Les bladinettes vont voir le film Harley Quinn car il est anti mec !!!

Les bladinettes au cou large ayant des frères *** des anges descendu sur Terre, vont voir le film HARLEY QUINN car il est anti Maghrebin

Maghrebin ça veut dire anti coronavirus
On incarne la folie de gotham city vu qu'on est des Chiens


PS : merci la modération d'avoir tué votre forum en protégeant les clous de Girofle..
 
En fait HDC s'est devenu un ring .... Sérieux je comprends pas vos clash via post interposé ....

Ce qui est sure c'est que dans notre communauté on est pas solidaires entre nous , sauf pour la connerie la vraiment on est champions ....

HDC : Histoire De Cours (de récré)

La modération n'a rien tué du tout ... a vous de choisir les posts et d'ignorer les gens .... Bladi n'a pas que HDC comme section du forum ....

Les gens que vous critiquez vous alimentez leur poste donc ca sert a rien de vous plaindre ....
 
En fait HDC s'est devenu un ring .... Sérieux je comprends pas vos clash via post interposé ....

Ce qui est sure c'est que dans notre communauté on est pas solidaires entre nous , sauf pour la connerie la vraiment on est champions ....

HDC : Histoire De Cours (de récré)

La modération n'a rien tué du tout ... a vous de choisir les posts et d'ignorer les gens .... Bladi n'a pas que HDC comme section du forum ....

Les gens que vous critiquez vous alimentez leur poste donc ca sert a rien de vous plaindre ....
Je lis ce ****** de forum pour lire que les maghrébins sont des chiens OKLM ??
La personne qui balance ses Insultes se prend pour un ange sur terre
Et la modération qui dit
"Holala je te croyais pas comme ça ..."

Mais le modo si tu moderes pas ton bouzain, on va croire que t'es d'accord avec les insultes ou les stigmatisations...
 
Je lis ce ** de forum pour lire que les maghrébins sont des chiens OKLM ??
La personne qui balance ses Insultes se prend pour un ange sur terre
Et la modération qui dit
"Holala je te croyais pas comme ça ..."

Mais le modo si tu moderes pas ton bouzain, on va croire que t'es d'accord avec les insultes ou les stigmatisations...

si c'est un ****** de forum pourquoi tu y participes ??? Tu sais que le forum ce n'est que du virtuel .... Vous vous prenez la tête pour rien ... les gens qui sont derrière leur écran vous les voyez pas ... a part les zapper sur le forum tu ne peux rien faire d'autres ... Pourquoi ce soucier de ce que pensent certaines personnes ... vous savez qui vous êtes non ? A moins qu'une personne peut remettre en cause qui vous êtes .... BRef
 
si c'est un ** de forum pourquoi tu y participes ??? Tu sais que le forum ce n'est que du virtuel .... Vous vous prenez la tête pour rien ... les gens qui sont derrière leur écran vous les voyez pas ... a part les zapper sur le forum tu ne peux rien faire d'autres ... Pourquoi ce soucier de ce que pensent certaines personnes ... vous savez qui vous êtes non ? A moins qu'une personne peut remettre en cause qui vous êtes .... BRef
Franchement
Avant
On heu
Je suis un ancien au passage

Bref
Avant pour faire bref , il y avait le
RESPECT
 
Franchement
Avant
On heu
Je suis un ancien au passage

Bref
Avant pour faire bref , il y avait le
RESPECT

Des gens irrespectueux y en a toujours eu ... Des postes anti maghrébines y en aussi perso je m'en fou je sais qui je suis et ceux qui se font une image négative des maghrébines ou maghrébins perso je ne fais pas attention ... Bladi ne représente pas la terre entière ... la plupart des gens qui vomissent leur haine sur le forum profitent de l'anonymat .

Bladi a évolué ... y en a qui veulent faire le buzz tout simplement ... car ils doivent galérer dans la vie réelle je ne sais pas ...
 
Des gens irrespectueux y en a toujours eu ... Des postes anti maghrébines y en aussi perso je m'en fou je sais qui je suis et ceux qui se font une image négative des maghrébines ou maghrébins perso je ne fais pas attention ... Bladi ne représente pas la terre entière ... la plupart des gens qui vomissent leur haine sur le forum profitent de l'anonymat .

