Les bladinettes

mido94

Don't believe in me
VIB
sacré agaz, il m'a donné envie de boire une Hawaî :love:

je mets ma photo yallah sur mon profil :D

j'ai une barbe, photo qui date d'hier lol
 

mido94

Don't believe in me
VIB
bon à ce qui parait il n'y a pas beaucoup de monde ce soir, je crois que tout le monde travaille demain samedi ou qu'ils dansent la salsa en rêvant :prudent:


:D
 

E-Brooks

off bladi
ce qui me fait rire, c'est qu'elles veulent toutes se la jouer anonyme et tout, alors que la plupart d'entre elles ont leurs tofs sur facebook, voire sur des sites de rencontre
 

E-Brooks

off bladi
je ne balance pas de pseudos, discrètion absolue, mais toutes les bladinettes avec qui j'ai sympatisé ont un profil sur facebook avec leurs photos. Pourquoi ? Ben parce que les bladinettes sont des filles comme tout le monde et que c'est dans l'air du temps d'etre sur facebook.
Mais bon, je comprend que certaines veulent rester discrète, quand je vois l'énormité de ce qu'elles écrivent sur le forum des fois :D
 
je ne balance pas de pseudos, discrètion absolue, mais toutes les bladinettes avec qui j'ai sympatisé ont un profil sur facebook avec leurs photos. Pourquoi ? Ben parce que les bladinettes sont des filles comme tout le monde et que c'est dans l'air du temps d'etre sur facebook.
Mais bon, je comprend que certaines veulent rester discrète, quand je vois l'énormité de ce qu'elles écrivent sur le forum des fois :D


rhooo jplaisantais pour les pseudos.

Elles font ce quelles veulent dailleurs.Mais c vrai qu'en montrant ses photos sur ce site on perd son anonymat.
 
je ne balance pas de pseudos, discrètion absolue, mais toutes les bladinettes avec qui j'ai sympatisé ont un profil sur facebook avec leurs photos. Pourquoi ? Ben parce que les bladinettes sont des filles comme tout le monde et que c'est dans l'air du temps d'etre sur facebook.
Mais bon, je comprend que certaines veulent rester discrète, quand je vois l'énormité de ce qu'elles écrivent sur le forum des fois :D


Parce que sur facebook on raconte pas nos vies comme sur Bladi :D

Quoi que j utilise bien plus Bladi que mon fb, c est juste pour garder contact avec des amis de différentes régions
 
je ne balance pas de pseudos, discrètion absolue, mais toutes les bladinettes avec qui j'ai sympatisé ont un profil sur facebook avec leurs photos. Pourquoi ? Ben parce que les bladinettes sont des filles comme tout le monde et que c'est dans l'air du temps d'etre sur facebook.
Mais bon, je comprend que certaines veulent rester discrète, quand je vois l'énormité de ce qu'elles écrivent sur le forum des fois :D
C'est pas vrai, moi j'ai pas facebook
oh le menteur
 
Haut