Les bongosse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Garbage
  • Date de début Date de début
Allah y keter kheirkoum :co ol:
Ti tu vas me dégouter plus qu'autre chose : D

Si '=t'as pas le choix tu mangeras bessif et petits a petit , tu y prendras gouts et tu aimeras :langue:
Et bien écoute à ton avis pourquoi dit-on que le plat doit donné envie, hein ???? : D
Arranges les escargots et après on verra si marokaine2frans pourra goûter lol :lan gue:

C'est trop appétissant là : :love:

http://i38.servimg.com/u/f38/15/58/00/43/24983_10.jpg

Si '=t'as pas le choix tu mangeras bessif et petits a petit , tu y prendras gouts et tu aimeras :langue

C'est trop appétissant là : :love

http://i38.servimg.com/u/f38/15/58/00/43/24983_10.jpg
Si j'aurai été à Koh Lanta ==> là j'avoue que je n'aurai pas d'autres choix que de les manger pour survivre :D
Mais je les mangerai en avalant au lieu d'y prendre du plaisir à les déguster.

C'est pas DU TOUT appétissant : loinnnnnnnnnnnn de là :langue:

Si j'aurai été à Koh Lanta ==> là j'avoue que je n'aurai pas d'autres choix que de les manger pour survivre : D
Mais je les mangerai en avalant au lieu d'y prendre du plaisir à les déguster.

C'est pas DU TOUT appétissant : loinnnnnnnnnnnn de là :langue:

Pfff sérieux tu sais pas ce que tu loupe
Moi a Koh Lanta je suis même prête à manger des doudas géantes :D

Pfff sérieux tu sais pas ce que tu loupe
Moi a Koh Lanta je suis même prête à manger des doudas géantes D
Wili wili wiliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à misschemssy :eek:
Moi je préfère mourrir de faim :D.

Je ne mange pas les trucs commestibles comme les escargots et maintenant tu veux que je mange des doudettes lol.
Pka liya gheir edchi mdrrrrrrrrrrrrrr

ah oui sans pitié , autant s'habituer à l'idée , bientôt il ne restera que ça a manger sur terre (
Je ne sais pas pourquoi mais je te vois bien allez chercher de quoi à manger pour ta famille et revenir avec un sac remplie d'insectes (du sera9 zit, aux doudettes en passant par les arraignées) :D.

Moi à défaut d'avoir du pain : je me contenterai du dfel (ma salive) :(.
Je risquerai peut être de clams avant mais au moins ce sera sans dégout pour moi.

Je ne sais pas pourquoi mais je te vois bien allez chercher de quoi à manger pour ta famille et revenir avec un sac remplie d'insectes (du sera9 zit, aux doudettes en passant par les arraignées) :D.

Moi à défaut d'avoir du pain : je me contenterai du dfel (ma salive) : (.
Je risquerai peut être de clams avant mais au moins ce sera sans dégout pour moi.
Je pourrais tout manger sauf les araignées , j'en ai une peur bleue , par contre bouffer du serpent grillé ou du scorpion en mechoui yes pourquoi pas :)

Ben le serpent franchement grillé ça doit pas être mauvais , quand aux scorpions c'est un peu comme une crevette de terre ou du crabe je pense )

Et bien écoutes, inchaAllah qu'on atteigne pas cette époque où la famine nous pousserai même à nous bouffer entre nous :(.
Bonne pédagogie : maintenant je ne verrai plus les escargots de la même manière :D.....................mais je n'en mangerai pas non plus lol.

Qui se rappelle de 'bongosse" ces confiseries de couleur qu'on trouvait dans toutes les epiceries a 0.5dh ou 1dh ? :D

moi je me souviens des "l3aboukoul", qu'est ce que j'en mangeais qd j'étais petite, mais le pire c'est que ce truc est crade, tu passes une journée à jouer avec pour enfin le manger qd le file se coupe lol, je sais pas s'ils en font encore, je demanderai qd je me rendrai au bled inchallah

moi je me souviens des "l3aboukoul", qu'est ce que j'en mangeais qd j'étais petite, mais le pire c'est que ce truc est crade, tu passes une journée à jouer avec pour enfin le manger qd le file se coupe lol, je sais pas s'ils en font encore, je demanderai qd je me rendrai au bled inchallah
loool les bonbons qui cassent les dents xD oui oui ils se vendent toujours au bled....tu peux les trouver chez" moul zerri3a" :D

Retour