Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ahahahaha tu dois bien être la seule.
Oh punaise, on a tellement ri, pendant cette discussionNon franchement...je ne te connaissais pas lol mais j'ai lu ta discussion avec @Perdue33 sur hdc j'étais pliée![]()
Ah j'ai oublié @Babouchemasquee , il me fait trop rire aussi![]()
On garde toujours le meilleur pour la finPunaise j'ai failli oublier notre cher @Babouchemasquee !
Avec ses fakes judicieusement bien orchestrés![]()
On garde toujours le meilleur pour la fin![]()
@GENERALDINGO @elma3ti @mido94 @Mims @alicemoitronkil @N3alChetane @Makelloos @brigsty .........ilakh ilakh ilakh ilakh![]()
.la deuxième position après elginirar est un honneur @Ke7lousha @GENERALDINGO
Ça ne veut rien direCertaines personnes l'ont vu donc à part si elle s'est crée un corps je crois pas à un profil mytho![]()
Ne dit rien je cherche à connaître les bladinette les plus cool, ne leur dit pas que je suis un mecT'es une fille c'est nouveau ?
Ne dit rien je cherche à connaître les bladinette les plus cool, ne leur dit pas que je suis un mec
J'ai pas d'autre amie que toi dans ce citéT'es toujours obligé de me citer... Je vais finir par croire que tu as un faible pour moi![]()
J'ai pas d'autre amie que toi dans ce cité![]()
Pk? c'est une conspiration?Ça ne veut rien dire
Moi je ne te connais pasBon plus personne ne se souvient de moi, normal après 7 mois.
Moi non plus, tu ne m'as jamais liké.Moi je ne te connais pas![]()
Tu viens chercher du Like ?Moi non plus, tu ne m'as jamais liké.![]()
Oui merci, c'est bien grâce à toi.Hello, ça y est tu t'es reconnectée.
Et ça marche bien maintenant?
Non, regarde l'historique des sujets où j'ai répondu.Tu viens chercher du Like ?![]()
Si je met un Like, tu me donne un bonbon ?Non, regarde l'historique des sujets où j'ai répondu.
N'empêche qu'un like fait toujours plaisir même si l'on ne court pas après.![]()
Tu veux un trophée pour ton retour?!Après 7 mois ça fait tout drôle mais je n'ai pas oublié vos likes!
Me neitherMoi je ne te connais pas![]()
Me neither aussiMe neither![]()
Mets une fille en burqa comme cela t'as moins de risque de te faire bannir. LolAu lieu de mettre bêtement ma photo comme avatar je vais chercher autre chose, des suggestions peut être?
Bonne idée, je vais d'abord supprimer de suite ma photo.Mets une fille en burqa comme cela t'as moins de risque de te faire bannir. Lol
Celui qui me fait le plus rire ici c'est sans conteste @KINGjulian , pas une pique sans que j'esquisse au moins un sourire et dans le meilleur des cas un éclat de rire (bon ça c'est quand il est très en forme). Il agit parfois à la façon d'une mitraillette en nous assaillant de conneries les unes enchaînées aux autres qui emporterait tout sur son passage
Sa lourdeur légendaire et sa verve poétique jusqu'alors inégalée le hisse en haut des étoiles mdr