Je sait plus ce que je raconte,
Ni ce que j'écrit.....![]()
Simple: Qu'est ce que tu veux voir ?
Toi: tes doigts
Moi: J'aurais dit le génie (cf message sur sa b*** trop petite avec le frotte-la un genie en sortira)
De rien, ça fera 50 euros
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je sait plus ce que je raconte,
Ni ce que j'écrit.....![]()
Tu veux dire tes doigts non?Fait pas attention
Le blédardissme ressort d'un coup![]()
@bladiman c'est toi?
Merci de publier un message avec au moins 30 caractères. Attention, le forum n'est pas un tchat.
Simple: Qu'est ce que tu veux voir ?
Toi: tes doigts
Moi: J'aurais dit le génie (cf message sur sa b*** trop petite avec le frotte-la un genie en sortira)
De rien, ça fera 50 euros
La carte bancaireDe ? .
non pas du tout.La pauvre mais surtout le pauvre, ça doit paraitre encore plus petit en plus que si il faisait 1m70 par exemple, je m'attendais quand même à une certaine proportionnalité mais il avait pas des origines asiat son mec?
La carte bancaire![]()
pk ne pas ouvrir un topic sur la taille de la bite comme ca on passe un test a tous les bladinautes
Fais gaffe elles vont te ruinerTu veux tout en gros toi : compte en banque et gros s...![]()
Tu veux tout en gros toi : compte en banque et gros s...[/quot
Joindre l'utile à l'agréable![]()
Fais gaffe elles vont te ruiner![]()
PK elle fait ca sur bladiN'importe quoi moi je suis pas matérialiste je laisse l'argent à @Talmozonte
Bonne idéepourquoi ne pas ouvrir un topic sur la taille de la bite comme ca on passe un test a tous les bladinautes![]()
N'importe quoi moi je suis pas matérialiste je laisse l'argent à @Talmozonte
A l’agréable surtout![]()
J'ai pas compris vos messages (non je ne suis pas blonde)pourquoi elle fait ca sur bladi![]()
Quoi sur bladipourquoi elle fait ca sur bladi![]()
Pas moi j aime garder mon image positive sur bladi.essaie toi puisque c est un sujet que te passionneBonne idéeMais je pense qu'il va être fermer par les modo
Va s'y essaye![]()
Quoi sur bladi![]()
au début mais une fois que tu te rends compte ca serait trop tard toujour la meme spirale avec les fillesCa va j'ai de la marge![]()
Sa me passionne pasPas moi j aime garder mon image positive sur bladi.essaie toi puisque c est un sujet que te passionne![]()
Sa me passionne pasAu contraire je connais pas grand chose sur le sujet
Sa commence a dérapé, des que tu plaisante un peux avec les Mek.... Ils se font des filmesMerci je suis pas la seule qui ne comprends pas et après ils osent dire qu'on est folles![]()
je parie qu ils vont tous ajouter 5 cmpourquoi ne pas ouvrir un topic sur la taille de la bite comme ca on passe un test a tous les bladinautes![]()
C est pas l impression que tu me donneSa me passionne pasAu contraire je connais pas grand chose sur le sujet
Sa commence a dérapé, des que tu plaisante un peux avec les Mek.... Ils se font des filmes
La théorie pourquoi pas....Et tu veux en apprendre un peu ?![]()
on va voir les filles en pensent quoije parie qu ils vont tous ajouter 5 cm
moi c 'est 27 cm qui dit mieux?