Les bladinautes qui ne servent a rien

djabdel75

Original Gangsta
Depuis qq temps, la mode est aux bladinautes les plus:
- beaux
- intellos
- doux
- drole
- a la voix douce (lol mystere-T)

Mais c'est tjs la meme chose, que fait-on des bladinautes d'en bas....les bladinautes des bas-fonds qui se battent pour survivre??? On les calcule pas !!!!!

Avec ce topic je voudrais leur rendre hommage en vous demandant de citer 1 ou plusieurs bladinautes qui ne servent a rien...mais alors vraiment a rien.

Je me lance. Je voudrais pointer du doigt un imposteur...ou plutot une impostrice...Super modo za3ma...mais qui en fait ne sert a rien !!!!!! J'ai nomme Nwidiya. Voila, c'est dit...elle va faire quoi maintenant??? Me bannir?? Qu'elle me bannisse et moi je la bannierai a ma facon (je sais pas encore comment mais je saurai le moment venu).

Ah oui derniere chose, les 3 regles importantes de ce topic:
1/ La pollution est acceptee pour ne pas dire appreciee
2/ On n'a pas le droit de citer qqn qui nous a cite
3/ On n'a pas le droit de citer le createur du topic

A vous bladi...
 

djabdel75

Original Gangsta
Oui mais si elle te bannit alors elle servira enfin a quelque chose donc elle va y reflechir...:fou:

et moi je viens qd manger des chips chez toi? :rolleyes:
 
Depuis qq temps, la mode est aux bladinautes les plus:
- beaux
- intellos
- doux
- drole
- a la voix douce (lol mystere-T)

Mais c'est tjs la meme chose, que fait-on des bladinautes d'en bas....les bladinautes des bas-fonds qui se battent pour survivre??? On les calcule pas !!!!!

Avec ce topic je voudrais leur rendre hommage en vous demandant de citer 1 ou plusieurs bladinautes qui ne servent a rien...mais alors vraiment a rien.

Je me lance. Je voudrais pointer du doigt un imposteur...ou plutot une impostrice...Super modo za3ma...mais qui en fait ne sert a rien !!!!!! J'ai nomme Nwidiya. ...

ton post est un chmil blick incroyable!! rien compris moi :rolleyes:
-tu parles de ceux qu'on ne cite jamais ??
-ou de ceux qui sont "inutiles", ne servent a rien???

quelqun qui n'a jamais été cité n'est pas forcement inutile, c'est meme le contraire,
ou alors tu dois avoir battu zouhir dans le post "******** et pretencieux" !!!!!!!!!!!!! :langue:
 

djabdel75

Original Gangsta
ton post est un chmil blick incroyable!! rien compris moi :roolleyes:
-tu parles de ceux qu'on ne cite jamais ??
-ou de ceux qui sont "inutiles", ne servent a rien???

quelqun qui n'a jamais été cité n'est pas forcement inutile, c'est meme le contraire,
ou alors tu dois avoir battu zouhir dans le post "******** et pretencieux" !!!!!!!!!!!!! :laangue:

Tu veux la guerre c'est ca??? :fou:

Ceux qui ne servent a rien ne sont jamais cites parce que justement ils ne servent a rien !!!!!!!

Atta j'ai une idee, donne moi l'exemple de qqn qui n'est jamais cite mais qui ne sert pas a rien :fou:

Sinon "******* et pretentieux" lool pas du tout, je suis moi meme un loser qui ne sert a rien et qui n'est jamais cite, mais la regle t'interdit de me citer sur ce poste ok ??????
 
il y a un probleme avec la règle selon laquelle on ne peut te citer:
si on peut pas te citer alors tu ne peut citer personne sinon c'est du despotisme
 

djabdel75

Original Gangsta
TOUS ceux et celles qui ne viennent JAMAIS sur le jrad
ne sont jamais cités et ne sont pas inutiles,
je dirai meme c'est les + utiles :roolleyes:
des exemples? a la pelle !!! :laangue:

lool detrompe toi ils sont cites !!! Allez vas-y je te demande 1 seul exemple pas 50.000, un seul pour te prouver que tu as tort ;)

il y a un probleme avec la règle selon laquelle on ne peut te citer:
si on peut pas te citer alors tu ne peut citer personne sinon c'est du despotisme

Oui exactement, et? Tu as un probleme avec le despotisme?
Tu sais qui je suis? Tu connais Kill-VIB pana la moarte, la mafia bladienne???? Je fais ce que je veux ici, je suis le parrain, le forum m'appartient c'est moi qui fais la loi :fou:
 
lool detrompe toi ils sont cites !!! Allez vas-y je te demande 1 seul exemple pas 50.000, un seul pour te prouver que tu as tort ;)



Oui exactement, et? Tu as un probleme avec le despotisme?
Tu sais qui je suis? Tu connais Kill-VIB pana la moarte, la mafia bladienne???? Je fais ce que je veux ici, je suis le parrain, le forum m'appartient c'est moi qui fais la loi :fou:

j'ai hissé mon drapeu blanc
on me l'a rendu avec du sang
j'ai gueulé ma race
on m'as dit retourne dans les buissons
 
Depuis qq temps, la mode est aux bladinautes les plus:
- beaux
- intellos
- doux
- drole
- a la voix douce (lol mystere-T)

Mais c'est tjs la meme chose, que fait-on des bladinautes d'en bas....les bladinautes des bas-fonds qui se battent pour survivre??? On les calcule pas !!!!!

Avec ce topic je voudrais leur rendre hommage en vous demandant de citer 1 ou plusieurs bladinautes qui ne servent a rien...mais alors vraiment a rien.

Je me lance. Je voudrais pointer du doigt un imposteur...ou plutot une impostrice...Super modo za3ma...mais qui en fait ne sert a rien !!!!!! J'ai nomme Nwidiya. Voila, c'est dit...elle va faire quoi maintenant??? Me bannir?? Qu'elle me bannisse et moi je la bannierai a ma facon (je sais pas encore comment mais je saurai le moment venu).

Ah oui derniere chose, les 3 regles importantes de ce topic:
1/ La pollution est acceptee pour ne pas dire appreciee
2/ On n'a pas le droit de citer qqn qui nous a cite
3/ On n'a pas le droit de citer le createur du topic

A vous bladi...

wesh yo !!

t'as raison poto elle sert plus qu'à rien !!!
:langue:
 
Haut