Les bladinette et bladinaute décrivez vous

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
Grand (1,8995m), brun au regard de braise a l allure décontracté mais néanmons virile a la personnalité
Chaude et chaleureuse romantique, une fleur toujours a portée de main. Fumant le cigare a ses heures perdues, collectionneur de voitures que je ne conduit pas, mon chauffeur s en charge. Ma mp est ouverte pour celles qui me croient pas.

Antivo , explique ce qui est en gras :joueur:

Grand (1,8995m), brun au regard de braise a l allure décontracté mais néanmons virile a la personnalité
Chaude et chaleureuse romantique, une fleur toujours a portée de main. Fumant le cigare a ses heures perdues, collectionneur de voitures que je ne conduit pas, mon chauffeur s en charge. Ma mp est ouverte pour celles qui me croient pas.
J'ai tout compris !
C'est un veau au four! Il nous demande d'être farci de viande :wazaa:

Moi j ai rien compris:wazaa:
Grand (1,8995m), brun au regard de braise a l allure décontracté mais néanmons virile a la personnalité.

=> Gros spécimen de veau, brun, au regard enflammé dans le four, à l'allure tendre mais quand même robuste.

Chaude et chaleureuse romantique, une fleur toujours a portée de main.

=> A grandi dans des près de fleurs, et a dégusté des meilleurs plantes.

Fumant le cigare a ses heures perdues, collectionneur de voitures que je ne conduit pas, mon chauffeur s en charge. Ma mp est ouverte pour celles qui me croient pas.

==> A trainé près de fumée d'agriculteur, collectionneur d'enclos qu'il ne casse pas, mais les taureaux s'en occupe. Farcissez moi si vous ne me croyez pas.

Ouais mais bon, les clichés et cie, c'est du blabla, tu vois telle forme, tu la décris, et tu dis que l'auteur a voulu faire passer tel message, à l'appui tel détail. Du blabla quoi : D
Tu peux faire la meme chose en regardant un miroir ( ne te concentre pas sur les details .... balance juste l'essentiel....)
En face tu vois quoi..... :D
En profil tu vois quoi encore.....:bizarre: (et là je dis vrmt n'importe quoi xD )

Retour