Les bladinettes qui sont trop belles pour avoir mis leur vraie photo sur ce site

et voila..............parce que comme une rose rouge j'incarne l'amour et le chemin vers moi est tel une tige parsemé d'épines mais l'aboutissement et a passion!!!!

lol ;)

Pièces jointes

• rose rouge.jpg
    rose rouge.jpg
    19.5 KB · Affichages: 57
A vous la paroles
Qui sont elles?

c'est à dire une bladinette, qui, au vu de sa beauté envoutante et hors du commun, ne peut mettre sa photo, en raison d'une part des bladinautes qui ne manquerait pas de la harceler de messages, de déclarations d'amour enflammées et sollicitations en tout genre, et d'autre part de l'immanquable jalousie qu'elle ne manquerait pas non plus de susciter chez les bladinettes ?

je serais cette bladinette, je ne m'y risquerais pas...et je ne répondrais même pas à ce post...
mais au fait, y a t il tant de bladinettes qui mettent leur vraie photo, y en a t il une ??

Qui sont elles ?

c'est à dire une bladinette, qui, au vu de sa beauté envoutante et hors du commun, ne peut mettre sa photo, en raison d'une part des bladinautes qui ne manquerait pas de la harceler de messages, de déclarations d'amour enflammées et sollicitations en tout genre, et d'autre part de l'immanquable jalousie qu'elle ne manquerait pas non plus de susciter chez les bladinettes ?

je serais cette bladinette, je ne m'y risquerais pas...et je ne répondrais même pas à ce post...
mais au fait, y a t il tant de bladinettes qui mettent leur vraie photo, y en a t il une ??

Qui sont elles ?

MOI

J'ai pris le risque mais j'ai mis ma photo, dans mon album sur mon profil, pas dans l'intention que l'on me déclare sa flamme mais dans le seul but de dire aux autres : voilà c'est moi, je suis comme ça et je ne suis pas une copie de Britney Spears ou des Pussycats Dolls !!!! Je déteste les faux semblants et ceux qui se font passer pour quelqu'un d'autre..... Maintenant, chacun est libre de mettre ou pas sa vraie photo.... :cool:

MOI

J'ai pris le risque mais j'ai mis ma photo, dans mon album sur mon profil, pas dans l'intention que l'on me déclare sa flamme mais dans le seul but de dire aux autres : voilà c'est moi, je suis comme ça et je ne suis pas une copie de Britney Spears ou des Pussycats Dolls !!!! Je déteste les faux semblants et ceux qui se font passer pour quelqu'un d'autre..... Maintenant, chacun est libre de mettre ou pas sa vraie photo.... :coo l:

moi jsuis trop belle alors je la met pas sur bladi:cool:

ps: je rigole:(

Qui sont elles ?

Je l'ai mise l'autre jour, et je me suis faite des palpitations toute seule... je l'ai montré à quelqu'un qui m'avait montré la sienne avant... mais c'est une question de confiance car je ne le fais jamais.

En effet, je suis belle
Quand j'ai lu ça, j'ai trouvé ça mignon de sincérité et de naturel, et je me suis dit « pourquoi pas la connaître ? »

mais yen a aussi qui n'osent pas vu qu'elles sont moches en général elles mettent des photos de stars célébrités parce qu'elles sont grosses, boutonneuses
Mais là, ben je n'en ai plus du tout eu l'envie :(

P.S. Bien sûr, je n'étais pas sérieux en disant que je voulais te connaître, parce que comme toute les femmes, tu croule sous les admirateurs. Je n'aurais surtout pas voulu te déranger.

Retour