Les bleus

Hier soir y avait rien à la télé part du foot et des séries à 2 balles, alors par dépit j'ai regardé M6, les bleus premiers pas dans la police.

Quelle ne fut pas mon erreur :eek:

J'ai des bleus dans le cerveau, j'ai saigné des yeux et des oreilles :eek:

Les français n'arriveront décidément jamais à égaler les série américaines :eek:

De plus cette série est, je crois, et cela n'est que mon avis "une ôde à l'homosexualité"
 
c'est normal que tu n'aies pas aimé, tu as regardé les deux derniers épisodes de la première saison.
Moi en tout cas, je n'en ai pas loupé un seul épisode, j'ai trouvé que c'était une des meilleures séries de l'année, toutes origines confondues. Elle est rythmée, les dialogues sonnent juste, les comédiens sont prometteurs. Le seul bémol que j'y apporterais c'est les roles caricaturaux (le flic homo, la flic mère de famille débordée, le flic maghrébin au look UMP aux dents longues, le flic mec de banlieue qui connait tous les bons plans..)


Vivement la 2eme saison!
 
c'est normal que tu n'aies pas aimé, tu as regardé les deux derniers épisodes de la première saison.
Moi en tout cas, je n'en ai pas loupé un seul épisode, j'ai trouvé que c'était une des meilleures séries de l'année, toutes origines confondues. Elle est rythmée, les dialogues sonnent juste, les comédiens sont prometteurs. Le seul bémol que j'y apporterais c'est les roles caricaturaux (le flic homo, la flic mère de famille débordée, le flic maghrébin au look UMP aux dents longues, le flic mec de banlieue qui connait tous les bons plans..)


Vivement la 2eme saison!

Moi, avec toute la volonté du monde, j'ai pas réussi à accrocher :eek:
 
Moi, avec toute la volonté du monde, j'ai pas réussi à accrocher :eek:

c'est pas grave, il faut un public pour tout.
moi je préfère les séries policières françaises aux américaines, l'environnement m'est plus familier... j'adore PJ, Avocats et associés.. (pas navarro ni julie lescaut, ni toutes les merdouilles made in TF1 qu'on s'entende bien, hein!), et je n'accroche vraiment pas avec les Experts, New York unité spéciale, Preuve à l'appui etc.... leurs histoires sont souvent trop glauques je crois
 
c'est pas grave, il faut un public pour tout.
moi je préfère les séries policières françaises aux américaines, l'environnement m'est plus familier... j'adore PJ, Avocats et associés.. (pas navarro ni julie lescaut, ni toutes les merdouilles made in TF1 qu'on s'entende bien, hein!), et je n'accroche vraiment pas avec les Experts, New York unité spéciale, Preuve à l'appui etc.... leurs histoires sont souvent trop glauques je crois

Waw t'es tout le contraire de moi :eek:

ma passion c'est justement : les experts à miami, à manhattan même ou find fond du texas je regarderais :eek:

Preuve à l'appui j'adore

Et New York unités spéciales un pur kiff

Et j'en passe cold case, FBI portés disparus, Dragnett...
 

waRm

Use with caution
cest bizarre moi j'ai kiffé "les bleus" pour une fois que j'aime bien une série policière française :D

et j'aime aussi, enfin plus, les CSI las vegas et miami (mais pas manhattan cest trop chelou, et jaime pas trop "preuve à l'appui" cest du nimporte quoi défois)
 

djabdel75

Original Gangsta
cest bizarre moi j'ai kiffé "les bleus" pour une fois que j'aime bien une série policière française :D

et j'aime aussi, enfin plus, les CSI las vegas et miami (mais pas manhattan cest trop chelou, et jaime pas trop "preuve à l'appui" cest du nimporte quoi défois)

nan c'est pas bizarre, c'est dans la continuité de ta passion pour "plus belle la vie" :eek:
 

djabdel75

Original Gangsta
krkkr

attend t'as vu lépisode où on les voit dans le futur??

Troy devient un gros bouffon :

ouais mdrrrr, le plus vieux c'était Sean c'était abusé :eek:

@Yasmin: pas dans le futur genre l'an 3000...mais dans leur futur proche...enfin raisonnable, genre 30 ans après :fou:
sinon si tu trouves nip/tuck hard core, alors je confirme tu es une petite nature :D
 
@Yasmin: pas dans le futur genre l'an 3000...mais dans leur futur proche...enfin raisonnable, genre 30 ans après
sinon si tu trouves nip/tuck hard core, alors je confirme tu es une petite nature

Tu crois ze3ma jsui le genre de nana qui quand elle voit une scène gore elle se jette dans les bras de son mec en se cachant le visage :eek:

Ces meufs là j'ai envie de leur mettre des coups de raquettes dans la tête :eek:
 

djabdel75

Original Gangsta
Tu crois ze3ma jsui le genre de nana qui quand elle voit une scène gore elle se jette dans les bras de son mec en se cachant le visage :ee

Ces meufs là j'ai envie de leur mettre des coups de raquettes dans la tête :eek:

ouais exactement...c'est bien comme ça que jte vois :D

@soufetma: ouais c'est dégeulasse des fois mais c'est trop bien :D
 

angie22

The Kiffff from the Rifff
on parle des bleus ou pas des bleus??

moi j'avoue c'est la PREMIERE SERIE française qu ej'aime bien et que je regarde sans etre forcée.... et j'assume!! (un peu... :rouge:) lol

et moi nip/tuck j'adore! la 1ere et la 2eme saison nickel, j'ai kiffé, surtout l'histoire du découpeur etc...
mais parès c'est vrai que ça devenait barbant... mais comme j'était amoureuse de Christian, j'ai regardé jusqu'au bout sans manquer la moindre occasion de voir sa "belle gueule" !!

ah Christian je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime!!!!!
 
Haut