Les bladinettes : comment vous réagissez quand une autre fille regarde un peu trop votre chéri ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LouizaL
  • Date de début Date de début
C'est flatteur d'être regardé par une autre femme. Si elle insiste, c'est à l'homme de réagir de façon à être clair. Si celui ci est léger et prête attention, ce ne sera pas la fille qui poserait éventuellement problème, plutôt la relation en elle même. Quand un homme prête son attention à une autre, il ne l'accorde plus à celle qui est censée être sa compagne. Si en plus il le fait au su et au vu de tous, il faut se poser des questions sur sa notion de respect.

Ah ah ah ah ah et tu aurais frappé za3ma ?
Si elle m'avait mal répondu vu comment j'avais les nerfs oui elle se serait prit une droite
Moi j'appelle ça le syndrome princesse Sarah.
Elle était ma7gora du coup on avait toutes envie de se rebeller pour elle Lol
Du coup je supporte pas de me faire piétiner ou d'être une victime.
Pas mal :cool:
Voilà lah irdi 3lik. Qu'elle matte quand t'es là c'est un affront. Si t'es pas là elle peut penser qu'il est célibataire.
Exactement

Bah tu lui montres clairement que son jeu marche et qu'elle te déstabilise...
Pour le coup c'est elle qui s'est retrouvée déstabilisé vu qu'elle ne pensait sûrement pas que je reagirai ou du moins pas comme ça

Attends la nénette fait plus que des appels de phares alors que je suis à côté et je dois laisser faire sans rien dire ? Je suis qui moi ?

Je suis descendu de voiture j'ai ouvert sa portier et je lui ai demandé si y avait un problème en mode je vais la défoncer
Elle a flippé et à arrêté son manège

Y a pas plus ni moins de problèmes dans mon couple que dans les autres seulement qu'une fille le matte quand il est seul je m'en fous mais quand je suis la un peu de respect awww

Idem je suis une passionnée , toujours dans les extrêmes ans le bon comme dans le mauvais

Scorpionnnne, tu gères. :D:mignon:

On peut me raconter toutes les salades du monde, n'importe quelle fille aura la haine contre une concurrente qui reluque ostensiblement son homme. C'est l'instinct :)
Je t'assure que pas forcément. Il m'est arrivé un truc, assez trash (je te raconterai en privé) et je faisais tellement confiance à la personne avec laquelle j'étais à l'époque, que je n'ia pas bougé. Et j'ai eu raison, il l'a recadrée rapidement...

Si elle m'avait mal répondu vu comment j'avais les nerfs oui elle se serait prit une droite

Pas mal :cool:

Exactement

Pour le coup c'est elle qui s'est retrouvée déstabilisé vu qu'elle ne pensait sûrement pas que je reagirai ou du moins pas comme ça

Attends la nénette fait plus que des appels de phares alors que je suis à côté et je dois laisser faire sans rien dire ? Je suis qui moi ?
Sauvage va :D

Ben ouai sur le moment peut être mais après coup ce sera quand même elle qui aura réussi à te faire perdre ton sang froid alors qu'en ignorant tous les deux elle se serait sentie comme une merdee...tu es sa femme lui marche droit ça devrait te suffire

Sauvage va :D

Ben ouai sur le moment peut être mais après coup ce sera quand même elle qui aura réussi à te faire perdre ton sang froid alors qu'en ignorant tous les deux elle se serait sentie comme une merdee...tu es sa femme lui marche droit ça devrait te suffire
pas grave ca maurai permis de berred ghdaydi :D
Tu me dis quelque chose qui pour moi est juste impensable , ignorer et ne pas réagir est juste impossible pour moi dans certains cas

pas grave ca maurai permis de berred ghdaydi :D
Tu me dis quelque chose qui pour moi est juste impensable , ignorer et ne pas réagir est juste impossible pour moi dans certains cas

Ahahahhaahhahahahaha mdrrr
Eh ben moi qui pensais être jalouse je crois que pas du tout parce que wallah ça me ferait marrer ce genre de trucs :D

Ce serait vraiment terrible pour moi de ne pas pouvoir lui faire confiance.
Alors si c'est mon chéri, c'est que j'ai totalement confiance,
et si elle insiste au pire je lui demande si elle a besoin de quelque chose.

Pour le coup c'est pas vraiment de la jalousie mais surtout le fait qu'on me manque de respect.
Oui mais ce manque de respect est tellement pathétique qu'il ne faut même pas y prêter attention, ça devrait te faire rire ni plus ni moins...khali8a tfarej 7ta terta9 au final il est avec toi...

