Les bladinettes qui me font peur 2

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Tu fais quoi en ce moment @Ebion ? Tu travailles ? Tu l'as fait au final ton stage dans la compta ?

Bonjour a shrifa pieuse coeur de lion vanichoco, psy de HDC! :timide:

Oh oui le stage c’est de l’histoire ancienne! ;)

Maintenant je travaille comme aide-comptable dans un bureau. Mais depuis quelques jours, je travaille de la maison! :wazaa:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
@Ebion c'est mon fréro tes méchant avec lui il y a plus de bien chez @Ebion que chez certains musulman il y a des qualités que d'autres non pas que @Ebion à et @Ebion n'a pas beaucoup défaut comparer à d'autres il y a plus de qualite que défaut et niveau culture générale tes à la ligne de départ alors que lui est déjà à l'arrivée il t'a mis un boulevard

Merci a shrif khouya colosse pieux, courageux & gentil donneur de likes Cafegourmand, rayon de soleil de bladi! :mignon:

Mais des dĂ©fauts, j’en ai beaucoup. :(

Ah et je suis pas fùché contre lui. ;)

En tout cas toi tu es une bonne personne! :cool:
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Bonjour a shrifa pieuse coeur de lion vanichoco, psy de HDC! :timide:

Oh oui le stage c’est de l’histoire ancienne! ;)

Maintenant je travaille comme aide-comptable dans un bureau. Mais depuis quelques jours, je travaille de la maison! :wazaa:

Tu es content de travailler Ă  la maison ? Il me semble que tu n'aimais pas trop l'environnement de bureau, c'est toujours le cas ?
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
@Ebion c'est mon fréro tes méchant avec lui il y a plus de bien chez @Ebion que chez certains musulman il y a des qualités que d'autres non pas que @Ebion à et @Ebion n'a pas beaucoup défaut comparer à d'autres il y a plus de qualite que défaut et niveau culture générale tes à la ligne de départ alors que lui est déjà à l'arrivée il t'a mis un boulevard
Pour ne pas gùcher cette belle déclaration d'amour, je ne répondrai pas à cet affront :D
 

Marok19

DerniÚre résistante stouta
VIB
Haut