Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,
Pour toutes celles et ceux qui seraient intéressés par une belle aventure, je permet de joindre ici ma photo.
Attention, trop de sex appeal peut faire mal aux yeux !
salam,
non, le deuxième cest un monsieur qui sappel MissSarah :langue:
Et moi, vous me voyez avec qui hein?![]()
(La suite des potins)
EaglEye et MissChemsy :langue:
La folie … heu, à la folieDrianke et memoLi le couple de l'année vous en penser quoi
La folie heu, à la folie![]()
La folie heu, à la folie : D
Non mais la franchement vous deux, c'est tropon a eu beaucoup de pâquerettes cette année....un peu, beaucoup, à la folie...
![]()
qui t'a mis dans etat pareil haytamBonjour,
Pour toutes celles et ceux qui seraient intéressés par une belle aventure, je permet de joindre ici ma photo.
Attention, trop de sex appeal peut faire mal aux yeux !
qui t'a mis dans etat pareil haytam![]()
Il y en a un avec qui je me verrais bien mais il ne veut pas de moi, il me calcule même pas.
Life is unfair
Amsawad !
Pourquoi lui ?
Jte voyais souvent délirer avec
Comment tu sais qu’il ne te veut pas si tu as l’impression qu’il ne te calcule pas ?Il y en a un avec qui je me verrais bien mais il ne veut pas de moi, il me calcule même pas.
Life is unfair
Sa fait lontemps que je lais pas vueAmsawad !
Comment tu sais quil ne te veut pas si tu as limpression quil ne te calcule pas ?
Je crois quil est de mauvaise humeur. Tu peux le voir dans le forum de lactualité Marocaine, il y est souvent.Sa fait lontemps que je lais pas vue
Peut‑être quil ne te connait juste pas assez.S'il me calcule pas c'est que je l'intéresse pas.
Peut‑être quil ne te connait juste pas assez.
on s'est parlé, échangé nos numéros, on s'est appelé deux fois, mais je l'ai pas trop calculé en fait.
Je répondais pas trop au téléphone. J'ai décroché deux fois sur une dizaine. Il l'a peut être mal pris.
Il m'intéressait, mais je voulais y aller doucement. Donc voilà, plus de signe de vie, il me calcule plus weld l7ram![]()
Ben oui, ben voilà, tu connais la réponse à la question du pourquoi.
Cuty-Pie et Khadidiatou61 depuis le temps quils sobservent à la jumelle :langue:
J'verrais bien Saytham et Breakbeat moi....Lol bien joué !![]()
Moi j'arrête pas de lui dire, mais elle veut pas...Flanders et Freyja![]()