Bladi a évolué ... y en a qui veulent faire le buzz tout simplement ... car ils doivent galérer dans la vie réelle je ne sais pas ...
Bon dans l'ensemble je suis d'accord avec toi

Mais ces pauvres gens ne m'intéressent pas, franchement on a passé l'age mais c'est l'absence de modération qui me dégoûte, tu comprends ? Du coup ce forum ressemble plus à rien...
 
Bon dans l'ensemble je suis d'accord avec toi

Mais ces pauvres gens ne m'intéressent pas, franchement on a passé l'age mais c'est l'absence de modération qui me dégoûte, tu comprends ? Du coup ce forum ressemble plus à rien...
Les modérateurs sont là. Sauf qu'ils adhérent à tous ces messages anti maghrébins. Sinon ça aurait modéré.
 
Les modérateurs sont là. Sauf qu'ils adhérent à tous ces messages anti maghrébins. Sinon ça aurait modéré.
Les modérateurs ne sont pas neutres
Ils sont devenus modérateurs non pas pour modérer et faire régner le respect ou la dignité mais plutôt pour véhiculer un message


Une sorte de zemmour qui se cache derrière la casquette du journaliste pour défendre la politique d'extrême droite...


Pour faire plus clair

1 ; Ils n'assument pas leurs positions ( idées)clairement anti marocain

2 : ils avancent masqués
Supprime les messages qui ne rentrent pas dans leurs doctrine et ne modèrent pas des propos anti maghrebin qui dépasse allègrement la limite du racisme

3: ils ont besoin de convaincre les lectrices alors ils rusent pour stigmatiser ceux qui dénoncent leur projet de manipulation

4 : il n'y arrive pas donc tombe dans l'excès de l'insulte gratuite, du TROLL H24
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
En fait HDC s'est devenu un ring .... Sérieux je comprends pas vos clash via post interposé ....

Ce qui est sure c'est que dans notre communauté on est pas solidaires entre nous , sauf pour la connerie la vraiment on est champions ....

HDC : Histoire De Cours (de récré)

La modération n'a rien tué du tout ... a vous de choisir les posts et d'ignorer les gens .... Bladi n'a pas que HDC comme section du forum ....

Les gens que vous critiquez vous alimentez leur poste donc ca sert a rien de vous plaindre ....
La modération y est pour quelque chose quand même.
Il faut parfois faire le ménage et foutre des avertissements sauf que là, c’est pas vraiment le cas...
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Les modérateurs ne sont pas neutres
Ils sont devenus modérateurs non pas pour modérer et faire régner le respect ou la dignité mais plutôt pour véhiculer un message


Une sorte de zemmour qui se cache derrière la casquette du journaliste pour défendre la politique d'extrême droite...


Pour faire plus clair

1 ; Ils n'assument pas leurs positions ( idées)clairement anti marocain

2 : ils avancent masqués
Supprime les messages qui ne rentrent pas dans leurs doctrine et ne modèrent pas des propos anti maghrebin qui dépasse allègrement la limite du racisme

3: ils ont besoin de convaincre les lectrices alors ils rusent pour stigmatiser ceux qui dénoncent leur projet de manipulation

4 : il n'y arrive pas donc tombe dans l'excès de l'insulte gratuite, du TROLL H24
je pense que ce qui intéresse bladi, c'est la fréquentation du forum, ces posts font beaucoup de vues, ça fait du buzz, les autres modérateurs ne sont pas forcément antimaghrébins puisqu'ils sont tous maghrébins ...
 
J’irais pas voir le film meme si j’ai un abonnement ciné et que je paie quasiment rien pcq je sens la daube à des années lumières.

Chaque fois quand ils font un film juste pour faire plaisir aux feministes de seconde zone, c’est de la daube. Au lieu de se concentrer sur le scénario, ils font de l'exagération. Comme Ghost Buster 3. Un film créé pour les lesbiennes et les feministes, resulltat, c’est l’un des pires films au monde alors que la franchise est mythique.
 
