Les bladinettes pures

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début

Ebion

Contre les crimes de guerre
VIB
Bonjour :timide:

Après les bladinautes d'or et les bladinautes puants, voici les bladinettes pures (faites votre propre liste) :mignon:

1 - Madalena
2 - A partida
3 - Liliamaroc
4 - Kadijak (it's my desire!)
5 - Adifa
6 - Misszara

Et après je ne sais plus trop... En fait la plupart des Maghrébines sont pures, malgré les insinuations de Maghrébins broken.

Après les bladinautes d'or et les bladinautes puants, voici les bladinettes pures (faites votre propre liste) :mignon:

1 - Madalena
2 - A partida
3 - Liliamaroc
5 - Adifa
6 - Misszara

Et après je ne sais plus trop... En fait la plupart des Maghrébines sont pures, malgré les insinuations de Maghrébins broken.
Liliamaroc?

Pure?

Euhhhh de quelle genre de pureté on parle la?

Une question?
Ça se donne, se prete, s'achete? la pureté?

1 - Madalena
2 - A partida
3 - Liliamaroc
5 - Adifa
6 - Misszara

Liliamaroc?

Pure?

Euhhhh de quelle genre de pureté on parle la?

Une question?
Ça se donne, se prete, s'achete? la pureté?

Bah moi du post j'ai compris la virginité mais en ce qui est ma définition personnelles c'est quelqu'un de transparent, droit avec les gens, honnête mais bien évidemment il n'y a pas de pureté absolue

Salut ma belle!
Moi je n'ai pas compris cela comme toi.
je crois qu'il parle d'une certaine naiveté, innocence et crédulité des bladinettes en question. non?

"Ne pas avoir a recourir a ses vices"??

Tu pensesais a quoi?
Un truc en particulier?

Non, pas qqchose en particulier.

On a tous le pouvoir de faire du mal aux autres (paroles, gestes, comportements aussi très diverses) et connaître ces vices ET consciemment ne pas y avoir recours, je trouve que ça relève de la pureté.
Parce qu'on sait qu'on peut le faire, qu'on a entièrement les moyens de le faire mais on ne le fera pas par "conscience" personnelle (et non pas pour le quand dira-t-on d'autrui).

Tu me comprends? :)

1 - Madalena
2 - A partida
3 - Liliamaroc
5 - Adifa
6 - Misszara

pure comment dis nous tout tu as des infos que jai pas ou quoi

Retour