Les bladinautes

Je dis JAMAIS n'importe quoi!!!!!!! Sache le :fou:

Si t'as mis tout le monde dans le meme sac avec ton "ils" !

Mais bon, arretez de vous plaindre, on dirait qu'il suffit qu'un mec dise je veux une fille vierge, les maghrébines elles sont baah aucun honneur, pour que vous en soyez obsédées.

Je serais une femme (je serais normale donc), je ne verrais meme pas ces gars la :prudent:
 
rooooo c'est pas parce que vous n'etes pas les plus belles que vous êtes les plus moches pour autant

nous par contre on assume notre mocheté, heureusement que vous vous ne arrêtez pas à l'apparence :D

si nous ne sommes pas en premiere position car pas assez pretentieuse pour le dire nous sommes en seconde !:prudent:
 
Si t'as mis tout le monde dans le meme sac avec ton "ils" !

Mais bon, arretez de vous plaindre, on dirait qu'il suffit qu'un mec dise je veux une fille vierge, les maghrébines elles sont baah aucun honneur, pour que vous en soyez obsédées.

Je serais une femme (je serais normale donc), je ne verrais meme pas ces gars la :prudent:
ben ca c est vrai je ne vois pas le besoin de discuter avec un mec qui me demande au premier rdv si je suis vierge ou pas!

reelement on m a demandé ca un jour qt j avais 18 ans je suis partie tres vite :eek: (c est d ailleurs une honte de le demander en comandant un café est ce qu on leurs demande ou on trainé leurs penis )
 
les bladinautes préfèrent :


1.La femme chaste vierge présérvée qui n'était jamais en couple ..sincère belle qui n'a pas beacoup de connaissances Hommes ...

ou bien

2.La femme non vierge qui sortait bcp avec les hommes bcp de relations bcp de connaissances hommes belle sincère ..


En gros est ce que vous donnez une importance au passé de votre futur femme ou non ?

????

Euh pourquoi tjrs les 2extremes ??

Il y a une grande partie des femmes qui ne sont pas vierge , qui sont sorti avec trés peu d'homme , voir 1 seul ou 2 dans sa vie etc ...

Et il y a des filles vierges qui sont trés volage et conaissent bcp d'homme .
 
ah donc toi il faut qu'elle soit non seulement intouchée mais qu'en plus elle n'ait jamais aimé ?

je me répète : qui a parlé de sexe ?
ce qui m'intéresse c'est de savoir son passé "sentimental", si elle n'a pas de souci au niveaui de l'attachement affectif. si c'est une personne qui a eu 10 liaisons de 2 mois chacune je vais me poser de sérieuses questions sur sa stabilité.

je me contrefiche de de sa vie sexuelle passée !!!!
pigé mec maintenant? ;)
 
si nous ne sommes pas en premiere position car pas assez pretentieuse pour le dire nous sommes en seconde !:prudeent:

Et les premieres c'est les blacks, d'ailleurs ce qui m'attire c'est l'africaine qui est dans la maghrébine :love:

ben ca c est vrai je ne vois pas le besoin de discuter avec un mec qui me demande au premier rdv si je suis vierge ou pas!

reelement on m a demandé ca un jour qt j avais 18 ans je suis partie tres vite :eeek: (c est d ailleurs une honte e le demander en commandant un café est ce qu on leurs demande ou on traine leurs penis )

J'arrive meme pas a croire que y'a des gars comme ca ... mais c'est tellement efficace en meme temps et souvent ... enfin pour celles qui accordent de l'attention à ce qu'on pense d'elles sur la question :eek:
Si je faisais pareil, je culpabiliserais et dénigrerais, je crois qu'on me verrait davantage que comme un amant seulement ...
 
je me répète : qui a parlé de sexe ?
ce qui m'intéresse c'est de savoir son passé "sentimental", si elle n'a pas de souci au niveaui de l'attachement affectif. si c'est une personne qui a eu 10 liaisons de 2 mois chacune je vais me poser de sérieuses questions sur sa stabilité.

je me contrefiche de de sa vie sexuelle passée !!!!
pigé mec maintenant? ;)
c'est le sujet, il parle de virginité s'pourssa
mais sinon ta réaction est légitime, moi aussi je me poserais des questions en effet et j’éviterais de m'attacher à elle si elle est dans ce cas.
 