Sinon les gars, il faudrait un moment arrêter de pleurnicher sur la modération pcq avec vos commentaires, on dirait des pisseuses.

Même si tout ces posts sur les maghrébins, c’est de l’abus. J’ai pas lu qq chose d’insultant. Je trouve que la plupart du temps ça relève d’une certaine réalité mais exagérée et si cela vous ennuie tellement c’est que il y a part de vérité que vous ne voulez pas assumer. Et si vous êtes des gars bien, vous devez pas vous sentir concerné.
 
Sinon les gars, il faudrait un moment arrêter de pleurnicher sur la modération pcq avec vos commentaires, on dirait des pisseuses.

Même si tout ces posts sur les maghrébins, c’est de l’abus. J’ai pas lu qq chose d’insultant. Je trouve que la plupart du temps ça relève d’une certaine réalité mais exagérée et si cela vous ennuie tellement c’est que il y a part de vérité que vous ne voulez pas assumer. Et si vous êtes des gars bien, vous devez pas vous sentir concerné.
Je vais pas quoter par manque de temps

Mais je te certifie que certaines bladinettes te parlent H24 de 99% ou 98% fourchette basse des maghrébins !!
On dirait on est pas des être humains
Plusieurs fois donc traiter 98% des maghrébins de sales chiens

Il faut être stupide pour croire à ses sornettes, genre analyse intelligente

D'une chacun fait ce qu'il veut de son c.ul

De deux quand tu parles de 100% d'un groupe ethnique précis ba dsl mais c'est du racisme et c'est strictement interdit
 
J’irais pas voir le film meme si j’ai un abonnement ciné et que je paie quasiment rien pcq je sens la daube à des années lumières.

Chaque fois quand ils font un film juste pour faire plaisir aux feministes de seconde zone, c’est de la daube. Au lieu de se concentrer sur le scénario, ils font de l'exagération. Comme Ghost Buster 3. Un film créé pour les lesbiennes et les feministes, resulltat, c’est l’un des pires films au monde alors que la franchise est mythique.
Pour revenir au sujet

Je ne sais pas mais j'ai l'impression que l'hystérie féministe va toucher à sa fin

Il faut voir le phénomène dans la durée, libérer la parole des femmes, je suis ok
Mais stigmatiser tout les hommes je dis NON !
Le féminisme doit renouer avec les valeurs morales et la virilité masculine pour ne pas dévier dans le " n"importe quoi" ou la " guerre des sexes" stériles et destructeurs
 

Khoulood

Chauvophobe
D'une chacun fait ce qu'il veut de son c.ul

Non chacun ne fait pas ce qu il veut de son c.ul. Il y a des êtres humains qui naissent de ce c.ul. Des enfants qui finissent sans parents dans une pseudo famille et ces enfants ont des droits.

Je suis désolée mais il y a une morale islamique à respecter. Sinon il faudrait qu'ils arretent de se dire musulman. L'islam ne cautionne pas la débauche.
 
Non chacun ne fait pas ce qu il veut de son c.ul. Il y a des êtres humains qui naissent de ce c.ul. Des enfants qui finissent sans parents dans une pseudo famille et ces enfants ont des droits.

Je suis désolée mais il y a une morale islamique à respecter. Sinon il faudrait qu'ils arretent de se dire musulman. L'islam ne cautionne pas la débauche.
On cautionne pas
Mais on ne peut pas forcer les gens à suivrent une bonne conduite
Observer
Agir en conséquence
Ca suffit largement
 

Khoulood

Chauvophobe
On cautionne pas
Mais on ne peut pas forcer les gens à suivrent une bonne conduite
Observer
Agir en conséquence
Ca suffit largement

Ok, on peut au moins condamner ce qu'ils font, sensibiliser les plus jeunes, histoire de garder un minimum de conservatisme dans notre communauté.

Dénoncer l'hypocrisie surtout. Parce qu'ils n'ont pas à se pretendre musulman pratiquant et agir comme bon leur semble.
 
