non comme ça je les garde pour moi
sinon j'suis sur que shams45 est jolie je sais pas pk ...
Demande autour de Toi...
à Juste ou bien Levizir ou à Maissaa ou encore Rifia...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bé garde les, jna fous, je ne m'intéresse qu'aux hommes...
Mais si ça se trouve, c'est des bladi-copines, j'aurais pu leur parler de vous...
Sans indiscrétion, t'as vu combien de bladinettes ?
Pour Shams45, je ne sais guère, faut lui poser la question.
![]()
mdrrr t'es trop gentille mais ça iraBé garde les, jna fous, je ne m'intéresse qu'aux hommes...
Mais si ça se trouve, c'est des bladi-copines, j'aurais pu leur parler de vous...
Sans indiscrétion, t'as vu combien de bladinettes ? :ee k:
Pour Shams45, je ne sais guère, faut lui poser la question.
: D
je demanderais ! bien que leur avis soit subjectif et peut etre donc différent du mien ...Demande autour de Toi...
à Juste ou bien Levizir ou à Maissaa ou encore Rifia...
; )
mdrrr t'es trop gentille mais ça ira
euh combien je sais pas ! mais en général quand tu parles a n'importe quel bladinaute il a un album privé ou tu peux le voir donc bon ...
je demanderais ! bien que leur avis soit subjectif et peut etre donc différent du mien ...![]()
mdrrr t'es trop gentille mais ça ira : D
euh combien je sais pas ! mais en général quand tu parles a n'importe quel bladinaute il a un album privé ou tu peux le voir donc bon ...
exacte mais t'as l'air si sur de toi ... je pense que t'es jolie ... après c'est clair que tout est relatifEffectivement....les gouts et les couleurs....
MDR étant donné ma mocheté et la mocheté de certaines bladinettes que j'ai déja vu ... (trop pas élégantSauf moi... : D
Faut savoir se distinguer, et ouais... :co ol:
En plus, il vaut mieux pas que je fasse ça, ce serait catastrophique...
MDR étant donné ma mocheté et la mocheté de certaines bladinettes que j'ai déja vu ... (trop pas élégant : D) je peux te dire que cela n'altère en rien nos relations ... enfin bref c'est bien de se distinguer aussi : D
exacte mais t'as l'air si sur de toi ... je pense que t'es jolie ... après c'est clair que tout est relatif
MDR étant donné ma mocheté et la mocheté de certaines bladinettes que j'ai déja vu ... (trop pas élégant) je peux te dire que cela n'altère en rien nos relations ... enfin bref c'est bien de se distinguer aussi
![]()
Shams45, comment on fait pour te voir ? Toutes ces éloges ont attisé ma curiosité...
c'est du donnant donnant FH, quand je te vrrai je te ferai voir Soleil45 : D: D
Juste en mode petite crapule
mdrrr laisse tomberHein ? :e ek:
Pourquoi tu me parles d'altérer vos relations ? J'ai pas compris...
C'est mieux de se distinguer en ne se montrant pas, mais ça évite surtout des jets de cailloux... : (
Un dentier, ça coûte très cher de nos jours.
non mais la chose a été réparée lolceci étant dit...tu fais pas partis de mes "amis" sur bladi toi ?
car si c'est le cas tu peux acceder à mes albums ??
Wa 3alayk salam grand frère Justesalam petit frère,
tu ne crois pas si bien dire .......
je ne suis pas sur que ça doit une bonne chose pour toi de voir la photo de soleil45 sans préparation.........tu risque de la garder pour toi ; )
Juste
toi t'es une grande maligne ! tu veux voir tout le monde mais personne te voit ... :fouuuuuuu: krkrkrkShams45, comment on fait pour te voir ? Toutes ces éloges ont attisé ma curiosité... :langu e:
Shams45, comment on fait pour te voir ? Toutes ces éloges ont attisé ma curiosité... :langue:
Il vaut mieux que tu ne me voies pas...
Tu sais, l'autre jour, de bon matin, j'ai mis ma photo dans un album privé pour montrer à une bladinette qui m'avait montré la sienne, et tu étais déjà dans mes amis... mais oufff tu n'as rien vu apparemment.
Mais tu sais, pour voir Shams45, il suffit qu'elle me donne le feu vert, tu n'as pas ton mot à dire...
