si quand même!ça va je fais pas trop blédard ?![]()
non je plaisante
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si quand même!ça va je fais pas trop blédard ?![]()
JAMAIS ! je te fais pas confianceMoi j aimerais bien voir vos tetes![]()
JAMAIS ! je te fais pas confiance![]()
tu m'as jamais vu!Jtai deja vu toi mdrr t as pas eu peur !!!!!!
tu m'as jamais vu!
faites lui pas confiance elle cyber vole les photos![]()
Menteurrrr a moin ktu ai pri la photo d un beaugoss et ktu dis ke c est toi jchui choquéjve une confirmation avec webcam !!!!!!!!
MDR mais non wallah que c'était moi, mais j'suis pas un bo goss c'est toi qui a des gouts chelousj'suis normal
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr wallah que tu m'as tué de rireMdrrrrr hahahahahahaaaaa tu t es grillé tt seul :lang ue:
T es trooop chou en regle general je suis avarde de compliments profiteeeee
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr wallah que tu m'as tué de rire : D tu m'as eu :-D
merci t'es trop :lo ve:
bon tu veux voir qui ?
bien surJe sais ke je suis troplol
Ceux a qui je parle regulierement je les ai deja vu mais jmré tous les voir bladinautes et bladinettes
bien surla plupart des gens sur ce site psychotent et ne montrent pas un cheveux de leur tete, ou qu'a des gens triés sur le volet
De toute facon c'est tjs comme ca, y'en a un qui se lance et tout le monde suit..
suffit d'une personne qui se mets ca photo que d'autre le suive dans la demarche.Imagine un jour au lieu d'avoir des avatar on avait les webcam en directJ ai pas compri![]()
J ai pas compri
En gros :
Attends que quelqu'un se lance et tu verras que tout le monde se lâchera par la suite : D![]()
De toute facon c'est tjs comme ca, y'en a un qui se lance et tout le monde suit..
Coucou Memories
Je voudrais bien te voir moi
Hey hey Nassouuu
Maaaaais moi aussi tu sais : langue:
En catimini c'est mieux : sournois:
Comment on fait pour mettre sa photo?
qui veut voir ma tête ???????????????
Moooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii![]()
tu m'as déjà vu cassos t'as pas eu trop peur au fait?^^
Tout le monde peut la voir la photo?
stop ça suffit![]()
NON monsieur cacawete il va se fâcher sinonBah quoi j'ai pas le droit de te complimenter??![]()
commence jte suisbon on se montre ou on joue aux cartes ?
NON monsieur cacawete il va se fâcher sinon![]()
jplaisante non c'est surtout que j'aime pas les compliments ça me gêneBon ok je me tais contre mon gré![]()