Et les premieres c'est les blacks, d'ailleurs ce qui m'attire c'est l'africaine qui est dans la maghrébine
J'arrive meme pas a croire que y'a des gars comme ca ... mais c'est tellement efficace en meme temps et souvent ... enfin pour celles qui accordent de l'attention à ce qu'on pense d'elles sur la question
Si je faisais pareil, je culpabiliserais et dénigrerais, je crois qu'on me verrait davantage que comme un amant seulement ...

moi les black mis a part Shemar Moore:love: ils ne m attirent pas !
je t assure que cet espece de taré existe j avais 18 ans et meme si j etais vierge je suis partie tellement la question m a semblé deplacé !:eek:
 
c'est le sujet, il parle de virginité s'pourssa
mais sinon ta réaction est légitime, moi aussi je me poserais des questions en effet et j’éviterais de m'attacher à elle si elle est dans ce cas.

c'est vrai que la formulation n'etait pas claire. elle pose 2 cas pr conclure en posant la question : "est ce que le passé importe pr vous?"
ouin il impoprte pr moi évidemment mais pr pas pr le côté "vie sexuelle"
 
c'est vrai que la formulation n'etait pas claire. elle pose 2 cas pr conclure en posant la question : "est ce que le passé importe pr vous?"
ouin il impoprte pr moi évidemment mais pr pas pr le côté "vie sexuelle"
on est d'accord.
le passé importe évidement. la meuf si j’apprends que dans son passé elle a fait l'hystérique avec un gars comme la bladinette qui a insulté la mère de son ex et qui a mis son num dans un site de rencontre il est clair que je l'évite même si elle me dit qu'elle a changé.
 
on est d'accord.
le passé importe évidement. la meuf si j’apprends que dans son passé elle a fait l'hystérique avec un gars comme la bladinette qui a insulté la mère de son ex et qui a mis son num dans un site de rencontre il est clair que je l'évite même si elle me dit qu'elle a changé.

voilà un parfait exmple à fuir à toutes jambes.
si la personne a eu une vie sexuelle avec son ancien amour, je vois pas en quoi ça me regarde. c'est ma vision des choses.
cependant, si c'est une qualités essentielle pr certains, libre à eux de demander.
Rien n'oblige la fille à répondre et si elle trouve cette exigence déplacée ils ne se mettent pas ensemble et le monde continuera de tourner.
 
ben ca c est vrai je ne vois pas le besoin de discuter avec un mec qui me demande au premier rdv si je suis vierge ou pas!

reelement on m a demandé ca un jour qt j avais 18 ans je suis partie tres vite :eek: (c est d ailleurs une honte de le demander en comandant un café est ce qu on leurs demande ou on trainé leurs penis )


Peut etre pas toi mais moi je demande, je veux meme un rapport détaillé + Test MST... et si il n'est pas vierge c'est Poubelle ;)
 

Kadijak

Gone
VIB
la 2 n'épouse pas le premier venu, elle l'essaye d'abord. elle n'est donc pas "facile". la 1 par contre tu lui dit mariage elle t'appelle gars sérieux, il lui en faut peu. ça sent l'arnaque, elle veut se refourguer la bougre :D


waw! je ne sais pas où tu les rencontres ces filles là! mais c'est que leur valeur ne sont pas si solide! si au premier mot mariage elle voit en l'homme le messi!
 
marre de ces mecs qui passent leur temps à coucher à droite à gauche et qui se reveille un beau matin en se disant qu il leur faut une fille "propre" comme ils le disent.
je les trouve juste écoeurant.
 

Gammila

Mentalist Sextalist
les bladinautes préfèrent :


1.La femme chaste vierge présérvée qui n'était jamais en couple ..sincère belle qui n'a pas beacoup de connaissances Hommes ...

ou bien

2.La femme non vierge qui sortait bcp avec les hommes bcp de relations bcp de connaissances hommes belle sincère ..


En gros est ce que vous donnez une importance au passé de votre futur femme ou non ?

????

Pour le même modèle de voiture ... Tu préfères la voitures neuve ou d'occasion avec bcp de kilométrage :D

Qu'est qui se passe ? quels sont ces lumières au loin ? qu'entends-je ?
Oh Mon Dieu .... toutes les bladinettes armées de fourches, de flambeaux, de jerrican d’essence, scandant le même refrain: Gammila au bûcher, bruler Gammila ... A mort Gammila ...

Remember Gammila, RIP :pleurs:
 

KINGjulian

Modérateur
les bladinautes préfèrent :


1.La femme chaste vierge présérvée qui n'était jamais en couple ..sincère belle qui n'a pas beacoup de connaissances Hommes ...

ou bien

2.La femme non vierge qui sortait bcp avec les hommes bcp de relations bcp de connaissances hommes belle sincère ..


