Les bladinettes pures

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début
Être pure ne veut pas dire nécessairement être crédule ou naïve... prenez misszara par exemple.

Ça veut dire ne pas être perverse, ne pas être tordue, avoir des principes solides, ce genre de choses. :)

Bonjour :timide:

Après les bladinautes d'or et les bladinautes puants, voici les bladinettes pures (faites votre propre liste) :miignon:

1 - Madalena
2 - A partida
3 - Liliamaroc
4 - Kadijak (it's my desire!)
5 - Adifa
6 - Misszara

Et après je ne sais plus trop... En fait la plupart des Maghrébines sont pures, malgré les insinuations de Maghrébins broken.
Même que moi, suis la plus sage . :timide:

Bonjour :timde:

Après les bladinautes d'or et les bladinautes puants, voici les bladinettes pures (faites votre propre liste) :mignon:

1 - Madalena
2 - A partida
3 - Liliamaroc
5 - Adifa
6 - Misszara

Et après je ne sais plus trop... En fait la plupart des Maghrébines sont pures, malgré les insinuations de Maghrébins broken.

Et moi ???? :pleurs:

Bonjour :tim ide:

Après les bladinautes d'or et les bladinautes puants, voici les bladinettes pures (faites votre propre liste) :mignon:

1 - Madalena
2 - A partida
3 - Liliamaroc
5 - Adifa
6 - Misszara

T'as oublié Freyja dans la liste... :prudent:

salam

oui mais je trouve ça un peu gênant...^^

il est gentil...
oui il est pas méchant et il est sincere quand il dit cela..
Être pure ne veut pas dire nécessairement être crédule ou naïve... prenez misszara par exemple.

Ça veut dire ne pas être perverse, ne pas être tordue, avoir des principes solides, ce genre de choses. :)
Merci Ebion ;)

Retour