Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Allez mes petites bladinettes racontez moi vos anecdotes à la salle de sport...Vous vous faites souvent draguer ? Vous trouvez les hommes un peu lourd ou vous aimez vous faire draguer ? Vous les trouvez bogoss en général les hommes à la salle de sport ?
Allez mes petites bladinettes racontez moi vos anecdotes à la salle de sport...Vous vous faites souvent draguer ? Vous trouvez les hommes un peu lourd ou vous aimez vous faire draguer ? Vous les trouvez bogoss en général les hommes à la salle de sport ?
je m entraine en salle 5x par semaine et je peux dire que ca depend.... il y a ceux qui viennent vraiment pour s entrainer qui ne calculent pas vraiment mais avec qui tu finis par parler parce que vs vous voyez a tous les jours... il y a ceux qui y vont pour la frime et la drague nulle...y en a pour tous les gouts finalement
je prefere un compliment bien place sur mes performances que la drague juste pour la drague lolll
par contre on pourrait dire la meme chose des filles....
J'hésite à m'inscrire mais je n'ose pas seule
Le problème c'est que chacun se fait des films de son côté
La nana croit qu'elle se fait mater
Le mec croit qu'il se fait mater
Alors qu'au final non rien de tout ça ...
Parfois les regards se baladent et se perdent et puis t'as ceux en face qui se montent des films tout seuls
Bon après ça dépend peut être des salles...y'a des salles qui sont connues pour être des lieux de dragues...mais pour les petites salles de quartiers ça doit l'être moins
Je fais du sport, je ne parle à personne je viens au sport pas pour me faire draguer.
moi je te parle des femmes de 35 à 45 ans les fameuses cougars !![]()
Les salles de sports réservés au femme sa existe et c'est le top j'en faisais un moment y'a personne qui te calcul ;-)Je vais pas a la salle de sport... En partie pour ça ... Je prefere encore aller courir sous la pluie et la neige que d'aller faire du sport pdt qu'un gros lourd-aussi beau gosse soit il - vienne me souler.
C est dommage que tu aies arrêté à cause d idiotes finies...il y a deux/trois ans, j'avais fait un abonnement ensalle de sport! mmm j'y suis allé une semaine
et si j'ai arrêtée d'y aller! c'est à cause des bonnes femmes qui prenaient un malin plaisir à se moquer des enrobées
c'était soit je finissais par faire la une des faits diversou alors j'évitais d'y aller!
la salle où j'étais les hommes étaient sympas! je ne comprenais rien au machine! si je demandais aide! ils aidaient sans problème
Les salles de sports réservés au femme sa existe et c'est le top j'en faisais un moment y'a personne qui te calcul ;-)Je vais pas a la salle de sport... En partie pour ça ... Je prefere encore aller courir sous la pluie et la neige que d'aller faire du sport pdt qu'un gros lourd-aussi beau gosse soit il - vienne me souler.
35 ans et deja Cougars pour toi !
T'es un fou toi !
pff![]()
bah quand t'es un jeunot de 24 ans oui pour moi 35 ça commence à être de la cougar![]()
C est dommage que tu aies arrêté à cause d idiotes finies...![]()
c est mieux le sport a la maison surtout quand les salles sont trop pleinesSalam,
Je m'étais inscrite à une salle de sport mais trop de "lourdeaux". Surtout ceux qui enlèvent leurs T. shirts devant toien esquissant un sourire, je déteste ça!
Vive le sport à la maison![]()
c est mieux le sport a la maison surtout quand les salles sont trop pleines
Salam,
Non mais à la maison, tu es plus tranquille & comme je suis adepte de la gym douce, cela me convient parfaitement![]()
et tu fais de la course a pieds?
c est bien de faire de la musculation ca rend le corprs equilibréNon mais je marche beaucoup, ensuite un peu de renforcement musculaire... & petits exercices de stretching![]()
J'ai longtemps fait un sport purement masculin , au début j'ai eut le droit à " ça doit etre plus confortable les douches des filles non ? " Bref un vrai calvaire mais au fil du temps c'est devenu super sympa , les discussions étaient du genre " hey ce soir j'ai rancard tu pense que je dois mettre plutot ça ou ça ? " ou encore " Tu as vu le match d'hier ?" on m'avait meme surnommé " Tony"Allez mes petites bladinettes racontez moi vos anecdotes à la salle de sport...Vous vous faites souvent draguer ? Vous trouvez les hommes un peu lourd ou vous aimez vous faire draguer ? Vous les trouvez bogoss en général les hommes à la salle de sport ?