En gros est ce que vous donnez une importance au passé de votre futur femme ou non ?

????

on peut prendre les deux en même temps :)
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
les bladinautes préfèrent :


1.La femme chaste vierge présérvée qui n'était jamais en couple ..sincère belle qui n'a pas beacoup de connaissances Hommes ...

ou bien

2.La femme non vierge qui sortait bcp avec les hommes bcp de relations bcp de connaissances hommes belle sincère ..


En gros est ce que vous donnez une importance au passé de votre futur femme ou non ?

????
Je m'en fous royalement de ça o_O seules les milles et une houris qui me font rêver :love:
 
waw! je ne sais pas où tu les rencontres ces filles là! mais c'est que leur valeur ne sont pas si solide! si au premier mot mariage elle voit en l'homme le messi!
les valeurs ? tu crois que l'hymen dépend des valeurs ? tu vis chez les bizounours toi.
la préservation de l'hymen dépend surtout de la loi de l'offre et de la demande. à ton avis pourquoi beaucoup (vraiment beaucoup) de vierges font les frotti frotta, pipes, cuni ... et s'arrêtent à l'hymen ? par peur de Dieu ou parce qu'elles savent les chances de trouver un mari en dépendent ?
 
Pour le même modèle de voiture ... Tu préfères la voitures neuve ou d'occasion avec bcp de kilométrage :D

Qu'est qui se passe ? quels sont ces lumières au loin ? qu'entends-je ?
Oh Mon Dieu .... toutes les bladinettes armées de fourches, de flambeaux, de jerrican d’essence, scandant le même refrain: Gammila au bûcher, bruler Gammila ... A mort Gammila ...

Remember Gammila, RIP :ps:


Franchement, personne t'a calculé sur ce coup
Je voulais m'énerver par pure charité musulmano-bladinautique, mais meme en me forçant j'y arrive pas.:)
 

Jamila16

Bladi dreamer
la 2 n'épouse pas le premier venu, elle l'essaye d'abord. elle n'est donc pas "facile". la 1 par contre tu lui dit mariage elle t'appelle gars sérieux, il lui en faut peu. ça sent l'arnaque, elle veut se refourguer la bougre

Tu as trop de préjugés Pogoss.

Moi je suis la 1 et pourtant j'agis comme une 2.

On parle mariage, ça me fait peur...
Je fais plus galérer qu'autre chose lol
J'ai une estime de ma personne, donc je me refourge à personne :rolleyes:

LOL mais c'est mignon de croire que vous pensez nous cerner :p
 

Pipounet

Sober
VIB
les bladinautes préfèrent :


1.La femme chaste vierge présérvée qui n'était jamais en couple ..sincère belle qui n'a pas beacoup de connaissances Hommes ...

ou bien

2.La femme non vierge qui sortait bcp avec les hommes bcp de relations bcp de connaissances hommes belle sincère ..


En gros est ce que vous donnez une importance au passé de votre futur femme ou non ?

????

Oui, bien entendu , personnellement je ne m'intéresse qu'aux Non-Vierges, au moins je n'ai pas à la jouer Chirurgien le soir des noces :intello:

Et je préfère, une fille qui a eu beaucoup d'Hommes dans sa vie , qui a de l'expérience, comparé à une fille qui n'a jamais rien vécu :intello:
 

just me

You know you love me
VIB
les bladinautes préfèrent :


1.La femme chaste vierge présérvée qui n'était jamais en couple ..sincère belle qui n'a pas beacoup de connaissances Hommes ...

ou bien

2.La femme non vierge qui sortait bcp avec les hommes bcp de relations bcp de connaissances hommes belle sincère ..


En gros est ce que vous donnez une importance au passé de votre futur femme ou non ?

????

Entre donner de l'importance au passé d'une femme et préféré une marie couche toi là à une fille "sérieuse", y'a un monde !
 

Dinor

VIB
les bladinautes préfèrent :


1.La femme chaste vierge présérvée qui n'était jamais en couple ..sincère belle qui n'a pas beacoup de connaissances Hommes ...

ou bien

2.La femme non vierge qui sortait bcp avec les hommes bcp de relations bcp de connaissances hommes belle sincère ..


En gros est ce que vous donnez une importance au passé de votre futur femme ou non ?

????

C'est une question un peu inutile tu donnes les deux extrème... c'est comme si tu demandais à quelqu'un tu veux être pauvre ou riche ?
 
Haut