Les boîtes de nuit et autre lieux de débauche

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Bah ne sois pas aussi radical !
c'est pas être radicale, juste lucide,

le faite d'allée en boite, pour une majorité, c'est de pouvoir trouver un bon coups d'une soirée, allée chercher un coup d'un soir ne rime pas avec être un bon musulman, moi je leur fait pas de reproche ni a eux ni a leur parents.

ce n'est pas ce que l'on veut être un bon(e) musulman, que l'on a un vrai ascendant sur sont enfant,
 
c'est pas être radicale, juste lucide,

le faite d'allée en boite, pour une majorité, c'est de pouvoir trouver un bon coups d'une soirée, allée chercher un coup d'un soir ne rime pas avec être un bon musulman, moi je leur fait pas de reproche ni a eux ni a leur parents.

ce n'est pas ce que l'on veut être un bon(e) musulman, que l'on a un vrai ascendant sur sont enfant,
À l'époque où j'allais en boite, (honnêtement) ça n'était jamais pour pécho.... c t toujours pour passer une soirée entre ami(e) et c'était toujours bon enfant.. maintenant je ne te dis pas que j'ai jamais pécho en boite, mais c t pas le but premier.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Débauche je dirais non.
Meme dans les mariages mixtes homme-femme.

On est très très très loin des boites de nuit même si dans les mariages, tu trouvera souvent quelques mecs entrain de boire sur les parkings :D
et des danseuses du ventre qui te colle de très près pour que tu leur donne un petit billet de 20 dh :sournois:
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Pourquoi tu dis ça ? 🤔
Chez moi dans les mariages les hommes et les femmes sont séparés^
On a quelques brebis galeuses qui squattent le parking pour boir mais généralement c'est plutôt propre ^^
Chez moi aussi c’est séparé mais je me suis déjà retrouver dans dans mariages mixtes.

il n’y avait rien de méchant même si on a eu des barres des fois :D
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
C'est du n'importe quoi ce que tu dis... C'est l'être humain qui rend les endroits lieu de débauche ! Tu peux pécho dans un musé ça ne le rend pas lieu de débauche !
Ah ouais parce que le mec qui se frottent aux mecs, l’alcool, les parties de jambes en l’air dans les voitures sur le parking c’est pas de la débauche?

j’ai rencontré des filles et des gars qui quand ils/elles allaient en boîte, ils/elles rentraient avec un mec et c’était leur objectif.

boîte de nuit ne veut pas dire pécho forcément mais on m’a toujours fait plus de rentre dedans en boîte que dans un musée 🤣🤣
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Quelle chance, moi, je me fais ch ier comme un rat mort c jours ci... mais je crois que ça va changer à partir de la semaine prochaine... Un petit (log) voyage au CND puis USA... Ensuite les fètes de fin d'années !!
et après
F U C K 2019 !
Bssa7tek ou ra7tek...que tu y prennes beaucoup de plaisir.
moi je ne bouge pas je vais me contenter de petits plaisirs et en plus j'ai pas de congé avant fin février 2020 :pleurs:
 
Question sérieuse...
Tu laisserais ta mère et tes sœurs aller en boîte ? Répond honnêtement^^
On vivait à NY... depuis que je suis né.. tu ne crois pas que ma mère est déjà aller en boite?? Mes soeurs aussi... et mes filles aussi.. Mes soeurs sont adultes et je n'ai rien à leur imposer, mes filles (et mes garçons) sont des gens responsable, et moi honnetement je n'ai aucun interdit pour eux sauf :
Alcool et volant, fumer quelque choses qu'ils n'ont pas acheté eux même, et ne jamais perdre un verre de leur vue...
 
Ah ouais parce que le mec qui se frottent aux mecs, l’alcool, les parties de jambes en l’air dans les voitures sur le parking c’est pas de la débauche?

j’ai rencontré des filles et des gars qui quand ils/elles allaient en boîte, ils/elles rentraient avec un mec et c’était leur objectif.

boîte de nuit ne veut pas dire pécho forcément mais on m’a toujours fait plus de rentre dedans en boîte que dans un musée 🤣🤣
1) mec qui se frottent au mecs?? on ne doit pas fréquenter les mêmes type de boites
2) les parties de jambes en l'air dans un voiture en plein parking :eek: j'ai jamais fait
3) J'ai jamais dis qu'il n'y avait pas des gens dont l'objectif est de pécho quelqu'un en boite.
4) J'ai fais de superbe rencontre dans les musées et pas qu'une fois !
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
On vivait à NY... depuis que je suis né.. tu ne crois pas que ma mère est déjà aller en boite?? Mes soeurs aussi... et mes filles aussi.. Mes soeurs sont adultes et je n'ai rien à leur imposer, mes filles (et mes garçons) sont des gens responsable, et moi honnetement je n'ai aucun interdit pour eux sauf :
Alcool et volant, fumer quelque choses qu'ils n'ont pas acheté eux même, et ne jamais perdre un verre de leur vue...

