Les bleus

angie22

The Kiffff from the Rifff
ca s'appelle nick put :eek:

Et je confirme c'est déguelasse

pas mal le nick put... :D

ouais c'est parfois "dégueulasse" comme tu dis,; mais il faut tout prendre au second degrés, quand tu sais que tout est fictif, c'est trop bien!! moi j'aimais bien regarder en détail quand il charcutaient leurs patients, quand ils rentraient l'aiguille, ou coupait au scalpel.... aec le sang qui coule tt doucement... ça a l'air si réel que c'est fascinant je trouve......

bon, après ptete que jui bizarre... :rolleyes:
 
pas mal le nick put... :D

ouais c'est parfois "dégueulasse" comme tu dis,; mais il faut tout prendre au second degrés, quand tu sais que tout est fictif, c'est trop bien!! moi j'aimais bien regarder en détail quand il charcutaient leurs patients, quand ils rentraient l'aiguille, ou coupait au scalpel.... aec le sang qui coule tt doucement... ça a l'air si réel que c'est fascinant je trouve......

bon, après ptete que jui bizarre... :rolleyes:

le second degré je connais pas dès k'ya du sang, même si c'est factice, je tourne de l'oeil :eek:
 

arTsilanwi

♥ Maroc ♥
Hier soir y avait rien à la télé part du foot et des séries à 2 balles, alors par dépit j'ai regardé M6, les bleus premiers pas dans la police.

Quelle ne fut pas mon erreur

J'ai des bleus dans le cerveau, j'ai saigné des yeux et des oreilles

Les français n'arriveront décidément jamais à égaler les série américaines

De plus cette série est, je crois, et cela n'est que mon avis "une ôde à l'homosexualité"

:D mdrrrrr wallah moi aussi ca m'a saoulé le programme tv alors j'ai squate bladi et après j'ai n3ess :eek:

allah i chafi ton cerveau
 
Hier soir y avait rien à la télé part du foot et des séries à 2 balles, alors par dépit j'ai regardé M6, les bleus premiers pas dans la police.

Quelle ne fut pas mon erreur

J'ai des bleus dans le cerveau, j'ai saigné des yeux et des oreilles

Les français n'arriveront décidément jamais à égaler les série américaines

De plus cette série est, je crois, et cela n'est que mon avis "une ôde à l'homosexualité"

Je pensais que t'avais crée un post pour dire que tu kiffais cette série et j'étais venu te tailler mais t'as de la chance :D
 
c'est normal que tu n'aies pas aimé, tu as regardé les deux derniers épisodes de la première saison.
Moi en tout cas, je n'en ai pas loupé un seul épisode, j'ai trouvé que c'était une des meilleures séries de l'année, toutes origines confondues. Elle est rythmée, les dialogues sonnent juste, les comédiens sont prometteurs. Le seul bémol que j'y apporterais c'est les roles caricaturaux (le flic homo, la flic mère de famille débordée, le flic maghrébin au look UMP aux dents longues, le flic mec de banlieue qui connait tous les bons plans..)


Vivement la 2eme saison!

PAREIL VIVEMENT LA SAISON 2 !!! :rouge:

Ceux qui regardent les séries françaises en s'attendant à y retrouver des Américains sont mal barrés...

Les Bleus c'est de la bombe et j'ai trop kiffé !
 

arTsilanwi

♥ Maroc ♥
Fait pas l'innocente va

Ton séjour à Sainte Anne qui sait qui l'a financé tu crois ?

je suis innocente :rolleyes: et tout le monde le sais !

tu peux parler toi, ton traitement les camisoles les couteaux (qui coupent pas parce qu'en plus tu es suicidaire) l'aide soignante qui vient chaque jours dans ta cage :eek:euh ta chambre tu crois que ce sont des dons? :eek:
 
PAREIL VIVEMENT LA SAISON 2 !!!

Ceux qui regardent les séries françaises en s'attendant à y retrouver des Américains sont mal barrés...

