mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr kifach jra 7ta masebitinich 7it nti katssebi koulchimais tu me fais rire reste comme tu es ne chan ges surtout pas @cuty-pie
Ana kansebb?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr kifach jra 7ta masebitinich 7it nti katssebi koulchimais tu me fais rire reste comme tu es ne chan ges surtout pas @cuty-pie
Iwa dahki m3a rassek.
yak mat9ala9tiIwa dahki m3a rassek.
Mais pas du tout alahbila lolyak mat9ala9tije t'appécie bcp et j'adore te lire ne le prends pas mal
![]()
C'est trop marrant de voir comment vous arrivez toujours et pour rien, de commencer une querelle juste comme ça. Walo kon kant 9echabtek bab may dekhlouch mnha 7ta lfiran.Mais pas du tout alahbila lol
Ddib tadouz 3lih merra wahda!C'est trop marrant de voir comment vous arrivez toujours et pour rien, de commencer une querelle juste comme ça. Walo kon kant 9echabtek bab may dekhlouch mnha 7ta lfiran.
W ddiba tadouz 3liha dima!Ddib tadouz 3lih merra wahda!![]()
Wallayni nta wahed lbeede9W ddiba tadouz 3liha dima!
.
franchement les filles vous avez l'humour d'un réceptionniste des pompes funèbres ... y a pleins de rigolos ici @N3alChetane @Mims @IbnouCid @MagicBus pour ne citer que les plus visibles ... bande de croque mort
Moi je dirais...
@N3alChetane
@mido94 @KINGjulian @Abazaa @shams007 @nwidiya @LIDEALISTE @MagicBus
Bon j'aurais encore cité les portés disparus de bladi comme @Sauceblanche @giantbel etc
![]()
.J'ai arrêté moi, à servir du caviard à des cochons![]()
.Soubhanallah des pseudos cites tayjibouli Ana lghemma outaydahkou Nass khrine.
Hetta wahed.
ou chkoun tay nachtek hna a bent 3ammi ?
.Hetta wahed Tannechet rassi![]()
Oumabghit nasbagh 7ed oumayasbaghni 7ed.
3barti ... ma y7ouk lik 3a dafrek![]()
.Oumabghit nasbagh 7ed oumayasbaghni 7ed![]()
Wallah mhdart 3lik nta.
arrat tu crois qu on fais de la lèche suis sincères les pseudos li jbedt vraiment tay da7kouni ..en plus c'est comme ça que je navigue ici j'ai mes têtes d'affiches ... je clique quand je vois un pseudo que j'aime bien lire ...en général que je trouve rigolo![]()
.Wallah mhdart 3lik nta![]()
iwa ra chita hia li khedama f had lwa9tOumabghit nasbagh 7ed oumayasbaghni 7ed![]()
La labass 3lik min jjhal.
mdr ... wa ta ana 3la sebba lla y3tini jjhal![]()
Too much 3ya9aiwa ra chita hia li khedama f had lwa9t
fik ntia ? Oué un peuToo much 3ya9a![]()
Maleki nti m3aya?fik ntia ? Oué un peu
Je suis un mec a l oukhtMaleki nti m3aya?![]()
Ohhh smahli sidiJe suis un mec a l oukht
ma mali m3ak walou, dahkine;
.
derti 3a9lek ?
tawmat![]()