Merci pour ton honnêteté.
Ceci explique cela.
Bonne soirée^^
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
1) mec qui se frottent au mecs?? on ne doit pas fréquenter les mêmes type de boites
2) les parties de jambes en l'air dans un voiture en plein parking :eek: j'ai jamais fait
3) J'ai jamais dis qu'il n'y avait pas des gens dont l'objectif est de pécho quelqu'un en boite.
4) J'ai fais de superbe rencontre dans les musées et pas qu'une fois !
1)les mecs qui se frottent au meufs
2) toi non mais ça veut pas dire qu’il y en a pas
3) pourtant c’est le cas
4) tant mieux pour toi

Mais c’est pas parce que toi tu y va pour t’amuser que c’est l’objectif de tous le monde.
tous mes potes qui vont en boîte, l’objectif c’est de se bourrer la gueule et même les musulmans le font
 
1)les mecs qui se frottent au meufs
2) toi non mais ça veut pas dire qu’il y en a pas
3) pourtant c’est le cas
4) tant mieux pour toi

Mais c’est pas parce que toi tu y va pour t’amuser que c’est l’objectif de tous le monde.
tous mes potes qui vont en boîte, l’objectif c’est de se bourrer la gueule et même les musulmans le font
Je ne peux QUE parlait pour moi, et je n'ai jamais dis qu'il n'y a pas de la débauche... mais bon il faut de tout pour faire un monde.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
1)les mecs qui se frottent au meufs
2) toi non mais ça veut pas dire qu’il y en a pas
3) pourtant c’est le cas
4) tant mieux pour toi

Mais c’est pas parce que toi tu y va pour t’amuser que c’est l’objectif de tous le monde.
tous mes potes qui vont en boîte, l’objectif c’est de se bourrer la gueule et même les musulmans le font
et tu pense que se genre de comportement se fait uniquement quand tu vas en boite ?
 
La question c’était pas est-ce que les boîtes sont un lieu de débauche ?
pas vraiment pour moi une question est suivi par un point d'interrogation...

"Une grande majorité de jeunes musulmans pointent chaque samedi soir à 23h devant les portes de l'enfer que constituent ces endroits, accompagnés de leur troupeau de moutons de parnurges qu'ils appellent des amis, pensant ainsi profiter de leur vie alors qu'ils passent à côté de l'essentiel.
Le laxisme des parents en est la cause principale. Comment accepter de laisser son enfant sortir à des heures aussi tardives ? Ils dorment à poing fermé pendant que leur progéniture expériemente le fruit d'une éducation dépourvue de base religieuse et de conscience spirituelle.
Et cela depuis dure depuis des décennies.
Mais quand allons nous nous réveiller ?
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Je n’ai pas dit le contraire, je parle dans le contexte des boites de nuits car c’est le sujet.
je suis pas une fêtarde pour être honnête les soiré c'est pas mon truc mais par curiosité j'y suis aller en boite et c'est toi qui choisi personne ne te force à boire ni à consommer ça dépend que de la personne mais bon moi j'ai pas aimer
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
pas vraiment pour moi une question est suivi par un point d'interrogation...

"Une grande majorité de jeunes musulmans pointent chaque samedi soir à 23h devant les portes de l'enfer que constituent ces endroits, accompagnés de leur troupeau de moutons de parnurges qu'ils appellent des amis, pensant ainsi profiter de leur vie alors qu'ils passent à côté de l'essentiel.
Le laxisme des parents en est la cause principale. Comment accepter de laisser son enfant sortir à des heures aussi tardives ? Ils dorment à poing fermé pendant que leur progéniture expériemente le fruit d'une éducation dépourvue de base religieuse et de conscience spirituelle.
Et cela depuis dure depuis des décennies.
Mais quand allons nous nous réveiller ?
Le sujet n’est pas faux. Peut être un peu trop moralisateur mais c’est pas du comportement d’un musulman
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
je suis pas une fêtarde pour être honnête les soiré c'est pas mon truc mais par curiosité j'y suis aller en boite et c'est toi qui choisi personne ne te force à boire ni à consommer ça dépend que de la personne mais bon moi j'ai pas aimer
Je sais d’accord avec toi, moi même je n’ai jamais bu de l’alcool mais j’ai pu voir ce qu’il se passait.
Je n’ai pas dit que ceux qui vont en boîte sont des débauchés mais qu’il y a beaucoup de débauches ;)
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Je sais d’accord avec toi, moi même je n’ai jamais bu de l’alcool mais j’ai pu voir ce qu’il se passait.
Je n’ai pas dit que ceux qui vont en boîte sont des débauchés mais qu’il y a beaucoup de débauches ;)
comme partout d’ailleurs de maniéré différent en boite les personnes se lâchent bien plus largement donc s'autorise se qui ne feront pas en temps normal
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
C'est le comportement de beaucoup de musulman... dans beaucoup de pays comme :
Maroc, Tunisie, Egypte, Liban, EAU, Oman, Syrie, Bahrain... Turquie... et j'en passe...
Ce n’est pas parce que ce sont des pays musulmans qu’ils sont parfait 😅
comme partout d’ailleurs de maniéré différent en boite les personnes se lâchent bien plus largement donc s'autorise se qui ne feront pas en temps normal
C’est tout à fait ça pour cela que j’ai dit dans le contexte discuter ;)
 
Haut