Les bladinettes et la salle de sport

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pops10
  • Date de début Date de début
Allez mes petites bladinettes racontez moi vos anecdotes à la salle de sport...Vous vous faites souvent draguer ? Vous trouvez les hommes un peu lourd ou vous aimez vous faire draguer ? Vous les trouvez bogoss en général les hommes à la salle de sport ?

Allez mes petites bladinettes racontez moi vos anecdotes à la salle de sport...Vous vous faites souvent draguer ? Vous trouvez les hommes un peu lourd ou vous aimez vous faire draguer ? Vous les trouvez bogoss en général les hommes à la salle de sport ?

Les mecs dans la salle de sport ou je suis regardent personne ils sont à fond dans leur muscu. Même les nanas sont entre elles. A part dire bonjour personne calculent personne.

Biensure qu'elles apprécient si c'est bien fais
c'est toujours agréable de recevoir des compliments :D

Salam,

Je m'étais inscrite à une salle de sport mais trop de "lourdeaux". Surtout ceux qui enlèvent leurs T. shirts devant toi:eek: en esquissant un sourire, je déteste ça!

Vive le sport à la maison:love::love::love:

il y a deux/trois ans, j'avais fait un abonnement ensalle de sport! mmm j'y suis allé une semaine :rolleyes:

et si j'ai arrêtée d'y aller! c'est à cause des bonnes femmes qui prenaient un malin plaisir à se moquer des enrobées :rolleyes:

c'était soit je finissais par faire la une des faits divers :ange: ou alors j'évitais d'y aller!

la salle où j'étais les hommes étaient sympas! je ne comprenais rien au machine! si je demandais aide! ils aidaient sans problème

Euh la salle de sport où j'allais l'année dernière était fréquentée que par des mecs en surpoids (bidons) ou des musculators par très agréables à regarder lol

Au lieu de lier une salle de sport au Muscles, perte de poid.... etc ..... ici on pense plutot à en dessous de la ceinture !!!!!

Tous les chemins menent à .... Euuuuuhhhh , qu'est ce que je dis moi ? ! :claque:

je m entraine en salle 5x par semaine et je peux dire que ca depend.... il y a ceux qui viennent vraiment pour s entrainer qui ne calculent pas vraiment mais avec qui tu finis par parler parce que vs vous voyez a tous les jours... il y a ceux qui y vont pour la frime et la drague nulle...y en a pour tous les gouts finalement :)
je prefere un compliment bien place sur mes performances que la drague juste pour la drague lolll

par contre on pourrait dire la meme chose des filles....

je m entraine en salle 5x par semaine et je peux dire que ca depend.... il y a ceux qui viennent vraiment pour s entrainer qui ne calculent pas vraiment mais avec qui tu finis par parler parce que vs vous voyez a tous les jours... il y a ceux qui y vont pour la frime et la drague nulle...y en a pour tous les gouts finalement :)
je prefere un compliment bien place sur mes performances que la drague juste pour la drague lolll

par contre on pourrait dire la meme chose des filles....

C'est ce que j'ai remarqué en allant m'inscrire j'ai vu beaucoup de regard de femmes quand j'attendais à l'acceuil
Maintenant si je fais le gars qui calcule personne je vais passer pour un taliban donc je vais être obligé de parler avec elles et on va me prendre pour un dragueur :D

Le problème c'est que chacun se fait des films de son côté
La nana croit qu'elle se fait mater
Le mec croit qu'il se fait mater
Alors qu'au final non rien de tout ça ...
Parfois les regards se baladent et se perdent et puis t'as ceux en face qui se montent des films tout seuls

Bon après ça dépend peut être des salles...y'a des salles qui sont connues pour être des lieux de dragues...mais pour les petites salles de quartiers ça doit l'être moins

J'hésite à m'inscrire mais je n'ose pas seule

Je vois plein de femmes et hommes allaient seul à la salle de sport il n'y a pas de honte à avoir tu prend ton mp3 avec toi si tu veux calculer personne et tu fais ton sport et si tu as envie de faire connaissances avec des copines bah tu demandes un renseignements :cool:

Le problème c'est que chacun se fait des films de son côté
La nana croit qu'elle se fait mater
Le mec croit qu'il se fait mater
Alors qu'au final non rien de tout ça ...
Parfois les regards se baladent et se perdent et puis t'as ceux en face qui se montent des films tout seuls

Bon après ça dépend peut être des salles...y'a des salles qui sont connues pour être des lieux de dragues...mais pour les petites salles de quartiers ça doit l'être moins

moi je te parle des femmes de 35 à 45 ans les fameuses cougars ! :D

Lady moving, c'est que pour femmes, les hommes sont a cotés, on n'est pas melangé, c'est pour ca que j'ai choisi d'y aller.

