Moi j'en ai pas, tu veux bien être mon amoureuse :tiiimide:
Il te manque un petit (moyen-gros de préférence) morceau, mais en attendant ça fera l'affaire.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi j'en ai pas, tu veux bien être mon amoureuse :tiiimide:
Il te manque un petit (moyen-gros de préférence) morceau, mais en attendant ça fera l'affaire.
: D
MDRRRRRRRR!!!!! on s'arrangera tkt![]()
hahahahaha!
Je compte sur toi alors.![]()
J'aime les filles bisexuelles.![]()
Je ne le suis pas, pauvre toi. Seulement Hanae est trèèèèèèès très craquante. :langue:
Est-ce qu'elle accepte les propositions digoulasses?![]()
il manque uneMoi et manuela
Moi et kadijak
Moi et soumaya
viva la poligamie!![]()
il manque une
t'as droit a 4
il manque une
t'as droit a 4
Ben moirud ent: preum's !! je donnes toujours l'autorisation à chouchou : D
j'aimerais un CDD avec toi la durée serait équivalente en jours au nombre de plats sur tes albumsOn peut me mettre avec un athé s'il vous plait ? :ro
C’est Lievevandevel que tu appel Chouchou ?Ben moipreum's !! je donnes toujours l'autorisation à chouchou :-D
Nombre de plats sur tes albums ? Cest du langage codé ?j'aimerais un CDD avec toi la durée serait équivalente en jours au nombre de plats sur tes albums![]()
pas du tout jsuis tres cartesienNombre de plats sur tes albums ? Cest du langage codé ?![]()
Il n'y a rien de digoulasse quand ça m'implique.![]()
Moi je me vois bien avec Siriiiiine !!! j'adore Siriiiine !!
Oui, je suis sure!![]()
Toi tes inclassableDonc tu acceptes les propositions digoulasses?![]()
Donc tu acceptes les propositions digoulasses?![]()
Yes on est allée à arnaud bernard et à la base c'est pour acheter le fameux rouge à lèvre vert : D on aurait dit qu'on était au bled !
La reynerie quand j'y vais c'est vite fait, c'est pas très fréquentable comme coin :rolle yes:
çà fait des années que je suis pas allée à st sernin lol mais c'est le bled c'est clair; )
lol y'a que le marché de la reynerie qui est sympa faut pas stagner la bas
Rooooo vous abusez c'est pas non plus harlerm : D
C'est un quartier parmi tant d'autre ( d'ailleurs le magasin l'Harissa je kif)
je connais pas ... : D
t'as raison y a que les beaux qui prennent des mochesJe me vois avec personne.
Les bladinettes sont toutes moches, je mérite mieux : D
allez on ira inchallah : )
t'as raison y a que les beaux qui prennent des moches : D
mdrrrr!!! et PAM !![]()
Yes on ira labas mais tu assures mes arrières : D
Rooooo vous abusez c'est pas non plus harlerm
C'est un quartier parmi tant d'autre ( d'ailleurs le magasin l'Harissa je kif
Reste que le summum de la romance, c'est quand un beau se met avec une belle.t'as raison y a que les beaux qui prennent des moches![]()
Ben ouais y a des dealer mais en même temps ils sont pas confinés à la reynerie et ils embêtent personne , ils font leurs business.loool tu n'as jamais vu les dealers à la sortie du métro toi
un jour j'attendais une amie pour le marché prés du métro et à côté de moi çà dealer j'étais choquée!!
ahahha tu trouves tout à harissa^^