Wa 3alayk salam grand frère Juste
j'ai pris le risque et el hamdoulillah je suis tjrs parmi vous ...![]()
toi t'es une grande maligne ! tu veux voir tout le monde mais personne te voit ... :fouuuuuuu: krkrkrk
Je ne sais pas si ces compliments sont à la heuteur de ce que je suis vrmt lol
:lan gue:
je ne suis jamais là quand il faut moi, j'ai donc raté ça !! Pas Juste
Juste
Non, elles sont 3 à m'avoir vu...donc j'ai fait quelques exceptions quand même... :langue:
Merci pour ta requête.
Tu es mignonne...
Mais je maintiens mon classement précédent, qui se limite à 2 noms qui occupent le top du classement...Ce sont les 2 plus belles. Enfin, c'est mon avis.
mdrrr laisse tomber : (
J'avais pas vu ça...
Siiii tu vas m'expliquer ce que t'as voulu dire, ti dsuite...![]()
C'est pas fauxle mot "risque" n'est le mot approprié je pense : D
j'espère que tu as dit machallah
Juste
Oui oui ...Non, elles sont 3 à m'avoir vu...donc j'ai fait quelques exceptions quand même... :langue
parait il ... ou alors on les cachent pour d'autres raisons krkrkk@Ain: Bha ouais les choses rares et précisieuses se cachent lol ; )
exact ! FH est pas si intelligente que ça finalement ... :-DMoi ce que j'en ai compris...c'est que tu sois moche ou canon peu importe il t'adressera toujours la parole sur Bladi...:lan gue:
Moi ce que j'en ai compris...c'est que tu sois moche ou canon peu importe il t'adressera toujours la parole sur Bladi...:lang ue:
C'est pas faux : D
Pour Masha'ALlah il n'y a qu'une fille ici qui m'a fait dire ça et c'était pas en rapport avec son physique lol
Oui oui ... : (
parait il ... ou alors on les cachent pour d'autres raisons krkrkk
exact ! FH est pas si intelligente que ça finalement ... :-D
Je comprends toujours pas le rapport, mais bon...
Bein vaut mieux, vu qu'il sait qu'il ne me verra pas...
Donc tout va bien dans le meilleur des mondes.
Bon pour recap tout ça : le sujet c'est la foto des bladinautes...n'est ce pas...:lan gue:
Tu as prétendu à Mr Ain qui tu était "horrible" et encore là je pèse mes mots" lol il a rétorquer quelque chose du style " mais voyons peu importe ton physique cela ne va en aucun cas changer notre "relation" autrement dit votre amitié bladinautik...
Fahamti ya binti ; )
Je crois que je vais en mourir ...Je comprends toujours pas le rapport, mais bon... : D
Bein vaut mieux, vu qu'il sait qu'il ne me verra pas... :langu e:
Donc tout va bien dans le meilleur des mondes.
je vois pas de quoi tu parle en disant " pour d'autres raisons"....
Je comprends vite moi dis donc ! lol
lol c'était en rapport avec une autre beauté que physique ...Bein non, je suis pas intelligente, où vas-tu chercher des bêtises comme ça...
Pour la fille "masha Allah", c'était en rapport avec quoi alors ?
Vu qu'il paraît que le physique prime sur bladi ? : D
Bon pour recap tout ça : le sujet c'est la foto des bladinautes...n'est ce pas...:lan gue:
Tu as prétendu à Mr Ain qui tu était "horrible" et encore là je pèse mes mots" lol il a rétorquer quelque chose du style " mais voyons peu importe ton physique cela ne va en aucun cas changer notre "relation" autrement dit votre amitié bladinautik...
Fahamti ya binti ; )
Oui mais lui et moi on le sait déjà ça, pourquoi le répéter ?
J'aime bien faire ma chiante....![]()
Oui ça arrive![]()
Je crois que je vais en mourir ... : D
lol c'était en rapport avec une autre beauté que physique ... : D
MDrrrr laisse la ... en plus d'etre moche elle est limitée krkrkrkr mais je l'aime bien cette FH :-(
bref l'imbroglio est levé !
Oui ça arrive :r ouge:
Ouais ca va c pas mal, mais j'ai vu mieux, je sais je suis compliqué![]()
Ouais ca va c pas mal, mais j'ai vu mieux, je sais je suis compliqué:-D
Qui n'est pas mal ?? :-D
bonjour :-D
Ben je t'aime bien et je sais mm pas pourquoi en faitMets mon nom pour ton héritage avant, merci. :coo l:
Tu le savais déjà que j'étais moche et en plus limitée, alors fais pas le gars qui le découvre juste maintenant... : D
Tu tires une drôle de tête quand tu dis que tu m'aimes bien :eeeeeeeeeeeeeeek:
j'attends le délibéré lol@Ain_sbah: fo voir ca avec Mims c lui ki fé le top pas moi !! krkrkr