une personne voir deux mais un a quitté bladi et l'autre a disparu depuis presque un an
ainsi je préfére pas citer de pseudo pas envie de les faire fuir lol![]()
aucune idée je gére pas la pointeuseet qui sont d autres bladinautes et bladinettes intéressants qui viennent moins en moins sur bladi?
car j ai pas encore eu l occasion de discuter avec certains qui viennent moins su bladiaucune idée je tiens pas une pointeuse![]()
ben peut être qu'ils reviendront pas ^^ lolcar j ai pas encore eu l occasion de discuter avec certains qui viennent moins su bladi
non je les vois mais pas tout le temps comme hanibariot , somiah , ...ben peut être qu'ils reviendront pas ^^ lol
ben scrute la liste des connectés ^^non je les vois mais pas tout le temps comme hanibariot , somiah , ...
c est a dire?ben scrute la liste des connectés ^^
il est rigolo?Araboycharm .... Le meilleur selon moi ...
Un vrai comique ^^il est rigolo?
ben quand ils sont là tu leur parles je sais pas moi^^c est a dire?
Salam elegant00,bonjour
comme je suis nouveau ici depuis peu du temps , j aimerais savoir les bladinautes et bladinettes que vous trouvez intéressants et légers et rigolos pour les découvrir? et aussi qui viennent moins souvent par rapport avant?
il est rigolo?
Pléonasme !!!comme je suis nouveau ici depuis peu du temps ,
bonjour
c est quiCoutoupi.
IL parle de quoi en général?
qui a l air marrant et legerSalam,
C'est quoi pour vous un(e) bladinaute rigolo, rigolote " ? s'il vous plait.
tu dois être rigolote toi?Pléonasme !!!
C'est rigolo !