Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour
Je ne te fais pas peur moi ?![]()
Tu es une bladinette ?Et moi ?![]()
AskipTu es une bladinette ?
A 3h du matin ouvrir ce genre de poste c'est pas anodin.
Venez le rassurer SVP les bladinettes concernées, il n'en dort plus la nuit![]()
Il n'est pas en france ? il est loiiin d'elles mais il a quand meme peur.Il fait jour chez lui![]()
Il n'est pas en france ? il est loiiin d'elles mais il a quand meme peur.
Il faut dire qu'il a peur de bladinettes à caractère fort![]()
A 3h du matin ouvrir ce genre de poste c'est pas anodin.
Venez le rassurer SVP les bladinettes concernées, il n'en dort plus la nuit![]()
Il faut dire qu'il a peur de bladinettes à caractère fort![]()
En meme temps y'en a elles ont un sacré caractère iciIl faut dire qu'il a peur de bladinettes à caractère fort![]()
Et moi je te fais peur ou pas ?
![]()
Toi je ne sais pas ce que tu mijotes.![]()
@Ebion c'est mon fréro tes méchant avec lui il y a plus de bien chez @Ebion que chez certains musulman il y a des qualités que d'autres non pas que @Ebion à et @Ebion n'a pas beaucoup défaut comparer à d'autres il y a plus de qualite que défaut et niveau culture générale tes à la ligne de départ alors que lui est déjà à l'arrivée il t'a mis un boulevardJe savais que tu étais une baltringue, mais là...![]()
Y’a aussi beaucoup d’hypocrisie sur certains sujets. Le mec te sort que certains méritent la peine de mort mais quand c’est une fille, non elle ne la mérite pas elle.@Ebion c'est mon fréro tes méchant avec lui il y a plus de bien chez @Ebion que chez certains musulman il y a des qualités que d'autres non pas que @Ebion à et @Ebion n'a pas beaucoup défaut comparer à d'autres il y a plus de qualite que défaut et niveau culture générale tes à la ligne de départ alors que lui est déjà à l'arrivée il t'a mis un boulevard
Tu as bien raison.
Je vais te dire un secret mon petit adorable @Ebion : il ne faut jamais jamais avoir peur d'un être humain.
De rien !![]()
je ne crains que tu tiennes un autre discours devant Kim Jong 1![]()
Non, mais j'aurais peur de te manquer de respect.![]()