Les bladinautes que je verrais en couple

Oh si si, loool Je suis la fille qui reste debout jusqu'à des heures impossibles parce qu'elle a trouvé un reportage cool sur youtube et ainsi de suite . C'est juste que sur Bladi, je ne parle que de mode, ça évite toute polémique ici^^.

C'est pas une perte de temps, c'est bien la curiosité^^

Et v'là une deuxième sœur!

Iwa chnou hakkai, on l'accepte dans notre sisterhood (c'est quoi la version féminine de confrérie en français, "consoeurie"?hahahahahaha!) ? :D

Hahaha, tu as des reportages cool à me conseiller.

PS: On appelle ça une sororité ;).

Tu ne va pas me croire si les derniers reportages que j'ai vu, une bonne série est dédiée à "vis ma vie"! :D

Le problème c'est qu'ils m’énervent tellement que je n'arrive plus à suivre mais je passe au second reportage pour voir un petit peu....

Tu as vue l'émission spécial d'un œil sur la planète spécial Corée du Sud??

Et v'là une deuxième sœur!

Iwa chnou hakkai, on l'accepte dans notre sisterhood (c'est quoi la version féminine de confrérie en français, "consoeurie"?hahahahahaha!) ? :D

Rah besse7, ça existe consoeurie.

Sinon, je devrai d'abord lui présenter mes excuses pour un malentendu qu'on a eu il y a quelques jours, et quand je me suis relue j'ai trouvé que j'y suis allée fort. So, désolée Polhy ^^

Tu ne va pas me croire si les derniers reportages que j'ai vu, une bonne série est dédiée à "vis ma vie"! :D

Le problème c'est qu'ils m’énervent tellement que je n'arrive plus à suivre mais je passe au second reportage pour voir un petit peu....

Tu as vue l'émission spécial d'un œil sur la planète spécial Corée du Sud??
J'ai eu ma période tellement vrai ... Je te comprends :D.

Ah non, je n'ai pas regardé celui là. J'aime bien secret d'Histoire sur Frace 2, ils sont disponibles sur pluzz.fr.

J'ai eu ma période tellement vrai ... Je te comprends : D.

Ah non, je n'ai pas regardé celui là. J'aime bien secret d'Histoire sur Frace 2, ils sont disponibles sur pluzz.fr.

Ah, oui c'est "tellement vrai" pas vis ma vis? :D

Et un à un moment, j'étais devenue accro des émissions de relooking des maisons... puis une période super nanny avec version UK; FR, US...

J'aime également tout ce qui est politique mais je préfère les lire... regarder me fait sombrer dans la déprime! :(

Je crois que ce pluzz ne marche pas au Maroc... des fois il y a des choses qu'on peut voir par "chance" mais le reste indispo... il faut chercher sur youtube...

Ah, oui c'est "tellement vrai" pas vis ma vis? :D

Et un à un moment, j'étais devenue accro des émissions de relooking des maisons... puis une période super nanny avec version UK; FR, US...

J'aime également tout ce qui est politique mais je préfère les lire... regarder me fait sombrer dans la déprime! :g(

Je crois que ce pluzz ne marche pas au Maroc... des fois il y a des choses qu'on peut voir par "chance" mais le reste indispo... il faut chercher sur youtube...

Les deux existent mais je préfère Tellement vrai, ça a un côté humoristique... ^^. Tu as vu celui sur ceux qui se pensent trop beau ? A mourir de rire.
J'ai u ma période relooking maison aussi mais relooking des gens surtout !

Idem, pour les sujets de politique, je préfère lire. Disons que tu as moins de réflexion face à un écran que devant un livre où tu dois lire mais aussi décortiquer chaque phrase. Puis c'est souvent beaucoup plus complet et approfondi. Les reportages sur la politique manquent de sustance.

Ah c'est dommage ça :(

Les deux existent mais je préfère Tellement vrai, ça a un côté humoristique... ^^. Tu as vu celui sur ceux qui se pensent trop beau ? A mourir de rire.
J'ai u ma période relooking maison aussi mais relooking des gens surtout !

Idem, pour les sujets de politique, je préfère lire. Disons que tu as moins de réflexion face à un écran que devant un livre où tu dois lire mais aussi décortiquer chaque phrase. Puis c'est souvent beaucoup plus complet et approfondi. Les reportages sur la politique manquent de sustance.

Ah c'est dommage ça :(

Tellement vrai LOL Je n'en ai vu qu'un seul, c'est celui d'une fille qui à 18ans et qui a déjà couché avec 55mecs...Enorme !

