indecise1
VIB
Quelque chose comme "parties intimes" je croisIl veut dire quoi son pseudo lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quelque chose comme "parties intimes" je croisIl veut dire quoi son pseudo lol
T'es sûre?Quelque chose comme "parties intimes" je crois![]()
pas si sûre mais s'il ne dit rien c'est qu'il confirme
C'est ce que je commence à penser aussi lolpas si sûre mais s'il ne dit rien c'est qu'il confirme![]()
Je ne sais pas, je demande affirmation ou confirmation lolJe ne vois pas la relation entre abazaa et parties intimes, c'est normal?
@alya92 @indecise1 vous n'auriez pas l'esprit tordu ces temps-ci?![]()
@alya92 pas plus que d'habitude par contre moi oui probablementJe ne vois pas la relation entre abazaa et parties intimes, c'est normal?
@alya92 @indecise1 vous n'auriez pas l'esprit tordu ces temps-ci?![]()
Je ne sais pas, je demande affirmation ou confirmation lol
Tu sais ce que ça veut dire abazaa?
Tes aussi tordue que nous finalementJe pense que ça ne veut rien dire, à moins qu'il ait voulu dire: "ah ben ça (abazaa) alors !![]()
@alya92 pas plus que d'habitude par contre moi oui probablement
Franchement je ne me vois pas téléphoner à qui que ce soit pour confirmer ce genre de choses mdrrr
ça fait extrêmement longtemps que j'ai entendu ce mot mais j'en suis certaine à 99%
Et moi je n'ai que l'épicier du quartier à qui demander!@alya92 pas plus que d'habitude par contre moi oui probablement
Franchement je ne me vois pas téléphoner à qui que ce soit pour confirmer ce genre de choses mdrrr
ça fait extrêmement longtemps que j'ai entendu ce mot mais j'en suis certaine à 99%
J'ai déjà fait appel mais répond pas, essaies toi, peut être que ça marcheraSi tu veux, je peux appeler @Abazaa pour une bonne culbute, ça te remettra les idées en place
J'ai déjà fait appel mais répond pas, essaies toi, peut être que ça marchera![]()
Donc ça doit être ça la signification alorsJe ne pense pas, il est trop demandé![]()
Autrement dit c'est le ******** de bladiMdrrrrrrrrr
Bin je demande moi![]()
mabkitouch thachmou wallah grave!!!!Bin je demande moi![]()
Fine ghberti à ssi?mabkitouch thachmou wallah grave!!!!
Na9ess dak le gourmand lol
Le cheikh de la section![]()
Et hakkak tu te sens toujours arnaquée malgré la promoMdrrrrrrrrrrr 2 pour le prix d'1
Ghbart sous la couette lol. Oui ça caille bcp.Fine ghberti à ssi?
Ça caille ces jours ci !
Et hakkak tu te sens toujours arnaquée malgré la promo![]()
Oui ça va tranquille, je rigole toujours autant sur bladi^^Ghbart sous la couette lol. Oui ça caille bcp.
ça va toi ?![]()
Oui je vois ça. bsahtekOui ça va tranquille, je rigole toujours autant sur bladi^^
Oui ça va tranquille, je rigole toujours autant sur bladi^^
Et toi la couette? Ça va? LolOui je vois ça. bsahtek![]()
Purée toi il te faut une cure de desintoxe lolGrave! c'est impossible de ne pas en être accro![]()
il va peut-être te faire une remise pour l'occasion mdrEt moi je n'ai que l'épicier du quartier à qui demander!
Tu imagine la honte si c'est ça![]()
Mdrrril va peut-être te faire une remise pour l'occasion mdr
voir te proposer de visiter l'arrière-boutique <===============![]()
Pas grave je serai là ( mon nounours)Mdrrr
C'est ce que je crains le plus! Lol
Devoir aller en prison en circoncisant un adulte sans anesthésie et surtout sans préavis![]()