salam
tu aurai pu mieux faire :lanue:
Demande a mada...:joeur:
Mada , tu connais la reponse ?
allez antivo dis moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
tu aurai pu mieux faire :lanue:
Demande a mada...:joeur:
C est vrai que la taille c est trop petit j aurais du ajouter 5cm![]()
Mada , tu connais la reponse ?
allez antivo dis moi![]()
Brune, 1m55, 98kg, taille XXL, taille orangina. Je chausse du 45 voir 46 ca dépend des modèles.![]()
salam
quoi donc? :langue:
Il:langue: parait que c est proportionnelsalam
tu crois que la taille joue beaucoup?:langue:
Salam
dans la description de Antivo, il dit "chuade et chaleureuse" il parle de quoi![]()
salam
ben je sais pas trop ce qu'il peut collectionner
des femmes?^^
Grand (1,8995m), brun au regard de braise a l allure décontracté mais néanmons virile a la personnalité
Chaude et chaleureuse romantique, une fleur toujours a portée de main. Fumant le cigare a ses heures perdues, collectionneur de voitures que je ne conduit pas, mon chauffeur s en charge. Ma mp est ouverte pour celles qui me croient pas.
Il est tout excité j aurais du ajouter grandeMais non, sots! Il parle de sa personnalité!!!!!!![]()
J'ai une barbe à raser et tailler.salam
ça vous dit de vous décrire?
merci:langue:
J'ai tout compris !Grand (1,8995m), brun au regard de braise a l allure décontracté mais néanmons virile a la personnalité
Chaude et chaleureuse romantique, une fleur toujours a portée de main. Fumant le cigare a ses heures perdues, collectionneur de voitures que je ne conduit pas, mon chauffeur s en charge. Ma mp est ouverte pour celles qui me croient pas.
Moi j ai rien comprisJ'ai tout compris !
C'est un veau au four! Il nous demande d'être farci de viande![]()
Grand (1,8995m), brun au regard de braise a l allure décontracté mais néanmons virile a la personnalité.Moi j ai rien compris![]()
J'ai une barbe à raser et tailler.
C'est bon comme description?
Qu'est ce qu'il faut de plussalam
non, c'est pas assez :langue:
Qu'est ce qu'il faut de plus?
Walaykoum Salam Wa Rahmatoullah iwa Barakatouhsalam
tout de la tête au pied :langue:
Walaykoum Salam Wa Rahmatoullah iwa Barakatouh
J'ai jamais essayé de me décrire, je vois pas comment faire :langue:
Walaykoum Salam Wa Rahmatoullah iwa Barakatouh
J'ai jamais essayé de me décrire, je vois pas comment faire :lague:
met une photo cest plus simple :in tello:
![]()
tout ce qu'il te faut c'est un miroirWalaykoum Salam Wa Rahmatoullah iwa Barakatouh
J'ai jamais essayé de me décrire, je vois pas comment faire :langue:
Walaykoum salam, je vais y réfléchirsalam
oh quel excuse..aller un effort^^
J'ai jamais été doué dans les descriptions et encore moins de visagetout ce qu'il te faut c'est un miroir![]()
J'ai jamais été doué dans les descriptions et encore moins de visage : D
Ouais mais bon, les clichés et cie, c'est du blabla, tu vois telle forme, tu la décris, et tu dis que l'auteur a voulu faire passer tel message, à l'appui tel détail. Du blabla quoiAh bon tu n'as jamais interprété un cliché! tu peux faire la même chose pour te décrire : D
Tu peux faire la meme chose en regardant un miroir ( ne te concentre pas sur les details .... balance juste l'essentiel....)Ouais mais bon, les clichés et cie, c'est du blabla, tu vois telle forme, tu la décris, et tu dis que l'auteur a voulu faire passer tel message, à l'appui tel détail. Du blabla quoi : D
Broken gros Birdman, brokenOk, je me décris: je suis gros.
Voilà, j'espère que maintenant vous avez une bonne idée de mon apparence.![]()
Faut dormir la nuitTu peux faire la meme chose en regardant un miroir ( ne te concentre pas sur les details .... balance juste l'essentiel....)
En face tu vois quoi.....
En profil tu vois quoi encore.....:biz arre: (et là je dis vrmt n'importe quoi xD )
Tu peux faire la meme chose en regardant un miroir ( ne te concentre pas sur les details .... balance juste l'essentiel....)
En face tu vois quoi.....
En profil tu vois quoi encore.....:b (et là je dis vrmt n'importe quoi xD )
Walaykoum salam, je vais y réfléchir![]()
salam kadi
ah je pensais que tu allais dire une vache:langu e:
looool effectivement! sauf que je n'ai pas les tâches noir et blanc! suis couleur uni!! mais pour une bagra je suis très poilu! les poils longtous les matins s'est séance brossage!