moi et Djiliana on s'est vue
hé ouai vous vous parlez et nous on passe a l'action et toc ds vos geule :rolleyes :
oublies pas qu'on s'est vu aussi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi et Djiliana on s'est vue
hé ouai vous vous parlez et nous on passe a l'action et toc ds vos geule :rolleyes :
g tjr été gentil moi mais jamais je ne l'ai vu, elle veut pas en faitmoi jetait gentille!![]()
Toi aussi je te rajoute dans la liste des dégonflé lol :langue:
toi jtai vue imane reste plus ke la racaille de samira et c bon lol
Moi ça fait une décennie que je te le demande tu ne veux pas et elle, elle débarque et paff tu la lui montre je dios comprendre quoi au faitpourkoi tu dis sa![]()
Waouh !! c'est la fête tout le monde se lâche ...![]()
Donc tu es la tour eiffel, laurence ferrari ou clair chazal?tout le monde me voit tout les jours en faite
Tu peux me retirer de la liste![]()
Tu es mimi comme tout !!!!!! ;
ouai on svoit tout les soirs meme!oublies pas qu'on s'est vu aussi :
g tjr été gentil moi mais jamais je ne l'ai vu, elle veut pas en fait :rolleys:
Moi ça fait une décennie que je te le demande tu ne veux pas et elle, elle débarque et paff tu la lui montre je dios comprendre quoi au fait :roleyes:
nan mais arrete deja avec tes " rolleyes" et met plutot des " rouge " !mdr
arrete de rager sur moi!! jai été gentille o safi!! mdrr
ouai on svoit tout les soirs meme!![]()
Faut assumer, et oublier l'opinion publiquefais attention yen a qui vont mal comprendre ça![]()
je n'ai rien contre toi...ni contre elle d'ailleurs :rolleye
fais attention yen a qui vont mal comprendre ça
ya la 7ogra ici ma soeurbah pkoi t triste alors chou??![]()
Moi ça fait une décennie que je te le demande tu ne veux pas et elle, elle débarque et paff tu la lui montre je dios comprendre quoi au fait![]()
Donc tu es la tour eiffel, laurence ferrari ou clair chazal?![]()
Bah ne parle pas à moulsfeng alorsc juste qu'entre femmes c bcp plus simple lol :langue:
chkon??? il est pas connecter alors c pas grave!:-D
on assume t'inquiètes elle a pas précisé "en foto" lolFaut assumer, et oublier l'opinion publique :-D
pkoi tu mes "moi et un chat" c'est un chat que ta pris dans la rue pr faire une tof???Allez une ptite dernière pour la route ;
On se speed :laue:
ya la 7ogra ici ma soeur D
Qui sait? c juste que tu ne le pense pas fort c toutmoi jtai pas 7agr en tous ca![]()
trop de bogosses et de belgosses sur ce site....ca donne mal à la tête y a de la bogossité au m2
pkoi tu mes "moi et un chat" c'est un chat que ta pris dans la rue pr faire une tof???
![]()
tu parles de qui? :
moi aussi elle est pas connectée :langul
trop de bogosses et de belgosses sur ce site....ca donne mal à la tête y a de la bogossité au m2
toi et hakim the dream vous m'intriguer ,faut que jvous voyelol
arrete t mon chou jpe pa te 7agr dit pa nimpoorte koi:langue:Qui sait? c juste que tu ne le pense pas fort c tout D
Ils sont charmants comme tout )
Merci c gentil.....Bon allez bonne soiréearrete t mon chou jpe pa te 7agr dit pa nimpoorte koi:langue:
arrete t mon chou jpe pa te 7agr dit pa nimpoorte koi:langue:
oui mais jsuis vraiment serieuse si ya bien deux personne que jveux voir sur bladi c'est greg le dromadaire et hakim the dream![]()
Merci c gentil.....Bon allez bonne soirée )
ben justement je l'es est déjà vus !!!!!
oui mais jsuis vraiment serieuse si ya bien deux personne que jveux voir sur bladi c'est greg le dromadaire et hakim the dream![]()
jparlais de mon reuf mois et toi tu parler de ki???mdr