zakasoft
VIB
je veux voir une tête normal moi pas celle d'une shoutéema tete de shoutée :-rolleyes:
tu suis vraiment pas ce soir ::langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je veux voir une tête normal moi pas celle d'une shoutéema tete de shoutée :-rolleyes:
tu suis vraiment pas ce soir ::langue:
je veux voir une tête normal moi pas celle d'une shoutée :-D
mtnt veux voir kewkew moi!!!!: eek:
allez tous en coeur !!
Kew kew !!kewkew !!! Iyoiiiiiiiiiiiii dipiche toi ..ti t ou ??
jsuis tout le temps shoutée!
il me faut mes 5 joints tous les jours
toi aussi![]()
premiere fois qu'on me dit ça :laangue:
Mdrrr en fait tu fais vraiment femme tbarkallah jdirais ! tu fais plus que ton age! surtout comparée à moi !
bonne nuit à tous !
Je veut bien vous mettre une photo de moi ! mais il faudra que vous appeliez les pompier avec un défibrillateur ! car ma beauté peut vous subjugué d'émotion...
(^_^)
Normal toi tu préfère les papi et les mami Héhéun petit bebe beuuuuuuuurk
ça fait lontemmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmps ke j pa vu une bladinette canoon men yamat KELYA..oh lala cette fille! :rou ge:
ça fait lontemmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmps ke j pa vu une bladinette canoon men yamat KELYA..oh lala cette fille!![]()
Normal toi tu préfère les papi et les mami Héhé![]()
Je veut bien vous mettre une photo de moi ! mais il faudra que vous appeliez les pompier avec un défibrillateur ! car ma beauté peut vous subjugué d'émotion...
(^_^)
c'est dur la vie de star ... y a des paparazzis partout :rolleD
ça fait lontemmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmps ke j pa vu une bladinette canoon men yamat KELYA..oh lala cette fille!![]()
lol t'inkiète si quelqu'un nous fait un malaise j'ai mon CESU y'a pas de soucis!![]()
Alors de nouvelles tronche ou pas encore?![]()
qui on???? y en a ils l'ont vu :langue:on n'a pas encore vu la tienne![]()
qui on???? y en a ils l'ont vu :laangue:
LOL bien ! alors qui veut me voire ?
Ouiiii.......moiii!!!![]()
Jamais contente......moi déjà je l'ai pas vu :rolleyes-: !
alors que t'as vu la mienne![]()
Tu as de beaux pectoraux en tout cashttp://awcpictures.com/uploaded_images/Mr-Bean-771676.jpg
C'était l'or d'un passage dans un musée on ma prit en photo !
Jamais contente......:rollleyes:
Mouais ça e m'étonne plus :-D:langue:
tu connais les arabes nan![]()
Tu as de beaux pectoraux en tout cas![]()
(^_^)
je prends le risque![]()