Les bladinautes si vous deviez être une bladinette ?

Y avait aussi les news de "Um" quand elle débutait au Habss. C'est une façon assez sympa de caricaturer...

Me remercie pas, remercie Bladi qui met les gens en taule, pour un oui ou pour un non.
j'avoue que moi, la prison, je ne la méritais pas ..

m'as tu déjà lu une seule fois insulter qqun ? même celui que je déteste le plus ici, et dont je ferais bien mon punching ball, je ne l'ai pas insulté ..

:D

En taule les fripouilles! Bladi est un monde harmonieux et courtois...;)
lol Aube
tu crois que c'est à cause du message qui est sous mon pseudo ?
je vais te dire un truc, à l'époque j'avais un tout autre avatar (la haloufette chère à mido) qui suscitait de vives réactions de ces bladinautes, j'ai changé (pour cette raison et aussi parce que j'aime le changement)

mais maintenant, c'est "en mode fripouille" qui semble poser pb .. j'aime les polémiques !

:)

Mes hommages Sieur Crack...Votre courtoisie n'est plus à démontrer. Même vos traits grossiers n'outrepassent pas la bienséance!
Bien à vous.
Mes papillotes s'embellissent à la lecture de vos doux mots. Que compliments vous me faites. Mes prières vous sont destinées. Malheureux est celui qui vous offense.

lol Aube
tu crois que c'est à cause du message qui est sous mon pseudo ?
je vais te dire un truc, à l'époque j'avais un tout autre avatar (la haloufette chère à mido) qui suscitait de vives réactions de ces bladinautes, j'ai changé (pour cette raison et aussi parce que j'aime le changement)

mais maintenant, c'est "en mode fripouille" qui semble poser pb .. j'aime les polémiques !

:)
Tu crois que c'est à cause de cette phrase que tu n'en loupes pas une? Ou c'est l'inverse?:)
Quel intérêt aurait Bladi sans la diversité d'opinions? Et la diversité des styles surtout. Le tien me régale, reste en mode canaille, c'est bon!

Tu crois que c'est à cause de cette phrase que tu n'en loupes pas une? Ou c'est l'inverse?:)
Quel intérêt aurait Bladi sans la diversité d'opinions? Et la diversité des styles surtout. Le tien me régale, reste en mode canaille, c'est bon!
ahahahah bien vu
j'avoue que je suis au taquet là
purée fo que j'aille bosser un peu
au plaisir la miss :)

ps : ton style me plait beaucoup aussi !!

Mes papillotes s'embellissent à la lecture de vos doux mots. Que compliments vous me faites. Mes prières vous sont destinées. Malheureux est celui qui vous offense.
Que vos prières soient exaucées...Si vous vous déclarez mon galant, nulle offense ne me sera faite. Qui oserait vous affronter, seigneur Crack? Et je suis persuadée que vous seriez prompt à jeter votre gant...:rouge:

Tu y manquais, cavalier de l'Apocalypse.
Apocasleep, Titeuf.
Des fois j'ai l'impression que les dessins animés sont faits pour toutes les tranches d'age, sauf les enfants...

Lu d'Aube (t'es un des rares pseudos auxquels je trouve pas de diminutif, du coup ça donne ça).
Lu Ely (Guardiola a mis en boutiques son parfum. Il s'appelle: Philosof'eau...C'est pas vrai)

Apocasleep, Titeuf.
Des fois j'ai l'impression que les dessins animés sont faits pour toutes les tranches d'age, sauf les enfants...

Lu d'Aube (t'es un des rares pseudos auxquels je trouve pas de diminutif, du coup ça donne ça).
Lu Ely (Guardiola a mis en boutiques son parfum. Il s'appelle: Philosof'eau...C'est pas vrai)
Es-tu réellement obligé de rajouter au lieu de diminuer...de façon merdique en plus?:fou:

Apocasleep, Titeuf.

Hello life ...J'aurais aimé le sentir ;-)

L'amour courtois Elyssa, celui des troubadours...:)

Merci Aube... et re "like" ;-)

Retour