Les bladinautes qui sont trop beaux pour avoir mis leur vraie photo sur ce site

Bé garde les, jna fous, je ne m'intéresse qu'aux hommes...
Mais si ça se trouve, c'est des bladi-copines, j'aurais pu leur parler de vous...
Sans indiscrétion, t'as vu combien de bladinettes ?

Pour Shams45, je ne sais guère, faut lui poser la question.
:D

Sans aucune Prétention..je dirais que ouais je suis charmante...mais bon

:langue:

Bé garde les, jna fous, je ne m'intéresse qu'aux hommes...
Mais si ça se trouve, c'est des bladi-copines, j'aurais pu leur parler de vous...
Sans indiscrétion, t'as vu combien de bladinettes ? :ee k:

Pour Shams45, je ne sais guère, faut lui poser la question.
: D
mdrrr t'es trop gentille mais ça ira :D
euh combien je sais pas ! mais en général quand tu parles a n'importe quel bladinaute il a un album privé ou tu peux le voir donc bon ...

Demande autour de Toi...

à Juste ou bien Levizir ou à Maissaa ou encore Rifia...

; )
je demanderais ! bien que leur avis soit subjectif et peut etre donc différent du mien ... :D

mdrrr t'es trop gentille mais ça ira :D
euh combien je sais pas ! mais en général quand tu parles a n'importe quel bladinaute il a un album privé ou tu peux le voir donc bon ...

je demanderais ! bien que leur avis soit subjectif et peut etre donc différent du mien ... :D

Effectivement....les gouts et les couleurs....

Effectivement....les gouts et les couleurs....
exacte mais t'as l'air si sur de toi ... je pense que t'es jolie ... après c'est clair que tout est relatif

Sauf moi... : D
Faut savoir se distinguer, et ouais... :co ol:
En plus, il vaut mieux pas que je fasse ça, ce serait catastrophique...
MDR étant donné ma mocheté et la mocheté de certaines bladinettes que j'ai déja vu ... (trop pas élégant :D) je peux te dire que cela n'altère en rien nos relations ... enfin bref c'est bien de se distinguer aussi :D

MDR étant donné ma mocheté et la mocheté de certaines bladinettes que j'ai déja vu ... (trop pas élégant : D) je peux te dire que cela n'altère en rien nos relations ... enfin bref c'est bien de se distinguer aussi : D

Hein ? :eek:
Pourquoi tu me parles d'altérer vos relations ? J'ai pas compris...
C'est mieux de se distinguer en ne se montrant pas, mais ça évite surtout des jets de cailloux... :(
Un dentier, ça coûte très cher de nos jours.

exacte mais t'as l'air si sur de toi ... je pense que t'es jolie ... après c'est clair que tout est relatif

MDR étant donné ma mocheté et la mocheté de certaines bladinettes que j'ai déja vu ... (trop pas élégant :D) je peux te dire que cela n'altère en rien nos relations ... enfin bref c'est bien de se distinguer aussi :D

ceci étant dit...tu fais pas partis de mes "amis" sur bladi toi ?

car si c'est le cas tu peux acceder à mes albums ??

c'est du donnant donnant FH, quand je te vrrai je te ferai voir Soleil45 : D: D

Juste en mode petite crapule

Il vaut mieux que tu ne me voies pas...
Tu sais, l'autre jour, de bon matin, j'ai mis ma photo dans un album privé pour montrer à une bladinette qui m'avait montré la sienne, et tu étais déjà dans mes amis... mais oufff tu n'as rien vu apparemment. :D

Mais tu sais, pour voir Shams45, il suffit qu'elle me donne le feu vert, tu n'as pas ton mot à dire... :D

Hein ? :e ek:
Pourquoi tu me parles d'altérer vos relations ? J'ai pas compris...
C'est mieux de se distinguer en ne se montrant pas, mais ça évite surtout des jets de cailloux... : (
Un dentier, ça coûte très cher de nos jours.
mdrrr laisse tomber :(

ceci étant dit...tu fais pas partis de mes "amis" sur bladi toi ?

car si c'est le cas tu peux acceder à mes albums ??
non mais la chose a été réparée lol

salam petit frère,

tu ne crois pas si bien dire .......
je ne suis pas sur que ça doit une bonne chose pour toi de voir la photo de soleil45 sans préparation.........tu risque de la garder pour toi ; )

Juste
Wa 3alayk salam grand frère Juste

j'ai pris le risque et el hamdoulillah je suis tjrs parmi vous ... :D

Shams45, comment on fait pour te voir ? Toutes ces éloges ont attisé ma curiosité... :langu e:
toi t'es une grande maligne ! tu veux voir tout le monde mais personne te voit ... :fouuuuuuu: krkrkrk

Il vaut mieux que tu ne me voies pas...
Tu sais, l'autre jour, de bon matin, j'ai mis ma photo dans un album privé pour montrer à une bladinette qui m'avait montré la sienne, et tu étais déjà dans mes amis... mais oufff tu n'as rien vu apparemment.

