Les bladinautes que je verrais en couple

Tu ne vois personne pour moi? moderne, sunnite, intelligent, bogosse, très très gentil, walo??? :confus:

Je compte sur toi pour m'en trouver un

Sur ce, bonne nuit, misszara....

ZakaSoft ^^

Toi misszara, je te verrais avec Piyale ou araboycharm (nooon j'rigooole! )

Meskina !!!! quoique qu'elle les remettrait enfin sur le bon chemin ... mais voilà le boulot :D

A khay ana beldiyya m3a ssi kerri rien à voir avec dik zine dial Wall street! : D
Beldiya?? :oh:

Ouais ouais c'est ça... A ta manière de parler, et au contenu de ce que tu
racontes, tu ne fais pas très baldiya j'ai envie de dire...

Ach mn zine fi Wall Street? Y a que des mecs pratiquement lol!
Ou lmirrikaniate ma 3ndich m3a8oum bzaf... trop vulgaires pour moi!

J'aime zzine naturel ;)

Toi...je te verrai bien avec ta main droite : D
Ah la michoooonte! ^^

Au moins sa main droite ne lui coûte pas cher! Elle l'accepte tel qu'il est et elle
fait tout ce qu'on lui demande! :cool:

Sinon on peut toujours être polygame: à la fois avec une fille et avec notre main droite! l'un n'empêche pas l'autre :sournois:
Hia 7ta ana faudrait que je me trouve un Japoney
Japon ja m3ak! ^^
J'te vois bien là bas toi!

Beldiya??

J'aime zzine naturel

l'on peut etre beldiya, tabi3ya, qq'un de simple et sans chichis ou sans etre fashion and co et en avoir dans le crane et avoir un certain style à l'écrit ;)

Beldiya?? :o h:

J'aime zzine naturel ;)

Ana la nature hia lli kheddama 3adi,ghir dik chi l beldi iwa ge3la tti9! :D

t'es pas au lit toi ?? :prudent: lol

j'ai pas dit le contraire, juste je rebondissais sur ce qu'il disait !
tkt la fashion, je sais que tu es In et Intelligente :royuge:

Non, j'ai fini de regarder ma série, j'attends un appel... ( quelle idée d'avoir des potes insomniaques)

Je disais des méchancetés sur moi, je suis "superficial" mais je m'assume ! Je disais ça dans le sens où ça attire aussi les garçons les pimbêches mdr.

Ana la nature hia lli kheddama 3adi,ghir dik chi l beldi iwa ge3la tti9! : D
So u meet my criteria :sournois:

l'on peut etre beldiya, tabi3ya, qq'un de simple et sans chichis ou sans etre fashion and co et en avoir dans le crane et avoir un certain style à l'écrit ;)
C'est pas faux, mais les beldiya que je voyais au Maroc n'étaient pas
vraiment cultivées lol
Anyway, j'ai ptête une vision très clichée sur la question.. Ou bien j'ai pas
bien compris la définition de "beldi" (par opposition à roumi)

pas compris le mot en gras :(

Je ne sais pas comment l'expliquer... m7elwen hia quand il se la joue doux et quasi-effeminé!

Il y a deux types de fellagas:

-les machos à l'état brut.

- les mecs qui se la jouent cultivés et civilisés, ils croient qu'en disant des trucs de tapettes ou avoir des gestes quasi-efféminés qu'ils feront gober aux autres leur vraie personnalité.

On peut toutefois être m7elwen (avoir des manières efféminées) sans tomber dans la deuxième catégorie!

nti ghadi tkhouji fihoum toll o 3ard ! : D

9allek ya lalla je suis une castratrice! Ils seront tellement impuissants (dans tous les sens possibles du terme) que même le Pape de Rome leur accordera le divorce! :D

Je ne sais pas comment l'expliquer... m7elwen hia quand il se la joue doux et quasi-effeminé!

- les mecs qui se la jouent cultivés et civilisés, ils croient qu'en disant des trucs de tapettes ou avoir des gestes quasi-efféminés qu'ils feront gober aux autres leur vraie personnalité.

On peut toutefois être m7elwen (avoir des manières efféminées) sans tomber dans la deuxième catégorie!

9allek ya lalla je suis une castratrice! Ils seront tellement impuissants (dans tous les sens possibles du terme) que même le Pape de Rome leur accordera le divorce!

M7elwen = M97ben, men llekher :D

Non, j'ai fini de regarder ma série, j'attends un appel... ( quelle idée d'avoir des potes insomniaques)

Je disais des méchancetés sur moi, je suis "superficial" mais je m'assume ! Je disais ça dans le sens où ça attire aussi les garçons les pimbêches mdr.

Tu n'es pas superficielle, tes centres d’intérêt sont recherchés (au sens propre et figuré du terme), ce qui fait que tu ne perds pas ton temps (en quelques sortes) à t'intéresser à tout!

Pas comme moi, sbe3 snaye3 o rze9 daye3! :pleurs:

M7elwen = M97ben, men llekher :D

Allah inewwer iyyammek!

Kont bagha n9oul 7tta mzoumel walakin bdit f des acrobaties verbales bach n évité 9owwat tekhssar l hedra!

Je parie que si j'ai un jour des mioches, ils finiront pas me répondre comme toi genre "7effiti lina kerna, jibi8a men ttali"! :D

Tu n'es pas superficielle, tes centres d’intérêt sont recherchés (au sens propre et figuré du terme), ce qui fait que tu ne perds pas ton temps (en quelques sortes) à t'intéresser à tout!

Pas comme moi, sbe3 snaye3 o rze9 daye3! :pleurs:
Oh si si, loool Je suis la fille qui reste debout jusqu'à des heures impossibles parce qu'elle a trouvé un reportage cool sur youtube et ainsi de suite . C'est juste que sur Bladi, je ne parle que de mode, ça évite toute polémique ici^^.

C'est pas une perte de temps, c'est bien la curiosité^^

Oh purée !!! MDRRRRRRRR quand il va lire ça !! :D

Bon je me fais l'avocate du diable, pour l'avoir rencontré, il n'est pas du tout efféminée :D

Retour