NOOOOOOOOOON ! Quel numéro ? :D
Hahaa lui n'est pas sur la liste mais quelqu'un qu'il connaît oui ( tu te souviens du black à la fin avec qui elle avait couché y'a des mois de ça).Bah c'est lui que mon pote connaît.
Il paraît qu'il a pris très cher après ce reportage mdr

Je me souviens encore de son immonde tenue d'infirmière.

Hahaa lui n'est pas sur la liste mais quelqu'un qu'il connaît oui ( tu te souviens du black à la fin avec qui elle avait couché y'a des mois de ça).Bah c'est lui que mon pote connaît.
Il paraît qu'il a pris très cher après ce reportage mdr

Je me souviens encore de son immonde tenue d'infirmière.

Hahahaha ouais le mec avec qui elle parlait sur un banc ou un truc du genre. Moi aussi, elle m'a dégoûtée. Elle était de quelle ville déjà?

Hahahaha ouais le mec avec qui elle parlait sur un banc ou un truc du genre. Moi aussi, elle m'a dégoûtée. Elle était de quelle ville déjà?

Elle était de je ne sais plus où et était partie vivre à Bourge pour faire oublier sa réputation mdr...

Moi aussi, je e dis à 18 ans, c'est vraiment trop.Même son carnet, c'est glauque de tenir un carnet avec des numéros et des réflexions pour par oublier le types avec qui elle a couché.

Elle était de je ne sais plus où et était partie vivre à Bourge pour faire oublier sa réputation mdr...

Moi aussi, je e dis à 18 ans, c'est vraiment trop.Même son carnet, c'est glauque de tenir un carnet avec des numéros et des réflexions pour par oublier le types avec qui elle a couché.

Bah oui, à 25ans, ça peut passer, ça lui fait une moyenne d'un mec par mois, c'est "raisonnable", mais à 18ans...

Mdr le coup du carnet et des numéros, j'avais complètement oublié ça !

C'était le premier Tellement vrai que j'ai vu, tu comprends pourquoi c'était le dernier. Sinon, l'émission que j'ai le plus regardée dans le même registre c'est "le jour où tout a basculé", parce que c'était avant des chiffres et des lettres.

Bah oui, à 25ans, ça peut passer, ça lui fait une moyenne d'un mec par mois, c'est "raisonnable", mais à 18ans...

Mdr le coup du carnet et des numéros, j'avais complètement oublié ça !

C'était le premier Tellement vrai que j'ai vu, tu comprends pourquoi c'était le dernier. Sinon, l'émission que j'ai le plus regardée dans le même registre c'est "le jour où tout a basculé", parce que c'était avant des chiffres et des lettres.

Je me dis à quel âge elle a commencé la fille ? Et son carnet de mec à appeler en cas d'envie :malade:.

Tu n'as pas vu le meilleur, faudrait que je retrouve celui des moches ... :mignon: qui se prennent pour des bombes. Celui là, épique!

Le jour où tout a basculé, ça je ne peux pas, les acteurs sont super mauvais.

Je me dis à quel âge elle a commencé la fille ? Et son carnet de mec à appeler en cas d'envie :malade:.

Tu n'as pas vu le meilleur, faudrait que je retrouve celui des moches ... :mignon: qui se prennent pour des bombes. Celui là, épique!

Le jour où tout a basculé, ça je ne peux pas, les acteurs sont super mauvais.

C'était une torture ( quand tu es sobre ). Ma coloc adorait ça, enfin, j'ai compris après un mois qu'elle était surtout super ***** parce qu'elle m'a demandée : " ça ne les énerve pas de rejouer ça malgré tout ce qui s'est passé entre eux? "

Safi, dès que tu retrouves celui des moches, tu me l'envoies steuplé, j'ai envie de rire.

C'était une torture ( quand tu es sobre ). Ma coloc adorait ça, enfin, j'ai compris après un mois qu'elle était surtout super ***** parce qu'elle m'a demandée : " ça ne les énerve pas de rejouer ça malgré tout ce qui s'est passé entre eux? "

Safi, dès que tu retrouves celui des moches, tu me l'envoies steuplé, j'ai envie de rire.
Mdrrr ta coloc, elle est sérieuse ?

Tellement vrai - Trop beaux, trop belles : Obsédés par leur apparence - YouTube
Surtout, Dorian, c'est un idiot !

Mdrrr ta coloc, elle est sérieuse ?

Tellement vrai - Trop beaux, trop belles : Obsédés par leur apparence - YouTube
Surtout, Dorian, c'est un idiot !

Merci, je vais regarder ça demain matin !

Sinon, pour ma coloc, je lui disais toujours : "Avant de poser une question, essaye d'y répondre par toi-même, et si tu n'y arrives pas, mais vraiment pas, là tu peux la poser à haute voix". Mais elle n'est pas stupide, elle est juste...trop spontannée :D

Retour