Ouii c'est vrai qu'il est infect!Laisse mon thread tranquille et va manger ton pop-corn infecte ailleurs.

(Le pop corn)
J'ai rien contre ton thread
Et c'était une comparaison au film malavita.
Ça veut dire que tu me lis en faite

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouii c'est vrai qu'il est infect!Laisse mon thread tranquille et va manger ton pop-corn infecte ailleurs.
Amuse-toi et oublie les trolls qui se prennent pour des femmes.
Tu n'as de preuves à donner à personne car personne ici n'a ton niveau intellectuel donc personne n'a à dire si ton niveau a baissé ou pas... ton niveau le plus bas est le plus haut niveau qu'ils pourront atteindre un jour.![]()
Ce n'était pas les traditionnels bourre-pifs et autres claques virtuelles classiques sur les forums.Merci de me défendre, mais en réalité ça me dérange pas ces insultes.
Si elles me font des reproches qui sont fondés, autant en prendre acte pour pouvoir changer en mieux.
Si leurs reproches sont pas fondés, j'ai pas à me sentir concerné.
Quant à ma déchéance intellectuelle, c'est peut-être pas tout à fait faux, mais il vaut mieux chercher à être une bonne personne plutôt que de lire les critiques de la raison pure ou les phénoménologies de l'esprit. C'est une des raisons pour lesquelles je m'intéresse à la pensée féministe.
Leur problème à elles c'est d'injurier des bladiens et bladiennes qui le méritent pas.
Ouais mais ils sont pas aussi broken que toi^^Il y a des bladinautes comme @Docours @NASIRANOUAR @Siith @Summertime68 ou @ienouchka qui sont plus avancés que moi.![]()
Je trouve que ta réaction est justeMerci de me défendre, mais en réalité ça me dérange pas ces insultes.
Si elles me font des reproches qui sont fondés, autant en prendre acte pour pouvoir changer en mieux.
Quant à ma déchéance intellectuelle, c'est peut-être pas tout à fait faux, mais il vaut mieux chercher à être une bonne personne plutôt que de lire les critiques de la raison pure ou les phénoménologies de l'esprit. C'est une des raisons pour lesquelles je m'intéresse à la pensée féministe.
Leur problème à elles c'est d'injurier des bladiens et bladiennes qui le méritent pas.
Il y a des bladinautes comme @Docours @NASIRANOUAR @Siith @Summertime68 ou @ienouchka qui sont plus avancés que moi.![]()
Ouii c'est vrai qu'il est infect!
(Le pop corn)
J'ai rien contre ton threadet sincèrement, je n'ai même pas fait attention que c'était toi qui l'avait créé.
Et c'était une comparaison au film malavita.
Ça veut dire que tu me lis en faite.. à moins que tu aie des taupes bien dissimulées!..
![]()
@Ebion
Tu es réellement quelqu'un de bien, très cultivé avec de bonnes valeurs
Si tu estimés que tu as écrit des âneries dans le passé.et que tu t'es excusé, tu n'as pas besoin de t'en vouloir, il y a prescription.
Je ne connais pas tout le monde, je ne sais pas qui parle en bien ou en mal sur qui que ce soit!Nah j'avais vu que tu te marrais bien avec le troll qui se foutait de not' gueule et je ne voulais pas qu'on aille troller là-bas parce que je ne veux pas que ce thread ferme, il est sympa et sans conflits et je veux qu'il reste ainsi.
Je te lis , je n'ai jamais prétendu le contraire. Je n'ai pas de taupes, j'ai trop de respect pour les gens pour les traiter de taupes no compter sur eux pour faire ce genre de boulot.
Dit-elle, toute honte bue...Je te donne le feu vert de me bannir même supprimer mon pseudo de ces racines.
C'est pas ton genre qui va me menacer
Vas y
Effectivement, tu as raison, généralement, ce sont ceux qui n'écrivent QUE des âneries qui viennent reprocher d'en avoir vue une unique en passant chez autrui.Franchement qui n'a jamais écrit d'âneries ou dit quelque chose qui ne plaît pas, même quand c'est fait avec les meilleures intentions du monde?
Le pire c'est que les trolls qui jugent font du plein-temps en âneries, on peut même en rigoler mais quand je comprends plus tard que ça vient d'un fond mesquin et diabolique, ça ne me fait plus rire.
@Ebion
Tu es réellement quelqu'un de bien, très cultivé avec de bonnes valeurs
Si tu estimés que tu as écrit des âneries dans le passé.et que tu t'es excusé, tu n'as pas besoin de t'en vouloir, il y a prescription.
Bonjour EbionitoDisons qu'il y en a qui ont pas le pardon facile.
Toi tu as un coeur pur.
Tu me fais penser à mam80 par ta bonté!
C' est la dernière fois qui tu parles à @Ebion comme ça. c' est un avertissement avant bannissement !!
Je suis d'ordinaire neutre mais @ElviraPacino fermes ta gueule, tu parles comme une frustrée qui n'a pas eu son "médicament"
Pourquoi ? même si tu est imparfait tu a le droit comme tout le monde d’être respectén libre et fierMerci de me défendre, mais en réalité ça me dérange pas ces insultes.
Oui, il y'a des bladinautes qui peuvent aider mais en s'ouvrant, on laisse les pervers aussi s' infiltrer... Ce qui me mets hors de moi c' est la méchanceté gratuite... Rien de constructif juste pour rabaisser.. Ces personnes sion les laisse faire peuvent harceler juste pour le plaisir.. Je vois quelque chose de malsain dans ces personnes frustrées qui cherchent la faiblesse pour mieux mordre avec leur venin...Pourquoi ? même si tu est imparfait tu a le droit comme tout le monde d’être respectén libre et fier
Ça ne sert à rien d'exposer son estime de soi virtuellement... les critiques virtuel venant de ce genre de personnes mal élevés et imbu de leurs personnalités qui on biens-sur surement les pauvres surement des profonds problèmes et que tout le monde s'en fichent....
n'aide en rien du tout à progresser ou te sublimer émotionnellement
à la rigueur si tu cherches des critiques positives fi toi d'abord à toi, tes proches et ton entourage
Elle est trop bien cette image
Tu n'as même pas eu le simple pouvoir de te faire inclure dans la liste????Sinon @Ebion tu crains, tu parles de filles ayant des pouvoirs et tu m’inclues même pas dedans ...tchip
![]()
Tu n'as même pas eu le simple pouvoir de te faire inclure dans la liste????
Ça doit être pour ça...![]()
Faut commencer petit et grandir peu à peu.c’est un pouvoir de nul ça
Sinon @Ebion tu crains, tu parles de filles ayant des pouvoirs et tu m’inclues même pas dedans ...tchip
![]()
Faut commencer petit et grandir peu à peu.![]()
Excuse-moi.
bien sûr que tu as des pouvoirs.![]()
Moi j'ai pas de pouvoir ... que des pouvoirs magiques
![]()
Regarde la pièce jointe 287533 sort de ce corps et rend nous @Morad
Ah ça j'en ai pas malheureusement mdrLes pouvoirs psychologiques, c'est plus cool que les pouvoirs magiques.![]()
Ah ça j'en ai pas malheureusement mdr