Je vais pas a la salle de sport... En partie pour ça ... Je prefere encore aller courir sous la pluie et la neige que d'aller faire du sport pdt qu'un gros lourd-aussi beau gosse soit il - vienne me souler.
Les salles de sports réservés au femme sa existe et c'est le top j'en faisais un moment y'a personne qui te calcul ;-)

il y a deux/trois ans, j'avais fait un abonnement ensalle de sport! mmm j'y suis allé une semaine :rolleyes:

et si j'ai arrêtée d'y aller! c'est à cause des bonnes femmes qui prenaient un malin plaisir à se moquer des enrobées :rolleyes:

c'était soit je finissais par faire la une des faits divers :ange: ou alors j'évitais d'y aller!

la salle où j'étais les hommes étaient sympas! je ne comprenais rien au machine! si je demandais aide! ils aidaient sans problème
C est dommage que tu aies arrêté à cause d idiotes finies...:eek:

Je vais pas a la salle de sport... En partie pour ça ... Je prefere encore aller courir sous la pluie et la neige que d'aller faire du sport pdt qu'un gros lourd-aussi beau gosse soit il - vienne me souler.
Les salles de sports réservés au femme sa existe et c'est le top j'en faisais un moment y'a personne qui te calcul ;-)

Moi j'ai trop envie de m'y remettre mais deux choses me bloquent :
- le prix (je veux une vraie bonne salle avec pleins de cours et piscine... Donc c'est pas donné :()
- le fait de devoir trimballer mon sac ....
Donc je fais des petits exercices chez moi en attendant

J'ai arrêté d'y aller depuis un petit moment par manque de temps, et j'ai pris 5kg :pleurs:, en ce qui concerne les mecs, beh y'en ils sont à font sur leurs matos et d'autre qui vont même assisté à des cours de gym ou abdos fessiers rien que pour mater et en générale c'est des arabes pervers et qui se mettent tjrs au fond de la salle et on sait pourquoi... moi j'y aller tjr ac des teeshirts un peu long et je m'attardai pas là bas, mais j'ai remarqué que la plus part de ceux qui draguent, beh c'est des mecs qui en plus d'être moches, c'est des pervers....

C est dommage que tu aies arrêté à cause d idiotes finies...:eek:

j'accorde bcp d'importance à mon bien être psy!! me prendre la tête à cause d'idiote finie comme tu dis si bien :intello: m'aurait causé plus de tord :p

de toute façon! à cette époque là! j'avais trouvé des cours de zumba ailleurs et ça me plaisait :)

Au gym que je fréquentais il y a plusieurs années, un riche quinquagénaire m'a offert de l'accompagner en voyage d'affaires en Floride (j'avais que 19 ans lol)...il m'a dragué grave le bonhomme...à l'époque, j'ai décliné son offre, mais avec le recul, je me dis que j'aurais du accepter ........:D

J'ai longtemps fait un sport purement masculin , au début j'ai eut le droit à " ça doit etre plus confortable les douches des filles non ? " Bref un vrai calvaire mais au fil du temps c'est devenu super sympa , les discussions étaient du genre " hey ce soir j'ai rancard tu pense que je dois mettre plutot ça ou ça ? " ou encore " Tu as vu le match d'hier ?" on m'avait meme surnommé " Tony" :D lol

La je vais en salle de muscu et j'y vais avec mon grand frere donc ça arrange les choses :D

J'y vais justement ailleurs que dans mon village, ou il y en a une, pour être peinard !
A part deux personnes je n'y ai pas de connaissance.
Je dis bonjour et au revoir et c'est tout, je fais la bonne femme aigrie et pas aimable, mais c'est pour qu'on me fiche la paix !
En clair je ne capte personne !

Retour