il parle de quoi?mmmmmh je ne vois qu'une seule personne qui correspond à ta description :antivo
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il parle de quoi?mmmmmh je ne vois qu'une seule personne qui correspond à ta description :antivo
qui a l air marrant et leger
c est la moindre choseSalam
ok, merci de la réponse.
il parle de quoi?
Salam elegant00,IL parle de quoi en général?
il est exclus?De rien et de tout !
De rien du tout quoi !
Mais c'est un expert dans son domaine
Indispensable sur le forum
comme d'autre exclus !!
Comme quoi?Salam elegant00,
Il a un discours d'enfer ^^
Si tu n'est pas d'accord avec lui, tu iras bruler en enfer.Comme quoi?![]()
tu veux dire qu'il tienne les discours religieux?Si tu n'est pas d'accord avec lui, tu iras bruler en enfer.
C'est rigolo tu ne trouves pas ^^
oui il est exclus et ca tombe bien car il s 'emmerde ici donc il vient plus.il est exclus?
mais pk il s emmerde?oui il est exclus et ca tombe bien car il s 'emmerde ici donc il vient plus.
cuty-pie !c est qui![]()
Seulement lorsque j'en ai envie !tu dois être rigolote toi?
bonne question .mais pourquoi il s emmerde?
une fille ou un mec?cuty-pie !
tu veux seulement avec qui tu as envie de rigolerSeulement lorsque j'en ai envie !
Il y a des gens qui ne donnent déjà pas envie de parler alors de rire n'en parlons pas !tu veux seulement avec qui tu as envie de rigoler?
C est vrai des fois on tombe sur des gens qui veulent jouer les comiques sans en avoir l air.Il y a des gens qui ne donnent déjà pas envie de parler alors de rire n'en parlons pas !
Sinon oui, en règle général j'aime bien rire !
bonjour
comme je suis nouveau ici depuis peu du temps , j aimerais savoir les bladinautes et bladinettes que vous trouvez intéressants et légers et rigolos pour les découvrir? et aussi qui viennent moins souvent par rapport avant?
mais nann ci pas possiblec'est pas antivo ton ancien pseudo ?
c est qui?c'est pas antivo ton ancien pseudo ?
mais nann ci pas possible
déjà que Antivo était pas fini là c'est la chute mdrr![]()
je sais pas je connais pas grand monde parmi les anciens KingounetteEN tout cas c'est un ancien c'est sûr
pas fini ca veut dire quoi?mais nann ci pas possible
déjà que Antivo était pas fini là c'est la chute mdrr![]()
ca t apporte quoi de connaitre ces personnes ? y a rien d intéressant.bonjour
comme je suis nouveau ici depuis peu du temps , j aimerais savoir les bladinautes et bladinettes que vous trouvez intéressants et légers et rigolos pour les découvrir? et aussi qui viennent moins souvent par rapport avant?
je sais pas je connais pas grand monde parmi les anciens Kingounette![]()
c'est pas trés gentil loool ça veut dire qu'il était un peu taré et bizarre looool mais je l'aimais bien il a toujours été cool avec moipas fini ca veut dire quoi?
loool je sais pas moi il doit savoir s'il est ancien nanil est soi disant nouveau alors pourquoi il cherche a savoir quel son les anciens "rigolos" lol
peut être tu l as respecté , quand on respecte on se respecte en général.c'est pas trés gentil loool ça veut dire qu'il était un peu taré et bizarre looool mais je l'aimais bien il a toujours été cool avec moi![]()
peut être... va savoir^^peut être tu l as respecté , quand on respecte on se respecte en général.
mais toi tu le sais très bienpeut être... va savoir^^
pk vouloir se faire passer pour un faux nouveauloool je sais pas moi il doit savoir s'il est ancien nan
ah bon bizarre et taré ben c 'est gentille ca.c'est pas trés gentil loool ça veut dire qu'il était un peu taré et bizarre looool mais je l'aimais bien il a toujours été cool avec moi![]()
on sait pas ce qui fait que deux personnes s'entendent bien ou pasmais toi tu le sais très bien