Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'aimes pas son scénario ?![]()
oh le torpillage :
c'est le truc que j'ai aimé le plusLe coup de l'arrosoir, c'est vraiment too much![]()
en plus c'est même pas vrai![]()
les archives ne mentent pas
c'est le truc que j'ai aimé le plus
même pas peur ! sors les archives alors![]()
y a une différence entre lui et toi :love : la fidélité tu connais lui pas :langue :
en plus c'est même pas vrai :-D
y a une différence entre lui et toila fidélité tu connais lui pas :langue:
Moi, je n'ai pas trop aimé...
Mais bon vu que tu es un serial dragueur, de toute façon on le testera jamais ce scénar':
pffffffffffffff j'ai trop mal au coeur tu m'as brisée![]()
ne crois pas Shali c'est la reine du jrad et une menteuse
elle est jalouse de notre couple![]()
non non mais moi je te crois, juste fais gaffe à pas te ramener avec un carnet plein de notes sur le scénario "genre...na attend il faut passer de ce coté voila (en regardant ton carnet) et..la voila.. viens ya l'arrosoire de ce coté voiiiiiila
Tu sais quoi, je vais etre fidèle à mon pseudo...
Guérrière et "Lonely" surtout
Mais non pourquoi tu me donnes pas une chance ? t'as rien à perdre je vais te prouver que je suis sincère et fidèle![]()
je sais que le role que je t'ai donné n'était pas flatteurLe coup de l'arrosoir, c'est vraiment too much![]()
ça fait longtemps que j'ai proposé ça. tu veux un coup de main ?je vais ouvrir un site "matrimonial"
J'ai un égo surdimensionné, je pensais que tu l'avais noté...
Alors savoir que tu as dragué avec autant de ferveur d'autres bladinettes... je fais limite un malaise vagal là
ça fait longtemps que j'ai proposé ça. tu veux un coup de main ?
ben aussi complète que shali je pense qu'y a pasve: nul besoin de butiner ailleurs ^^
ne crois pas Shali c'est la reine du jrad et une menteuse :
elle est jalouse de notre couple )
m'en fous D
Shali je te déteste
j'ai dragué personne![]()
ici j'ai remarquer il faut etre " mixte" pour bien etre accepter ici les seule maghrebine a avoir dit je ne prendrai que des maghrebin " reçoit sur le poste des MSG " ya pa que les maghrébin,faut pa te focaliser dessus .........autre comportement oui vous êtes des frustres de la vie mdr xptdr ,frustrer de quoi ?yen a ici elle croient quon sait jamais taper une fille pire une rebeue mdr ce qui est pas si compliquer aujourd'hui pour une partie d'entre elles .j'ai lu aussi que les parents etait des personne " raciste " et fermer ainsi que les jeune maghrébin je trouve cela pitoyable c'est devenu spontanée et naturel qd les fille en parle ici et même ds la vie cest choquant une telle généralisation et les autres sont des anges bien évidemment !.Et puis qd je lis " tant qu'il est musulman " quasiment la majorité ça me fait sourire car qd on sait que cest pa vrai ici pour certaines et qe dire de la réalité a ce sujet la faut pas nier.bref j'ai remarquer dabord les attaques mais elles naborderont jamais le sujet réellement .je lis souvent " on est en 2011 et yen a qui pense que le plus important chez une femme c'est lhymen " écoute c'est le duscour de celle qui sont passer a l'acte et qui sont zahaf bin wi pour le mariage c'est plus dur mais on respecte mais respectez aussi qu'il ya des rebeux qui veule des vierge ( ya des mec vierge mais ça sur bladi il faut pas en parler ).bien sur vous voulez au fond qu'on soit ouvert desprit qd ça les arrange.et puis jajouterai qu'il ya sur bladi des fille qui sont excellente et intelligente dans la manière de voir les chose c'est toujour le même groupe :safyan ,nana 789,petitesouris.......... ma qestion est simplekoi qd c'est un sujet sensible les bladinette cherche toujour a dévier et ne pa y répondre sincèrement et elle y réponde tjs par des argument léger et des argument auquel on s'attend toujour tellement c'est systématique mdr?
comment refuser ?Si tu l'as proposé il y a longtemps donc le mérite t'en reviens et c'est moi qui te donnes un coup de main.
comment refuser ?
tu es habile de tes mains ?![]()
Shali je te déteste :fu:
j'ai dragué personne![]()
che77777777777777777777777777777
c'est le geste qui compteTrès maladroite lol
tu veux la nationalité tunisienne ?je fais comment pour les papiers maintenant ?![]()
je fais comment pour les papiers maintenant ?![]()
c'est le geste qui compte![]()
je fais comment pour les papiers maintenant ?![]()