Non no c'est pas de la jalousie c'est surtout le manque de considération de l'autre à l'égard de la compagne présente.
J'en ai clairement rien à cirer, quand bien même on serait main dans la main...je lui ferais un grand sourire et je le laisse gérer...si il gère mal je le défonce :D

Oui mais ce manque de respect est tellement pathétique qu'il ne faut même pas y prêter attention, ça devrait te faire rire ni plus ni moins...khali8a tfarej 7ta terta9 au final il est avec toi...
Pour moi y a pas de petit ou de gros manque de respect
Tu me respecte ou tu me respecte pas
A partir du moment où tu ne me respecte pas, c'est mort

Pour le coup c'est pas vraiment de la jalousie mais surtout le fait qu'on me manque de respect.
Exactement, moi j'me dis les gens faut les recadrer parfois car à force d'être permissive il monte au ciel et un jour il tombe sur une personne qui ne fait pas dans la dentelle et c'est la fin du game. C'est limite on fait de la prévention lol ^^
@misschemsy31 njiblik la médaille :D

Je t'assure que pas forcément. Il m'est arrivé un truc, assez trash (je te raconterai en privé) et je faisais tellement confiance à la personne avec laquelle j'étais à l'époque, que je n'ia pas bougé. Et j'ai eu raison, il l'a recadrée rapidement...

Oui mais ca c'est une autre problematique, la confiance en ton conjoint. C'est tres bien d'afficher cette confiance, mois aussi j'ai tendance a faire confiance :)

La question ici, c'est est-ce que tu le prends bien. Il y a toujours des cas particuliers, mais ma conviction c'est qu'une fille dira ou pensera naturellement "pas touche a mon gars" lol

Oui mais ca c'est une autre problematique, la confiance en ton conjoint. C'est tres bien d'afficher cette confiance, mois aussi j'ai tendance a faire confiance :)

La question ici, c'est est-ce que tu le prends bien. Il y a toujours des cas particuliers, mais ma conviction c'est qu'une fille dira ou pensera naturellement "pas touche a mon gars" lol
ça m'avait fait rire... et encore plus quand j'avais vu sa réaction... :p

Au manque de respect de ce genre l'indifférence est la meilleure réponse....
Je peux pas , tu me fais ça je te pète les dents c'est simple :)

Exactement, moi j'me dis les gens faut les recadrer parfois car à force d'être permissive il monte au ciel et un jour il tombe sur une personne qui ne fait pas dans la dentelle et c'est la fin du game. C'est limite on fait de la prévention lol ^^
@misschemsy31 njiblik la médaille
Voilaaaaa :D
Y a pas un chèque avec la médaille ? :D

'

a chkoun lidaha fikom si elle regardait mon sac à main que ma réaction serait la meme :D

Tu as également des hommes jaloux et extrêmement possessifs. Sauf qu'ils serrent les dents à l'extrême. ^^

'

a chkoun lidaha fikom si elle regardait mon sac à main que ma réaction serait la meme

Mdr attends que je te signale a l'Association Francaise de Lutte contre la Misandrie, tu vas voir...nous traiter comme des objets, 7chouma 3lik :pleurs:

Tu as également des hommes jaloux et extrêmement possessifs. Sauf qu'ils serrent les dents à l'extrême. ^^

Tout a fait, je n'en fais pas partie comme la majorite des mecs mais ca existe. Je veux pas jouer au sociologue de cours de recre, mais je pense quand meme que le phenomene touche un petit peu plus les femmes car vous avez (en general) plus tendance a entrer en competition sociale les unes avec les autres que les hommes :p

Mdr attends que je te signale a l'Association Francaise de Lutte contre la Misandrie, tu vas voir...nous traiter comme des objets, 7chouma 3lik :pleurs:

Tout a fait, je n'en fais pas partie comme la majorite des mecs mais ca existe. Je veux pas jouer au sociologue de cours de recre, mais je pense quand meme que le phenomene touche un petit peu plus les femmes car vous avez (en general) plus tendance a entrer en competition sociale les unes avec les autres que les hommes :p
Chez les hommes, on assiste à la Compétition sociale pour la plus grosse - bagnole
- situation sociale
- ... Cf rubrique Luc

Mouais, je ne suis pas entièrement convaincue.
Ce n'est pas tant une question sociale mais une question de tempérament et de confiance en soi aussi j'imagine.
Là où ces messieurs sanguins sont plus malins c'est que généralement ils se contiennent en "public" histoire de garder cette apparence "sang froid". lol

Retour