Les blancs ont peur que leur futur petit fils s'appelle mamadou

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Toddler
  • Date de début Date de début

Toddler

Bladinaute averti
Dans les médias les dupont aignan et autres nous font la démonstration qu'ils ont peur de la fin de la race blanche.

Ils aimeraient stopper l'immigration pour et je cite "assimiler les populations étrangères déjà existantes en France par le biais de la formation scolaire et du travail"...

On voit bien se profiler à travers toutes ces interventions télévisées une peur de voir la couleur de peau du français moyen changer.

N'est-ce pas la du fascisme pur et simple ?

Pourquoi pas voir une France à majorité arabe par exemple dans les 50 années à venir puisque les français renoncent à faire des enfants ?

Je ne vois rien de mal à cela ! Un humain c'est un humain ! Qu'il soit black blanc ou beur !

Vive la France... 🤭

je crois que c'est un reflex de beaucoup de sociétés de se replier sur elles mêmes. Dans voir dans l'immigré toutes les causes de leurs problèmes.

Dans les médias les dupont aignan et autres nous font la démonstration qu'ils ont peur de la fin de la race blanche.

Ils aimeraient stopper l'immigration pour et je cite "assimiler les populations étrangères déjà existantes en France par le biais de la formation scolaire et du travail"...

On voit bien se profiler à travers toutes ces interventions télévisées une peur de voir la couleur de peau du français moyen changer.

N'est-ce pas la du fascisme pur et simple ?

Pourquoi pas voir une France à majorité arabe par exemple dans les 50 années à venir puisque les français renoncent à faire des enfants ?

Je ne vois rien de mal à cela ! Un humain c'est un humain ! Qu'il soit black blanc ou beur !

Vive la France... 🤭

Pourtant david, joseph, adam, marie, jean, pierre, et des dizaines d'autres encore, sont des prénoms qui viennent de la langue sémite ( en quelque sorte des ancêtres des arabes) et du moyen orient, pourtant pour ces cinglés haineux ces prénoms sont français à 100 %....

Retour