Mais tu sais, pour voir Shams45, il suffit qu'elle me donne le feu vert, tu n'as pas ton mot à dire...

je ne suis jamais là quand il faut moi, j'ai donc raté ça !! Pas Juste

Wa 3alayk salam grand frère Juste

j'ai pris le risque et el hamdoulillah je suis tjrs parmi vous ... :D

le mot "risque" n'est le mot approprié je pense :D

j'espère que tu as dit machallah

Juste

toi t'es une grande maligne ! tu veux voir tout le monde mais personne te voit ... :fouuuuuuu: krkrkrk

Non, elles sont 3 à m'avoir vu...donc j'ai fait quelques exceptions quand même... :langue:

Je ne sais pas si ces compliments sont à la heuteur de ce que je suis vrmt lol

:lan gue:

Merci pour ta requête.

Tu es mignonne... ;)

Mais je maintiens mon classement précédent, qui se limite à 2 noms qui occupent le top du classement...Ce sont les 2 plus belles. Enfin, c'est mon avis.

@ Farha : c'est fait ma belle tu es apte a visualiser..

@Ain: Bha ouais les choses rares et précisieuses se cachent lol ;)

@ Just : Merci poussin ...c'est bien dommage....dixit conversation antérieur :langue:

le mot "risque" n'est le mot approprié je pense : D

j'espère que tu as dit machallah

Juste
C'est pas faux :D

Pour Masha'ALlah il n'y a qu'une fille ici qui m'a fait dire ça et c'était pas en rapport avec son physique lol

Non, elles sont 3 à m'avoir vu...donc j'ai fait quelques exceptions quand même... :langue
Oui oui ... :(

@Ain: Bha ouais les choses rares et précisieuses se cachent lol ; )
parait il ... ou alors on les cachent pour d'autres raisons krkrkk

Moi ce que j'en ai compris...c'est que tu sois moche ou canon peu importe il t'adressera toujours la parole sur Bladi...:lan gue:
exact ! FH est pas si intelligente que ça finalement ... :-D

C'est pas faux : D

Pour Masha'ALlah il n'y a qu'une fille ici qui m'a fait dire ça et c'était pas en rapport avec son physique lol

Oui oui ... : (

parait il ... ou alors on les cachent pour d'autres raisons krkrkk

exact ! FH est pas si intelligente que ça finalement ... :-D

Bein non, je suis pas intelligente, où vas-tu chercher des bêtises comme ça...

Pour la fille "masha Allah", c'était en rapport avec quoi alors ?
Vu qu'il paraît que le physique prime sur bladi ? :D

Je comprends toujours pas le rapport, mais bon...

Bein vaut mieux, vu qu'il sait qu'il ne me verra pas...
Donc tout va bien dans le meilleur des mondes.

Bon pour recap tout ça : le sujet c'est la foto des bladinautes...n'est ce pas...:langue:

Tu as prétendu à Mr Ain qui tu était "horrible" et encore là je pèse mes mots" lol il a rétorquer quelque chose du style " mais voyons peu importe ton physique cela ne va en aucun cas changer notre "relation" autrement dit votre amitié bladinautik...

Fahamti ya binti ;)

Bon pour recap tout ça : le sujet c'est la foto des bladinautes...n'est ce pas...:lan gue:

Tu as prétendu à Mr Ain qui tu était "horrible" et encore là je pèse mes mots" lol il a rétorquer quelque chose du style " mais voyons peu importe ton physique cela ne va en aucun cas changer notre "relation" autrement dit votre amitié bladinautik...

Fahamti ya binti ; )

Oui mais lui et moi on le sait déjà ça, pourquoi le répéter ? :D

J'aime bien faire ma chiante.... :cool:

Je comprends toujours pas le rapport, mais bon... : D

Bein vaut mieux, vu qu'il sait qu'il ne me verra pas... :langu e:
Donc tout va bien dans le meilleur des mondes.
Je crois que je vais en mourir ... :D

je vois pas de quoi tu parle en disant " pour d'autres raisons"....

Je comprends vite moi dis donc ! lol

Bein non, je suis pas intelligente, où vas-tu chercher des bêtises comme ça...

Pour la fille "masha Allah", c'était en rapport avec quoi alors ?
Vu qu'il paraît que le physique prime sur bladi ? : D
lol c'était en rapport avec une autre beauté que physique ... :D

Bon pour recap tout ça : le sujet c'est la foto des bladinautes...n'est ce pas...:lan gue:

Fahamti ya binti ; )

bref l'imbroglio est levé !

Je crois que je vais en mourir ... : D

lol c'était en rapport avec une autre beauté que physique ... : D

MDrrrr laisse la ... en plus d'etre moche elle est limitée krkrkrkr mais je l'aime bien cette FH :-(

bref l'imbroglio est levé !

Mets mon nom pour ton héritage avant, merci. :cool:

Tu le savais déjà que j'étais moche et en plus limitée, alors fais pas le gars qui le découvre juste maintenant... :D

Tu tires une drôle de tête quand tu dis que tu m'aimes bien :eeeeeeeeeeeeeeek:

Mets mon nom pour ton héritage avant, merci. :coo l:

Tu le savais déjà que j'étais moche et en plus limitée, alors fais pas le gars qui le découvre juste maintenant... : D

Tu tires une drôle de tête quand tu dis que tu m'aimes bien :eeeeeeeeeeeeeeek:
Ben je t'aime bien et je sais mm pas pourquoi en fait :( :D

Tu vas hériter de ma poisse légendaire ... t'es sur que t'en veux ? krkrkrk

@Ain_sbah: fo voir ca avec Mims c lui ki fé le top pas moi !! krkrkr
j'attends le délibéré lol

Retour