Non va s'y tu me permis d'apprendre des choses très intéressante
Je pensait vraiment que 10cm était énorme![]()
Je pensais que c'était de l'ironie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non va s'y tu me permis d'apprendre des choses très intéressante
Je pensait vraiment que 10cm était énorme![]()
Oui mais la taille aussi apparemment.....?Le plus important c'est comment s'en servir ...![]()
Mais tu vas apprendre prends ton tempstout s apprend.
Oui mais la taille aussi apparemment.....?
pk horribleBah pour te dire j'aurais aimé être plus innocente.
Alors que j'avais 14 ou 15 ans lors de l'été j'étais en camping, pour la première fois j'allais aux douches communes pour retrouver une copine et là un mec carrément nu même pas gêné et poilu t'imagine même pas, HORRIBLE
Pour une petit fille de 14 ans?pourquoi horriblec est tout a fait naturel
Mais le mec avait la même Age qu'elle donc je vois pas ou est le problème?Pour une petit fille de 14 ans?
Je vois sa je tombe dans le pommes![]()
Mais le mec avait la même Age qu'elle donc je vois pas ou est le problème?
Mais le mec avait la même Age qu'elle donc je vois pas ou est le problème?
C était un psychopathe doncPas du tout c'était un homme d'une trentaine d'année moi qui pensais que tu rigolais
Je suis grande grande grande curieuse.toi tu creuses même en virtuelquelle curiosité
![]()
C était un psychopathe donc![]()
tu n es pas a l être j ai l habitude avec les femmes curieusesJe suis grande grande grande curieuse.Disoli
tu n es pas a l être j ai l habitude avec les femmes curieuses![]()
Tu doit faire un stage sur les plages nudiste....J'ai travaillé à la piscine cet été et apparemment pareil un mec aimait trainer nu dans les vestiaires alors qu'il y avait des cabines et surtout qu'il venait en horaires où le public allait de 4 ans à 90 ans...
Un jour je devais m'occuper des vestiaires hommes j'avais si peur de le rencontrer
Tu doit faire un stage sur les plages nudiste....
Tu sera vacciné à vie
tu vit dans le nord ou quoi?J'ai travaillé à la piscine cet été et apparemment pareil un mec aimait trainer nu dans les vestiaires alors qu'il y avait des cabines et surtout qu'il venait en horaires où le public allait de 4 ans à 90 ans...
Un jour je devais m'occuper des vestiaires hommes j'avais si peur de le rencontrer
Oui on sait avec toujours la même question, "T'as un problème ou c'est normal qu'elle soit si petite ? "![]()
tu vit dans le nord ou quoi?![]()
De quoi?Oui on sait avec toujours la même question, "T'as un problème ou c'est normal qu'elle soit si petite ? "![]()
Tin tatatannnnnnne
Réponse ............
dans les régions de nord et pas de calais y a que des pédophiles la basJe vis dans le nord en effet, y'a que là-bas qu'on trouve des cas comme ça?
Pour le camping c'était à Cannes
On est entre nous, il y'a pas de quoi avoir honte.....@simple3175 aller jure de dire la vérité rien que la véritéElle se cache, elle est timide, met-la à l'aise, frotte-la, un génie en sortira et ton voeu s'exaucera (J'ai honte)
dans les régions de nord et pas de calais y a que des pédophiles la bas![]()
tu veux voir quoi?On est entre nous, il y'a pas de quoi avoir honte.....@simple3175 aller jure de dire la vérité rien que la vérité
Ca veut dire quoi les doits
Qui ce que tu raconte regarde dans mon profilJe te savais pas comme ça toi, j'ai trouvé enfin une bonne copine...![]()
Qui ce que tu raconte regarde dans mon profil![]()
Je sait plus ce que je raconteT'aurais du répondre le génie, t'es nulle![]()
Fait pas attentionCa veut dire quoi les doits![]()
C est ce qu'on vous fait croire, mais les deux son important![]()