Les Bleus c'est de la bombe et j'ai trop kiffé !


de loin la meilleure série ffrançaise, même, surprise que ce soit français


Ah bon :eek:

alors qui peut m'expliquer comment ils ont fait tous pour se démerder à rentrer dans la clinique lors de l'infiltration


"du grand n'importe koi" :eek:



je suis innocente et tout le monde le sais !

tu peux parler toi, ton traitement les camisoles les couteaux (qui coupent pas parce qu'en plus tu es suicidaire) l'aide soignante qui vient chaque jours dans ta cage euh ta chambre tu crois que ce sont des dons?

Shut il faut pas le dire ici :eek:
 

taro_d_zbel

3amé zbel
Hier soir y avait rien à la télé part du foot et des séries à 2 balles, alors par dépit j'ai regardé M6, les bleus premiers pas dans la police.

Quelle ne fut pas mon erreur

J'ai des bleus dans le cerveau, j'ai saigné des yeux et des oreilles

Les français n'arriveront décidément jamais à égaler les série américaines :eek:

De plus cette série est, je crois, et cela n'est que mon avis "une ôde à l'homosexualité"

Ca je m'en bat l'oeil completement pourquoi certains personnages ne seraient pas gay.

Mais pour le reste, je suis :eek:devant l'incapacité des francais à produire une serie qui tienne un peu la route :(
 
Ca je m'en bat l'oeil completement pourquoi certains personnages ne seraient pas gay.

Mais pour le reste, je suis :eek:devant l'incapacité des francais à produire une serie qui tienne un peu la route

Jsui pas contre le fait k'il y ai des gays :eek:

Ne me fait pas dire ce ke je n'ai pas dit

J'ai juste dit que par moment ça tourne tro autour de ça et en plus c'est pas très subtil

Comme le mec qui a un corps de bodybuilder et qui pleure comme une madeleine en criant "mais je suis amoureux de lui" pck son mec est dans le coma

ou alors la blonde qui se fait pécho dans les toilettes par une autre meuf :rolleyes:
 
Ben alors vous n'avez pas regardé ? :(
La saison 2 a commencé fort j'ai bien kiffé :D

Je n'ai pas accroché comme lors de la 1ère saison... Pourtant j'ai interrompu mon visionnage des Tudors spécialement pour eux, après avoir hésité avec l'émission de France 3 sur les secrets de la polixe et la rediff d'Avocats et Associés sur France 4... Chuis deg!
 
Je n'ai pas accroché comme lors de la 1ère saison... Pourtant j'ai interrompu mon visionnage des Tudors spécialement pour eux, après avoir hésité avec l'émission de France 3 sur les secrets de la polixe et la rediff d'Avocats et Associés sur France 4... Chuis deg!

Ah bon, moi j'ai bien aimé le premier épisode, Nadia en taule, Alex qui court après Laura, et Franchard qui se fait larguer lol
Et dnas le deuxième j'ai trouvé Clémentine Célarié très bien en commissaire, et Alex il me fait trop rire !! Et quand ils couraient dans la forêt c'était marrant.

J'ai bien rigolé pendant ces 2 épisodes !
 
Hier soir y avait rien à la télé part du foot et des séries à 2 balles, alors par dépit j'ai regardé M6, les bleus premiers pas dans la police.

Quelle ne fut pas mon erreur :ee k:

J'ai des bleus dans le cerveau, j'ai saigné des yeux et des oreilles :eek:

Les français n'arriveront décidément jamais à égaler les série américaines :eek:

De plus cette série est, je crois, et cela n'est que mon avis "une ôde à l'homosexualité"

j'ai regardé les premières minutes, mais j'ai pas pû continuer car j'ai regardé le match france lituanie.

J'ai vu qu'il y avait clémentine célarié.
J'aime bien cette actrice et la personne, je trouve qu'elle a un bon fond.
 
j'ai regardé les premières minutes, mais j'ai pas pû continuer car j'ai regardé le match france lituanie.

J'ai vu qu'il y avait clémentine célarié.
J'aime bien cette actrice et la personne, je trouve qu'elle a un bon fond.
T'as fait passer le foot avant ma série :eek:
Vade retro Chetanas :fou:

Franchement Clémentine Célarié elle jouait vachement bien le rôle de femme commissaire qui veut montrer aux hommes qu'ils servent à rien :-D
 
Haut