Je vais pas quoter par manque de temps

Mais je te certifie que certaines bladinettes te parlent H24 de 99% ou 98% fourchette basse des maghrébins !!
On dirait on est pas des être humains
Plusieurs fois donc traiter 98% des maghrébins de sales chiens

Il faut être stupide pour croire à ses sornettes, genre analyse intelligente

D'une chacun fait ce qu'il veut de son c.ul

De deux quand tu parles de 100% d'un groupe ethnique précis ba dsl mais c'est du racisme et c'est strictement interdit

Mais elles parlent d’une catégorie de maghrébins même si elles font l’erreur de les intégrer dans les maghrébins lambda. Si tu ne fais pas partie de la catégorie de gars auxquels elles parlent, pq tu te sens concernés ?

Et c’est malheureux à dire mais que même si les sujets qu’elles ouvrent sont assez dur, il y a un fond de vérité. Elles ne se basent pas sur du vent.

Apres je penses aussi que ces filles ont eu des déceptions amoureuses et le fait de toujours tomber sur le même profil de mecs, on perd espoir et on se demande si un mec bien existe vraiment. C’est pas facile pcq au bout du Xeme mecs, on se dit qu’ils sont tous pareils. Perso je penses que si j’avais pas rencontré mon fiancé avec qui cela a accroché directement. j’aurais mis une croix sur les maghrébins pcq je rencontrais que des ksos et en plus de ça comme je ne cotoies quasi pas de maghrebins que cela soit fille ou gars (j’ai qu’une seule vraie amie maghrébine), cela aurai été difficile d’en rencontrer. C’est pas la faute des bons gars que ce genre de sujet s’ouvre mais bien à cause des ksos qui sont plus visibles.
 
Pour revenir au sujet

Je ne sais pas mais j'ai l'impression que l'hystérie féministe va toucher à sa fin

Il faut voir le phénomène dans la durée, libérer la parole des femmes, je suis ok
Mais stigmatiser tout les hommes je dis NON !
Le féminisme doit renouer avec les valeurs morales et la virilité masculine pour ne pas dévier dans le " n"importe quoi" ou la " guerre des sexes" stériles et destructeurs

Le problème avec le neo féminisme, c’est qu’elles sont plus dans une approche de contrer l’homme plutot que d’aider la femme. Quand je lis par exemple des feministes qui sont contre le voile car c’est patriarcal et à coté elles manifestent pour que les femmes puissent s’habiller comme elles ont envie, je me pose des questions sur leur réelles revendications mais ce genre de femmes ne feront pas long feu pcq elles ont bcp d’opposition chez les vrai féministes.
 
J’irais pas voir le film meme si j’ai un abonnement ciné et que je paie quasiment rien pcq je sens la daube à des années lumières.

Chaque fois quand ils font un film juste pour faire plaisir aux feministes de seconde zone, c’est de la daube. Au lieu de se concentrer sur le scénario, ils font de l'exagération. Comme Ghost Buster 3. Un film créé pour les lesbiennes et les feministes, resulltat, c’est l’un des pires films au monde alors que la franchise est mythique.
Et ces navets pullulent sur Netflix, c'est mon avis...pro-LGBT, féministe, anti-religions et famille, patriarcat, provegan-greta-écolos ect....tous y passe
 
Et ces navets pullulent sur Netflix, c'est mon avis...pro-LGBT, féministe, anti-religions et famille, patriarcat, provegan-greta-écolos ect....tous y passe

Sur netflix je regarde que des séries asiatiques , des séries avec un vrai scénario ou Friends xD !

Le lobby lgbt et feministe sont tout deux des plaies
 
Qqn qui insulte la mère d’un bladinaute

minimum c’est un bannissement temporaire


La modération a baissé en qualité et ça se ressent le forum est rempli de tension car les gens ressentent l’injustice
Après 40 ans de destruction de l’Education Nationale, 40 ans d’effacement de la plus élémentaire des politesses (un gros mot), 40 ans de chômage de masse, 20 ans de Wikipedia et de « j’y ai droit, je fais ce que je veux ». 20 ans de propagandes subtiles sur le net où tout se vaut....et c'est le chaos...
 
Haut