Bonsoir
Nadia et ma3allim, le pourquoi, il like toujours le même poste,
Nadia et ma3allim, le pourquoi, il like toujours le même poste,
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Compassion est toujours drole, on est pas e couple et on se connait meme pas
compassion est fou
ils nous empeche de liker qui ont veux non mais, :langue:
Compassion est toujours drole, on est pas e couple et on se connait meme pas
Fou c'est pas tout a fait faut, mais je vous verrais bien ensemble, vous avais les même idée,compassion est fou
compassion est fou
Et moi avec qui vous me verrais bien ?
Madalena et bladi robot. .
je la voie pas sur le forum islamTu a demandé tellement de filles qu'on ne sais plu
Au fait, t en es ou avec adifa, à mon inscription, vous papotez presque chaque soir
Fou c'est pas tout a fait faut, mais je vous verrais bien ensemble, vous avais les même idée,
....compassion en mode agent matrimoniale !Bonsoir
Nadia et ma3allim, le pourquoi, il like toujours le même poste,![]()
Oui, c'est pour cela que que jesuismoimeme ne me cite pluslollll, et les coranistes aussi ont les meme idées non?
je pourrais dire aussi kalinepail et bachir se like souvent tout les deux :langue:
ou nouveaupseudo et jesuismoimeme : D
je te verrais bien avec adifa
je la voie pas sur le forum islam
Bridman j' ai un peut de mal a le place avec une bladinette![]()
Tien tien qui vola là ( a pas confondre avec valala ) c'est voilà la, inyane....compassion en mode agent matrimoniale !
Pourquoi pas la burka, j'aime a l'imaginer avec une burka avec des talon long de 8 cm,Moi j'aime Nadia comme une soeur fi allah, et d'autres aussi, les musulmans sont frères et soeurs
talib qui parle de complot
ruh qui parle d'économie
je ne sais pas ils vond s'assoir avec qui en classe
et piyale moi je le met au fond de la classe, enfin c'est lui qui sait
Moi je vais m'assoir avec nadia, enfin si elle ne voit pas d'inconvénient à une classe mixte
mais elle doit porter le foulard
Oui, c'est pour cela que que jesuismoimeme ne me cite plus
Pour adifa, elle se base sur les hadiths, on risque de se chamaet
Oui je parle bien de Ebion, avec qui on pourrais le caser ? Peut être avec la misszara, si son petit poussin chéri n'est pas contreOui parce que les post parle toujours de coraniste vs sunit
Birdman tu veux dire Ebion ?
Pourquoi pas la burka, j'aime a l'imaginer avec une burka avec des talon long de 8 cm,
Oui je parle bien de Ebion, avec qui on pourrais le caser ? Peut être avec la misszara, si son petit poussin chéri n'est pas contre![]()
Pour sa logique et c'est point de vue, la seul que je voie c'est jesuismoimeme, dans le cas ou je devais prendre absolument une coraniste,adifa va etre jalouse si tu prend une autre, :langue:
ok, qui tu choisira alors comme coraniste![]()
Tu m'a pris pour un p....Qui est la fille qui a un aussi grand nombre de message comme toi?
Sinon le magnifique te dit souvant tu (au féminin), si t'es une fille je te vois avec beakbest![]()
Non vue se que j'ai peut lire de eux, la miss prefaire se marier avec athée que de se prendre la tête avec un dit musulman lanbadaJe trouve que c'est une bonne idée Ebion et Misszara , mais le problème c'est qu'il n'est pas musulman leur union sera difficile lol
![]()
Il manque que les negafates et les Adouls pour les unions
Allah y sahel Alaykoumes
*Prévoir un interprète Amazigh?
Ah d'accord je savais pas çaNon vue se que j'ai peut lire de eux, la miss prefaire se marier avec athée que de se prendre la tête avec un dit musulman lanbada
Tu mustapha je te voie bien avec tharbatIl manque que les negafates et les Adouls pour les unions
Allah y sahel Alaykoumes
*Prévoir un interprète Amazigh?
Le petit navenn avec la miss ?Ah d'accord je savais pas ça![]()
Mais entre un musulman normal et un athée je pense qu'elle prendra quand même le musulman lol
Le petit navenn avec la miss ?
Fou c'est pas tout a fait faut, mais je vous verrais bien ensemble, vous avais les même idée,
C'est une bladinettes qui est sur le forum c'est Haneim afrirta ?« Afrita Haneim »
une diablesse soussia
ou cheulha athée
Tien tien qui vola là ( a pas confondre avec valala ) c'est voilà la, inyanetoi je te verrais bien avec 3afrite
![]()