pas forcement mais y en avaient avec je rigolais bien mais ils viennent plus c est pour caloool ouais mais moi je m'en tape chacun sa life^^ toi tu fais une fixette sur eux ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pas forcement mais y en avaient avec je rigolais bien mais ils viennent plus c est pour caloool ouais mais moi je m'en tape chacun sa life^^ toi tu fais une fixette sur eux ^^
meme geniedesol a disparu"deux enfants 2 et 3 ans laissés seuls chez eux ont été sauvé du feu en RP" parents indignes !!!
"une femme de 41 ans se donne la mort en s'enfermant dans le congélateur de ses parents" !!! elle aurais pas pu faire ça ailleurs quel traumatisme pour les parents
MONDE DE TARES![]()
ben rigole avec d'autres .... c'est pas gravepas forcement mais y en avaient avec je rigolais bien mais ils viennent plus c est pour ca
bon t'as fini de pleurnicher?meme geniedesol a disparu
oui c est sur , pogoss et hanibrios sunji , dans le doute ont disparu aussiben rigole avec d'autres .... c'est pas grave
lol un mouchoir sois un mec allez seche tes larmes!!! j'étais proche d'aucun donc voilàoui c est sur , pogoss et hanibrios sunji , dans le doute ont disparu aussi
non mais je rigolais avec eux c est toutlol un mouchoir sois un mec allez seche tes larmes!!! j'étais proche d'aucun donc voilà
okkkk ben zappenon mais je rigolais avec eux c est tout
je commence a découvrir des nouveaux amisokkkk ben zappe
magnifique c'est bien ça tu veux arrêter de pleurnicher comme ça hihi^^je commence a découvrir des nouveaux amis
non je suis un homme mais j aime les femmes de caractèremagnifique c'est bien ça tu veux arrêter de pleurnicher comme ça hihi^^
quel rapport avec tes amis perdus la femme de caractére?non je suis un homme mais j aime les femmes de caractère
aucun mais pour te dire que je pleurniche pasquel rapport avec tes amis perdus la femme de caractére?
me vla rassurée je me disais encore un psychopathe lolaucun mais pour te dire que je pleurniche pas
non je suis normal moime vla rassurée je me disais encore un psychopathe lol![]()
meme geniedesol a disparu
y a beaucoup de rigolos sur bladi..... y a pratiquement que çabonjour
comme je suis nouveau ici depuis peu du temps , j aimerais savoir les bladinautes et bladinettes que vous trouvez intéressants et légers et rigolos pour les découvrir? et aussi qui viennent moins souvent par rapport avant?
mais ils disparaissent de plus en plus malheureusementy a beaucoup de rigolos sur bladi..... y a pratiquement que ça