T'as cru qu'ils avaient été éradiquer de la surface de la Terre ??? :langue:Tiens un mec poli !! Ca existe vraiment ????![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'as cru qu'ils avaient été éradiquer de la surface de la Terre ??? :langue:Tiens un mec poli !! Ca existe vraiment ????![]()
Oui, j'ai jamais dit que c'était pas bon, j'en rafolle mais je préfère éviter ces dangereuses tentations....
Ta raison ma belle je pense à cette été pas de sfenggg lol !!!!!!
Bien répondu ma puceCet été on fera douyoudouyou St Tropez !!!!
Sha7777777777777 Moulsfenj :langue:
T'as cru qu'ils avaient été éradiquer de la surface de la Terre ??? :langue:
Ben oui !!!! Ben quoi !!! On m'aurait menti à l'insu de mon plein gré![]()
Ya toujours des individus polis qui sont laché de temps à autre dans la jungle![]()
ZermaAh ok, à vrai dire je demande tjr l'autorisation avant d'aller fouiner dans les profils des bladinautes :roge:
Ferais-tu partie de cette race en voie d'instinction ???
Toi tu es un petit malin ki as bifurquer sur autre chose !!!!!!
BOn tu attend koi lol pour faire montrer ta petit frimousss après je demande pluss c finis lol :creek:
Instinction ?? Tu voulais dire en voie de réapparition, le contraire d'extinction ??
J'ai meme pas trouvé ton mot dans le dico
Je suis un grand malin
J'attend que tu sois pas là:langue:
tant pis alors , tu me verras pas non plusss![]()
De source sure ... je sais que la moitié des bladinautes sont présents sur ... http://concours-bogoss-a.skyrock.com/ ...![]()
De source sure ... je sais que la moitié des bladinautes sont présents sur ... http://concours-bogoss-a.skyrock.com/ ...![]()
En tout cas, une chose est sûre, c'est que je n'y suis pas :langue:
De source sure ... je sais que la moitié des bladinautes sont présents sur ... http://concours-bogoss-a.skyrock.com/ ... D
Mais jte vois deja:langue:
vas-y inscris toi ... ça restera entre nous ... j'le dirai à personne ...
coucou toi !!
tu pourrais me dire ki lol : D
tu payes en euros ou en dirhams ? ... chui pas difficile, j'accepte les 2 ...![]()
j'ai changer banane lol :langue:
Oui oui c moi...pas poli mais pas très curieux sur la vie des gens....Tiens un mec poli !! Ca existe vraiment ????![]()
Ah ouais c vrai qu"on dirait que t'as 12 ans sur la photo la:langue:
Oui oui c moi...pas poli mais pas très curieux sur la vie des gens....![]()
Moi qui avais une grande estime pour toi kel dommage, entre amis lol :langue:
Trop de blabla
Pas assez de tswera
ouais, mais en temps de crise voila quoi ...![]()
pkoi tu rigole toi? tu te fou de moiZerma:-D
warra fikk el meskhoute !!!!!!
Pluton il fait tellement froid quand ne se préoccupe que de sa gueuleUn mec discret et en plus pas curieux !!! Purée tu viens de quelle planète ???![]()
hi hi hi ... : D
bon je vais tout te dire ...
en faite j'ai menti, il n'y a aucun bladinaute sur le skyblog ...
c'était juste histoire d'alimenter le post ...
me dis pas que tu y as cru ? ...![]()
Se que tu es méchant lol![]()
Pluton il fait tellement froid quand ne se préoccupe que de sa gueule![]()
Ouai, et le meilleur c que je ne suis pas blanc comme un aspirine je garde bien la couleur de mes ancêtres, qui d'ailleurs je ne sais pas ou est ce qu'ils sontMdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Ta gueule doit être mimi à force de t'en occuper![]()