Les bledars qui s'installent en france

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Meme le compagnon du prophète, Omar (ra), a qui le paradis a été annoncé a dit qu'il ne serait pas certain d'y entrer, meme si un de ses pieds etait deja dedans, tant que l'autre ne l'a pas rejoint...

Au minimum gardes le pour toi...
Déjà cette parole est d'abu bakr

Secondo il disait ça par modestie et pour enseigner à ses compagnons
 
On est tous pressés de le rejoindre... Je ne penses pas que quelqu'un est pressé d'aller en enfer....

On ne connait pourtant pas notre destination....
Aurait-il donc mecru en l'annonce que lui a fait le messager sws?

Non

Pareillement je sais qu'un jour je rejoindrai mon maître spirituel Muhammad puisque je crois en sa parole:

Quiconque m'a vu en rêve me verra en vrai
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Aurait-il donc mecru en l'annonce que lui a fait le messager sws?

Non

Pareillement je sais qu'un jour je rejoindrai mon maître spirituel Muhammad puisque je crois en sa parole:

Quiconque m'a vu en rêve me verra en vrai
Tu penses que c'est vraiment "me verra en vrai" et pas "m'aura vu en vrai"?... Parce que chitane ne prend pas son apparence...
Tu te trompes...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Possible mais je suis sûr de ma version
Ceci etant dit, je te souhaite le paradis...

Tu sais que la vie est pleines d'epreuves, tes intentions et ton comportement face à ces epreuves te donneront les clefs du paradis...

C'est pas en buvant, en fumant, en insultant, en critiquant, en forniquant.... Qu'on peut les obtenir...

Bonne continuation dans ta quete...
 
Ceci etant dit, je te souhaite le paradis...

Tu sais que la vie est pleines d'epreuves, tes intentions et ton comportement face à ces epreuves te donneront les clefs du paradis...

C'est pas en buvant, en fumant, en insultant, en critiquant, en forniquant.... Qu'on peut les obtenir...

Bonne continuation dans ta quete...
Mais j'ai cessé tout cela.

Je me sens prêt à immigrer.
 
A

AncienMembre

Non connecté
En tous cas @Yamani83 insulter des gens que tu ne connais pas d hypocrites et les faire sortir de l islam c est un gros péché ...en es tu conscient ?

Tu es peut être trop sur de ta revelation et tu es tombé ds l orgueil ...a te croire meilleur ....un des pires péchés ...tu vas te griller les ailes ...redescend....
 
En tous cas @Yamani83 insulter des gens que tu ne connais pas d hypocrites et les faire sortir de l islam c est un gros péché ...en es tu conscient ?

Tu es peut être trop sur de ta revelation et tu es tombé ds l orgueil ...a te croire meilleur ....un des pires péchés ...tu vas te griller les ailes ...redescend....
Je n'ai pas dit qu'ils sont mécréant...

Pardon si je t'ai blessée...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je n'ai pas dit qu'ils sont mécréant...

Pardon si je t'ai blessée...

Les insulter d hypocrites ? Tu sais ce qui est un hypocrite en islam ? Ils sont les plus bas ds l enfer

Tu ne m as pas blessée non mais attention a tes paroles ...
Tu ne connais ni la vie des gens qui émigrent , ni leur but , ni leur foi ....

Si certains viennent pour s amuser ( il y en a certainement ) , d autres viennent pour elever un niveau de vie misérable et aider leur famille au Maroc ....qui es tu pour juger ? En quoi ça les rends hypocrites de venir en France pour ameliorer leur situation et celles de leurs proches ? Tu crois qu a la frontière ils ont dépose leur foi ? Bien sur que non ....un musulman l est partout ....sa foi elle est en lui ...
 
Les insulter d hypocrites ? Tu sais ce qui est un hypocrite en islam ? Ils sont les plus bas ds l enfer

Tu ne m as pas blessée non mais attention a tes paroles ...
Tu ne connais ni la vie des gens qui émigrent , ni leur but , ni leur foi ....

Si certains viennent pour s amuser ( il y en a certainement ) , d autres viennent pour elever un niveau de vie misérable et aider leur famille au Maroc ....qui es tu pour juger ? En quoi ça les rends hypocrites de venir en France pour ameliorer leur situation et celles de leurs proches ? Tu crois qu a la frontière ils ont dépose leur foi ? Bien sur que non ....un musulman l est partout ....sa foi elle est en lui ...
Oula tu as l'air bien remontée...

Peace
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Nan nan nan je suis désolé mais si elle veut être gentille et être aimable elle a qu'à le faire dans son bled ou bien elle retire son voile et elle ne nous la fait pas à l'envers...

LE LOUP ET L'AGNEAU (*)

La raison du plus fort est toujours la meilleure :
Nous l'allons montrer tout à l'heure (1).
Un Agneau se désaltérait
Dans le courant d'une onde pure.
Un Loup survient à jeun, qui cherchait aventure,
Et que la faim en ces lieux attirait.
Qui te rend si hardi (2) de troubler mon breuvage ?
Dit cet animal plein de rage :
Tu seras châtié de ta témérité.
Sire, répond l'Agneau, que Votre Majesté
Ne se mette pas en colère ;
Mais plutôt qu'elle considère
Que je me vas (3) désaltérant
Dans le courant,
Plus de vingt pas au-dessous d'Elle ;
Et que par conséquent, en aucune façon,
Je ne puis troubler sa boisson.
Tu la troubles, reprit cette bête cruelle,
Et je sais que de moi tu médis l'an passé.
Comment l'aurais-je fait si (4) je n'étais pas né ?
Reprit l'Agneau ; je tette encor ma mère
Si ce n'est toi, c'est donc ton frère.
Je n'en ai point. C'est donc quelqu'un des tiens:
Car vous ne m'épargnez guère,
Vous, vos Bergers et vos Chiens.
On me l'a dit : il faut que je me venge."
Là-dessus, au fond des forêts
Le loup l'emporte et puis le mange,
Sans autre forme de procès.
 
donne-moi une bonne raison pour dire qu'un musulman qui a tout en terre d'islam puisse venir vivre en France si c'est pas que le système occidental lui plaît plus que le système musulman??!
C'est vrai que sous cet angle cela se discute.
Pour un pieux il est certainement mieux au Maroc.
Un intergriste chez les saouds.
Mais pour les entre deux eaux ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut