Oui, Zorro câest un gentil dans lâhistoire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui, Zorro câest un gentil dans lâhistoire
Tu fais quoi en ce moment @Ebion ? Tu travailles ? Tu l'as fait au final ton stage dans la compta ?
@Ebion c'est mon fréro tes méchant avec lui il y a plus de bien chez @Ebion que chez certains musulman il y a des qualités que d'autres non pas que @Ebion à et @Ebion n'a pas beaucoup défaut comparer à d'autres il y a plus de qualite que défaut et niveau culture générale tes à la ligne de départ alors que lui est déjà à l'arrivée il t'a mis un boulevard
Bonjour a shrifa pieuse coeur de lion vanichoco, psy de HDC!
Oh oui le stage câest de lâhistoire ancienne!
Maintenant je travaille comme aide-comptable dans un bureau. Mais depuis quelques jours, je travaille de la maison!![]()
Tu es content de travailler Ă la maison ? Il me semble que tu n'aimais pas trop l'environnement de bureau, c'est toujours le cas ?
Bonjour! C'Ă©tait pas si mal au bureau. Ăa dĂ©pend des journĂ©es... mais oui, je me plais bien Ă la maison.![]()
Pour ne pas gùcher cette belle déclaration d'amour, je ne répondrai pas à cet affront@Ebion c'est mon fréro tes méchant avec lui il y a plus de bien chez @Ebion que chez certains musulman il y a des qualités que d'autres non pas que @Ebion à et @Ebion n'a pas beaucoup défaut comparer à d'autres il y a plus de qualite que défaut et niveau culture générale tes à la ligne de départ alors que lui est déjà à l'arrivée il t'a mis un boulevard
De quoi jme mele, va manger tes wiskassTu as une compagne ?
De quoi jme mele, va manger tes wiskass![]()
Tu préfÚres la gente masculine ?Introuvable![]()
Tu préfÚres la gente masculine ?
Non, câest la gente fĂ©minine qui me prĂ©fĂšre pas.![]()
T avais essayé de faire une approche une fois avec une syrienne, je crois, ça a donné quoi ?
Celle Ă qui tu donnais des cours.
HonorĂ©e d'ĂȘtre en tĂȘte de classement (enfin si c'Ă©tait voulu sinon ton topic ne sert Ă rien)
HonorĂ©e d'ĂȘtre en tĂȘte de classement (enfin si c'Ă©tait voulu sinon ton topic ne sert Ă rien)![]()
Je plaisantais biensurC'est pas sympa envers elle!![]()
NormalNon, câest la gente fĂ©minine qui me prĂ©fĂšre pas.![]()
Je plaisantais biensurj'aime trop les chats
![]()
Mdrrrr je me connecte et je tombe lĂ -dessus.
Bonjour ^^Bonjour immonde, machiavélique, pugiliste, oiseau de malheur, titanide, asociale, 3afrita, chipie & savante brecherin ruptrix!![]()
Je repars aussi sec, je m'ennuyais en ce moment.
Je repars aussi sec, je m'ennuyais en ce moment.
La derniÚre fois que je lui ai parlé, elle allait bien.^^